Les plexiglass sont désormais intégralement retirés sur l’attraction (bateaux). Ça fait plaisir de voir qu’ils n’ont pas attendu la rehab pour le faire.
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Ce n'est pas nécessairement les plafonds mais principalement les enrobages des canalisations qui cheminent dans tout le bâtiment. Le hangars où se trouve l'attraction et ses décors sera entièrement vidé puis le travail de désamiantage sera engagé. Des modifications auront également lieux entrée la fontaine de l'entrée de l'attraction et le quai d'embarquement / débarquement... Mais on vous laisse la surprise
On espère juste que les décos seront purement et simplement changés pour du neuf à l'identique
Les poupées vont faire un tour du monde en camping car
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Olimatt et Globoss aiment ce message
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
It's a small world n'avait pas déjà été réhabilité pendant plus d'un an (en 2016 je crois)? Je sais bien que là ce sont des travaux qu'il faut faire, mais c'est dommage que cette attraction culte soit à nouveau inaccessible pendant longtemps...
It's a small world n'avait pas déjà été réhabilité pendant plus d'un an (en 2016 je crois)? Je sais bien que là ce sont des travaux qu'il faut faire, mais c'est dommage que cette attraction culte soit à nouveau inaccessible pendant longtemps...
C'etait en 2015 de Juillet a Decembre , soit 6 mois
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Je ne comprends pas pourquoi 1 année ? C'est long.... au prix ou on paye je trouve cela trop long comme fermeture. Pareil pour les trains donc certaines stations sont toujours fermées...
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Je ne comprends pas pourquoi 1 année ? C'est long.... au prix ou on paye je trouve cela trop long comme fermeture. Pareil pour les trains donc certaines stations sont toujours fermées...
Un désamiantage, ça ne se fait pas comme ça en un claquement de doigt. Il y a tout un travail préparatoire avant. On a bien vu ce que ça a pris comme temps sur Phantom Manor. Avec le remplacement complet du ride system en plus, on arrivera bien à cette durée.
Grumpy
C'etait en 2015 de Juillet a Decembre , soit 6 mois
Merci pour l'info (je sais pas pourquoi, dans ma tête ça avait duré un an)!
Il arrive un moment où les délais sont incompressibles et même en payant plus ça ne pourra pas aller plus vite, donc j'ai du mal à comprendre cette remarque
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
La remarque c'est que déjà quand on a un pass annuel et qu'on est limité à 3 jours de réservation y a plein de dates qui sont bloquées et on peut pas venir... j'aurais aimé venir à Noël mais plus de jours disponibles une honte !!! Et là pour janvier je me rends compte que it's a small world sera fermé !! Et bien j'en ai ras le bol de payer et finalement de profiter d'un parc avec toujours des attractions en moins ( ils n'ont qu'à faire les peintures là nuit. Alors évidemment pas pour un desammiantage c'est compliqué on est d'accord... mais en tous les cas le prix malgré des restrictions et des attractions en moins ne baisse pas !!