| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe59
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 8:59 | |
| il est vrai qu'un permis doit correspondre a la realite mais uniquement sur les parties obligatoire dans ce cas ci le permis est obligatoire uniquement pour les locaux creer et pour les decors mais malheureusement il n'est pas obligatoire pour les maneges forain car ils sont considerés comme demontable et au niveaux urbanisme ce qui est demontable et deplacable est considéré comme temporaire donc pas besoin de permis sinon chaque fete foraine devrait demande un permis avant de s'installé un exemple plus concret : si vous creuser une piscine il faut un permis si vous acheter une belle piscine hors sol qui reste installer 365 jours par an la il n'en faut pas car un jour vous pouvez la demonter et la replacer ailleur donc je pense que la rouquine a raison il etait bien prevu 2 half pipe mais malheureusement on en aura qu'un disney a des idées correct au demarage mais a l'arriver on obtient des maneges au debit du parc asterix et il ferait mieux de se mefier car de plus en plus de personne autour de moi refuse d'aller au parc asterix car il passe 80% de leurs journee dans les files d'attente par contre on peut esperer qu'il laisse l'emplacement pour le 2eme half pipe libre est qu'il en rachete un si il s'appercoive que la file d'attente est trop longue pour ne pas faire la meme erreur que crush et avoir une solution d'augmentation de debit |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 9:24 | |
| - NAIROLF a écrit:
- je viens de voir ça
et je viens aussi de faire ceci:
merci de réctifier car c'était pour me donner une idée.
j'ai fait par rapport à la gare de STT. Je crois qu'il faudrait incliner le plan de quelques degrés vers la droite, je pense pas que la route du STT ait autant été déviée que cela. Malgré les coupes budgétaires, j'imagine que les manèges ne changent pas radicalement de place. Espérons que la théma ait survécu... Je trouve le résultat aéré, malgré ce qu'on pouvait craindre. Il y a effectivement une sorte d'aire (de jeux?) au fond. Les manèges sont légèrement en retrait, ce que permet de respirer derrière l'art de l'animation. Je pensais que TSP se trouverait à droite, proche du costuming, c'est plutôt l'inverse. Si la boutique de Ratatouille se trouve là, quoi de plus normal. Et comme le STT ne passera plus par là, il sera facile pour le hangar Ratatouille de s'étendre jusqu'à la scène de Pearl Harbor. Rajoutez un restaurant tout proche, TSM dans un coin, et on obtient un land de taille, de nombre d'attractions et d'intérêt très raisonnables. |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 10:43 | |
| je me doute bien que la dame t'a vu entrer, ma question etait "t'a t-elle autorisé a prendre une photo?" Sinon, c'est de l'espionage industriel... C'est bien pour ca que j'avais fait mon dessin, tout pourri certes, mais qui represente precisement le dessin d'artiste tel qu'il est donné dans le permis de construire. De même, les experts n'ont pas remarqué un petit manque sur MON dessin Impact Visuel: Crush n'y est pas, alors qu'il y ets bien evidemment dans le dossier officiel. Il est en arriere plan des 2 fers a cheval. J'ai juste repris le dessin impact sorti pour TOT, donc pas de Crush. Ce qui est désespérant, c ets la mauvaise foi de certains "big boss" de ce forum. Lorsque j'ai posté il y a un mois l'info des deux Parcours voiture, personne n'a relevé ou seulement pour dire "pwooua pwoua on rigole trop ici". Alors que les bigboss n'avaient je suis sur jamais su qu'il devait y avoir deux rails, on m'a meme quasiment dit que je louchais. Maintenant, il faudrait s'extasier car machinboss annonce la creation d'une boutique. Ah, bon, et t'as vu çà ou? Je vous laisse donc dans votre secte de la mythobigbossrumeurologie. Mieux vaut garder ses infos, certains n'aiment pas que l'on partage ses informations. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 11:15 | |
| - magnyseb a écrit:
-
Ce qui est désespérant, c ets la mauvaise foi de certains "big boss" de ce forum. Lorsque j'ai posté il y a un mois l'info des deux Parcours voiture, personne n'a relevé ou seulement pour dire "pwooua pwoua on rigole trop ici". Alors que les bigboss n'avaient je suis sur jamais su qu'il devait y avoir deux rails, on m'a meme quasiment dit que je louchais. Maintenant, il faudrait s'extasier car machinboss annonce la creation d'une boutique. Ah, bon, et t'as vu çà ou? Je vous laisse donc dans votre secte de la mythobigbossrumeurologie. Mieux vaut garder ses infos, certains n'aiment pas que l'on partage ses informations. et t'enerve pas simplement parce qu'on vous dis que le plan qui est en photos a été modifié. Maintenant, moi aussi je n'ai vu qu'un half pipe donc je crois plus la Rouquine mais bon on va être bon joueur on va dire que ca peut encore changer on sait jamais... Nairolf : pour ton plan le parachute drop est vraiment sur la pelouse le long de art of animation et il faut agrandir ton plan car il n'est pas à la même échelle. |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 11:30 | |
| - magnyseb a écrit:
- je me doute bien que la dame t'a vu entrer, ma question etait "t'a t-elle autorisé a prendre une photo?" Sinon, c'est de l'espionage industriel...
