Par meilleure musique j'entends "MEILLEURE BANDE ORIGINALE", ce qui intègre aussi bien les instrumentaux que les chansons. Vu le succès de High School Musical 3 et la qualité de la BO, la présence de cette comédie musicale dans cette catégorie me semble plus que justifiée. Il n'en est pas de même pour Camp Rock qui ne repose que sur 2 ou 3 titres phares. Après, je me suis fixé un nombre de catégories restreint... le meilleur film musical était dispensable puisque les films sont déjà représentés dans les catégories Meilleur film, Meilleur DCOM et Meilleure Musique...
Par meilleure musique j'entends "MEILLEURE BANDE ORIGINALE", ce qui intègre aussi bien les instrumentaux que les chansons. Vu le succès de High School Musical 3 et la qualité de la BO, la présence de cette comédie musicale dans cette catégorie me semble plus que justifiée. Il n'en est pas de même pour Camp Rock qui ne repose que sur 2 ou 3 titres phares. Après, je me suis fixé un nombre de catégories restreint... le meilleur film musical était dispensable puisque les films sont déjà représentés dans les catégories Meilleur film, Meilleur DCOM et Meilleure Musique...
OK c'est plus clair pour moi !
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Je remonte un peu le topic pour signaler à ceux qui n'ont pas encore voté et qui souhaitent le faire qu'il reste encore une semaine: clôture des votes vendredi 16 janvier 2009 à 23h59!
Ben c'est aujourd'hui le grand jours ! JE suis super pressé de voir les résultats, déjà avec les NRJ Music Awards de hier ...
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Ting ! Ting ! Ting ! Il est 21h00 ! Ouf ! Je suis trop pressé !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Et voilà, le moment tant attendu est arrivé ! Après plusieurs semaines de votes, les DCPistes ont répparti les 16 Mickey d'Or de cette année. Quel sera le bilan de cette année 2008 ?
Au programme de la cérémonie, une remise de récompenses en 3 vidéos. Chacune des vidéos résume les nominés de chaque catégorie avant de dévoiler le grand gagnant...
On commence d'emblée avec les 6 premières catégories:
~ PARTIE 1 ~
- MEILLEUR LONG-METRAGE D'ANIMATION - MEILLEUR FILM - MEILLEUR FILM SORTI DIRECTEMENT EN VIDEO - MEILLEUR DISNEY CHANNEL ORIGINAL MOVIE - MEILLEUR ACTEUR - MEILLEURE ACTRICE
Je vois que du noir sur la dernière vidéo, c'est normal ?! Sinon j'aime beaucoup la présentation sous forme de vidéos, un petit régal ! Bravo pour le boulot Lucky
- Cette année, le grand gagnant est - sans réelle surprise - le bijou des studios Pixar Wall-e qui repart avec un total de 6 Mickey d'Or! Le record de 5 Mickey d'Or qui était détenu par Le monde de Narnia, chapitre 1 (2005) et Pirates des Caraïbes le secret du coffre maudit (2006) e été battu! Le petit robot repart donc avec le Mickey d'Or du Meilleur long métrage d'animation, meilleur scénario, meilleur réalisateur, révélation de l'année, meilleur doubleur et meilleure technologie. - Arrive en 2ème place pour l'année 2008 le pétillant High School Musical 3 : Nos Années Lycée qui cumule 3 statuettes : Meilleure actrice pour Ashley Tisdale, meilleure musique et meilleure chanson pour « Now or Never »… Il fait aussi bien que High School Musical qui avait aussi remporté 3 Mickey d’or en 2006 et mieux que High School Musical 2 qui en avait remporté 2 en 2007. - Autres films à succès de l'année, Benjamin Gates et le livre des secrets et Le Monde de Narnia - Chapitre 2 - Le Prince Caspian remportent respectivement le Mickey d’Or du meilleur acteur pour Nicolas Cage et du meilleur film.
- La fée Clochette repart avec une statuette : celle du meilleur film sorti directement en vidéo…
- Enfin, le dynamique Camp Rock a été sacré Disney Channel Original Movie de l’année !
- Félicitations à Presto qui remporte le Mickey d'Or du meilleur court-métrage.
- La Belle au bois dormant est incontestablement la sortie vidéo de l’année en remportant les statuettes du meilleur DVD et du meilleur BD !
Les grands perdants de l’année sont Histoires Enchantées, Le Secret de la Petite Sirène et Hannah Montana et Miley Cyrus, le concert événement en 3D qui repartent bredouille malgré plusieurs nominations!
Je remercie les nombreux votants de cette année et tous ceux qui m’ont envoyé de gentils messages avec leurs votes ! J'espère que les résultats sont les plus représentatifs possibles. Merci à tous et à l'année prochaine !
Un grand bravo à toi, c'était une magnifique cérémonie !
Je suis très content des résultats, avec quelques surprises pas décevante !
Un grand bravo et surtout un grand merci !
A l'année prochaine !
POur l'année prochaine pourquoi ne pas faire une interface de vote en ligne, (si vous avez besoin d'un codeur...), une cérémonie en streaming, voir meme un site, ce n'est pas grand chose à faire!