C'est bien pour ca que j'avais fait mon dessin, tout pourri certes, mais qui represente precisement le dessin d'artiste tel qu'il est donné dans le permis de construire. De même, les experts n'ont pas remarqué un petit manque sur MON dessin Impact Visuel: Crush n'y est pas, alors qu'il y ets bien evidemment dans le dossier officiel. Il est en arriere plan des 2 fers a cheval. J'ai juste repris le dessin impact sorti pour TOT, donc pas de Crush.
Ce qui est désespérant, c ets la mauvaise foi de certains "big boss" de ce forum. Lorsque j'ai posté il y a un mois l'info des deux Parcours voiture, personne n'a relevé ou seulement pour dire "pwooua pwoua on rigole trop ici". Alors que les bigboss n'avaient je suis sur jamais su qu'il devait y avoir deux rails, on m'a meme quasiment dit que je louchais. Maintenant, il faudrait s'extasier car machinboss annonce la creation d'une boutique. Ah, bon, et t'as vu çà ou? Je vous laisse donc dans votre secte de la mythobigbossrumeurologie. Mieux vaut garder ses infos, certains n'aiment pas que l'on partage ses informations. Oui elle à été d'accord |
|
| |
Armageddindon
Âge : 40 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 30/11/2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 11:33 | |
| - Retlaw a écrit:
- Sachez également que certaines rient beaucoup à la lecture de ce topic (à défaut d'y poster)...
C'est totalement débile et prouve encore une fois la disparité (les deux mondes) sur ce forum. Ces personnes rient en nous lisant ? Parce que l'on essaie de comprendre ? Si ces personnes nous informaient plutôt ? Tu vas pas me dire qu'informer qu'il n'y aura qu'un seul MDoC était plus problématique il y a quelques jours qu'aujourd'hui que l'on voit les plans ? Merde à la fin, vous vous foutez de la gueule des gens par derrière, et nous envoyez des gentils mails pour recadrer le forum. J'ai l'impression d'être un mouton pendant que les bergers se sentent plus pisser à force de se croire supérieur ! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 11:40 | |
| Bien apparemment certains ont du mal à comprendre entre les lignes alors on va bien leur dire textuellement. Deux "half pipes" ont bien été prévus au départ mais, suite à une coupe budgétaire, ils ont dû faire un choix et ne conserver qu'un seul des deux "half pipes" initialement prévus.
Tous les plans et autres ressources actuelles n'indiquent qu'un seul et unique "half pipe" avec toutes les conséquences désastreuses que cela peut impliquer en terme de capacité. Le plan qu'a dégoté notre ami est donc, que vous le vouliez ou non, obsolète ; même s'il présente l'avantage de donner une idée précise de l'aménagement de cette future zone. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 11:44 | |
| Il faudrait vous détendre un peu les gars. Il n'y a pas mort d'homme. Voici un début d'explication par Kristof de magicforum qui confirme qu'il s'agit d'un vieux plan: - Citation :
- And something else, this is an OLD plan. The marketing and press teams all over Europe were shown a scale model of the land earlier this week. It featured not two, but one Half Pipe coaster. And everything will be surrounded by large trees, 12m high bamboo and large glass blades like at the HISTA set at Disney's Hollywood Studios.
En résumé, une maquette du land a été présentée cette semaine aux équipes presse et marketing de Disney ne montrant qu'un seul coaster, le tout entouré de grands arbres et d'herbes hautes. Donc pour ma part, j'aurai plutôt tendance à croire la configuration de la récente maquette plutôt que ce plan sans date précise. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Olimatt
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 12:28 | |
| Ne reste plus qu'à attendre les vraies annonces officielles (modificatrices du projet initial...ou pas). En tout cas merci à tous pour les infos. Pour ma part je suis hyper impatient de savoir comment tout cela sera thématisé car les plans c'est bien mais ça stimule pas |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 12:33 | |
| - Marven38 a écrit:
Pour ma part je suis hyper impatient de savoir comment tout cela sera thématisé car les plans c'est bien mais ça stimule pas S'il y'a des coupes budgétaires sur des aspects techniques importants (suppression d'un rail pour le half-pipe) avec toutes les évidences qui vont avec (capacité ridicule), j'ai bien peur que la théma passe aussi par la case "budget réduit"... Mais effectivement, merci à tous ceux qui donnent leurs infos, qu'elles soient d'actualité ou obsolète |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 13:03 | |
| - mick a écrit:
- Donc le STT peut repassé dans le bâtiment des costumes sans problème?
Non, Studio Tram Tour ne pourra plus repasser par le département des costumes à cause de Toy Story Playland. Et La Rouquine a annoncé qu'il y aurait une nouvelle boutique probablement sur le thème de Ratatouille à la place. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 13:19 | |
| Un seul "half pipe" sera construit Capacité plus que réduite pour le coup. [Ironie On] - Dit, on fait la nouvelle attraction ? - Oui, l'attente est de 5h seulement [/Ironie Off] Crush à côté c'est de la rigolade , enfin j'atends de voir le résultat avant de stipuler un avi négatif. |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 13:20 | |
| - altro-m-s a écrit:
S'il y'a des coupes budgétaires sur des aspects techniques importants (suppression d'un rail pour le half-pipe) avec toutes les évidences qui vont avec (capacité ridicule), j'ai bien peur que la théma passe aussi par la case "budget réduit"... La théma pèse-t-elle si lourd que ça dans le budget d'un tel projet ? |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 13:31 | |
| Je viens de réaliser en regardant le photo-montage, que la vue en hauteur depuis les parachutes ou le (les) half pipe seront "superbe". Bon en regardant le plan d'ensemble ça reste tout de même assez aéré pas trop ramasser sur lui même, on peut même voir que certaines files d'attentes seront couvertes comme les parachutes ou le "music-express". Bien thématisé ça devrait donner quelques chose de pas trop mal.
Dernière édition par stap le Sam 16 Mai 2009 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
djeaser
Âge : 45 Messages : 54 Localisation : paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 14:35 | |
| Salut à tous ! Je viens de faire un petit photo montage de Toy Story Playland avec les chemins et les espaces vert afin de mieux se rendre compte de l'ensemble. On se rend compte que l'ensemble sera plutôt "aéré" et que cela laisse la place à une évolution du land autour du costuming (emplacement de la route de STT qui ne sera plus utilisée). http://www.planetemagique.com
Dernière édition par djeaser le Sam 16 Mai 2009 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 14:42 | |
| Je me demande pourquoi vous vous acharnez sur Magnyseb. Il a été le premier a dévoiler des plans qu'il a vus (et qui ne sont en rien une affabulation). Maintenant, que ce plan soit obsolète, c'est autre chose et ce n'est pas sa faute non plus. Bref, stop à l'archarnement.
Pour le reste, même si je crois La Rouquine, j'ai vraiment du mal à comprendre cette coupe budgétaire. Comme je l'ai dit, un half-pipe, ça doit coûter quoi ? 1 million d'euros, 1,5 million ? Une broutille dans un budget Disney. Je ne comprenne pas qu'ils puissent faire une erreur pareille et c'est pour ça que je le redemande à ceux qui sont bien informés: y a-t-il une chance que le nombre de passagers soit plus élevé que 16 ? Car construire un ride qui fera 30 mètres de haut (et sera sans doute visible du MK) pour moins de 200 personnes/heure, j'ai vraiment du mal à penser que Disney puisse se planter à ce point-là (on les a vus faire des conneries, mais là ce serait le summum du summum). Même au parc Astérix les manèges ont de plus grosses capacités. Un bateau pirate peut accueillir 40 personnes à la fois ! Mesurez la différence avec les 16 mlalheureux qui embarqueront ici... C'est juste absurde. Débile. Autant ne pas construire de manège du tout ! 16 personnes, c'est moins que ce que faisaient les Pirouettes du vieux moulin et qui ont été fermées poour cause de capacité trop faible... Construire un tel manège, avec toute la théma et le personnel qu'il faudra pour le faire fonctionner (ça fera toujours plusieurs CM) pour qu'un visiteur sur 15 du parc puisse y faire un tour ? |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 15:19 | |
| Ah, merci de cette info ! Et c'est certain ou encore au conditionnel ? Bon, ça resterait quand même faible, mais bon, en espérant qu'ils gèrent bien l'embarquement débarquement, ils pourraient arriver à 300 à 400 personnes. Même si ça reste rageant qu'ils aient supprimé un des deux rides (qui en plus aurait eu l'avantage de créer une impression de course engtre les deux parcours, Grrrrrr) |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 16:40 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai dit, un half-pipe, ça doit coûter quoi ? 1 million d'euros, 1,5 million ? Une broutille dans un budget Disney. Je ne comprenne pas qu'ils puissent faire une erreur
Je pense même que c'est moins que ça (hors théma bien sur). Où alors, 1M€, c'est la fourchette maxi. Personnellement, je suis du même avis. Si c'est bien le cas, on ne fera que constater une fois de plus l'incompétence de la Direction, et celle d'Imagineering (qui a encore du pomper une grosse partie du budget, d'où la coupe sans doute). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 18:07 | |
| et si pour l'instant nous avons qu'un seul half-pipe, est-ce que l'emplacement du deuxième sera conservé afin d'être construit par la suite (genre pour le 20ème anniversaire, en v'la un beau cadeau ). il pourrait planté un peu de verdure en attendant plus d'argent. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 16 Mai 2009 - 19:19 | |
| Faut pas rêver. Ils auront autre chose à faire (du moins je l'espère) pour les 20 ans. Et puis, ça impliquerait de refermer cette zone, de modifier les accès, etc. Mais quand donc Disney comprendra que si on fait les choses bien d'emblée, ça coûte moins que de devoir réparer ensuite les bêtises...
Dernière édition par Mr.Freddy le Sam 16 Mai 2009 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
|