| La légende de Blanche-Neige/Cendrillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric83
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Sam 30 Jan 2010 - 20:12 | |
| Oh mon Dieu, bien sur que oui que ça nous intéresse, du moins nadouninou et moi, ce serait vraiment très sympathique de votre part de faire ça. Merci à vous. |
|
| |
Roby0888
| Sujet: La légende de Blanche Neige (Episodes 1 à 52 : En cours...) Lun 1 Fév 2010 - 22:52 | |
| De rien, c'est normal, je suis content de le faire, j'ai moi même eu vraiment du mal à trouver cette série... Je vais uploader tout ce que j'ai pour éviter à beaucoup de galérer! Parce que c'est vraiment la galère pour trouver cette série sur le net! Et n'hésitez pas à partager la série si vous trouvez des gens qui la demande! C'est tellement plus facile quand tout le monde partage Si je trouve les 6 derniers épisodes je les posterais mais s'il y en a qui les possèdent ce serait génial qu'ils les postent! Merci!
Dernière édition par Roby0888 le Dim 9 Jan 2011 - 23:53, édité 23 fois |
|
| |
Cédric83
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Dim 7 Fév 2010 - 12:09 | |
| Merci déja pour tous ces épisodes, je pense que vous avez sorti une épine du pied à pas mal de monde. Maintenant, j'espère que je trouverais les épisodes 47 à 52 pour finir cette série. Si quelqu'un les a et passe par ici, ce serait sympathique de sa part de les mettre en téléchargement sur Mégaupload s'il le peut, ça ferait plaisir à beaucoup de monde. Merci encore Roby0888 pour ces épisodes. |
|
| |
Roby0888
| |
| |
nadouninou
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 18 Fév 2010 - 21:36 | |
| un énorme merci à roby ça fait vraiment plaisir de trouver des gens sur le net aussi sympa !!!!!!!!!!!!!! cette série est si dure à trouver c'est énorme de nous la faire partager!!!!!!!! merci mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!! cédric tu as du halluciner comme moi en voyant ça je suis tres contente pour toi qui est aussi un fan de la légende de blanche neige!!!!!! bien sur si je trouve ce qui manque vous en serez les premiers informés!!!!!!! |
|
| |
Cédric83
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Ven 19 Fév 2010 - 20:04 | |
| Oui, d'ailleurs au début j'ai bien cru que c'était une blague, quelqu'un qui nous ferait baver d'envie juste pour s'amuser, mais non. D'ailleurs, encore merci à toi Roby0888. |
|
| |
nadouninou
| |
| |
Roby0888
| |
| |
nadouninou
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Dim 21 Fév 2010 - 17:20 | |
| a daccord pas de soucis prend ton temps moi jessaye de chercher ce qui manque mais cest vraiment dur ..... merci encore il ne nous en reste que 6 cest deja super!!!!!! |
|
| |
alohana
| |
| |
alohana
| |
| |
reza
| |
| |
alohana
| |
| |
reza
| |
| |
reza
| |
| |
Cédric83
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 4 Mar 2010 - 0:50 | |
| Bonsoir,
J'ai une excellente nouvelle. Je me suis permis d'envoyer des messages à quelques personnes sur quelques forums en leur demandant s'ils n'avaient pas les derniers épisodes manquants. Tous m'ont répondu négativement ( ils sont très contents de trouver les liens ici de Roby0888 ), sauf un. C'est le pseudo tweetykisse du forum Sharemanga qui m'a dit qu'il mettrait prochainement les épisodes manquants sur emule. Sachant que je ne sait pas télécharger sur emule, si quelqu'un pourrait le faire et poster ici les liens Megaupload ensuite, on lui serait je pense tous reconnaissants. |
|
| |
Roby0888
| |
| |
wismerhill7
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Sam 6 Mar 2010 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, et tout particulièrement à toi Roby, quand j'ai effectué ma recherche google pour trouver les épisodes de La Légende de Blanche Neige, j'ai bien galérer ... et puis je suis tomber sur ce forum ... "Disney" , alors je me disais "bah tu risques pas de trouver un manga sur Blanche neige sur un site de Disney ..." mais bon, j'ai quand même pris le temps de lire un peu ... et puis voila que je vois un lien MU ... Wahou je me dis : "le llien vas être mort et voilà tout" et là, miracle, ça marche ... Je continue, et à terme qu'est-ce que je trouve ??! Un petit post d'un p'ti gars qui s'appelle Roby ... et là PROVIDENCE !! Pour faire au plus simple, clair, concis (mais forcement par texte le ressentiment interieur n'est que mal exposé (surtout par moi)) : Dieu Merci; ou plutot : Roby Merci !! Pfff comment dire ... j'ai 25 ans, ça fait donc 15 ans que je n'ai que pour seul support ma mémoire d'enfant pour ne pas oublier ce merveilleux dessin-animé. Je dois faire vite car je dois y allé, mais je tenais à écrire ce petit mot : MERCI, du fond du coeur. (Au passage ... je recherche désespéremment les épisodes des Snorkies, de Nolan et des Gummies (entre autres mais principalement) ... quelqu'un saurait où je peux trouver ça ? (via MU si possible). A très vite |
|
| |
alohana
| |
| |
Cédric83
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Sam 8 Mai 2010 - 1:00 | |
| Bonsoir, c'est de nouveau moi, j'ai contacté le membre de Sharemanga tweetykisse pour savoir s'il avait remis les épisodes en téléchargement, et il m'a répondu qu'il les mettrait dès qu'il les retrouverait. Voila pour les infos. |
|
| |
Roby0888
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Lun 10 Mai 2010 - 17:17 | |
| Cool J'ai pas encore vu de sources sur eMule mais je me tiens prêt à télécharger et je les mettrais ici une fois que je les aurais voila ^^ Edit: Re voilà c'est pour signaler qu'il n'y a malheureusement aucune source disponible pour les derniers épisodes de Blanche Neige sur eMule... Donc désolé pour ceux qui attendent mais je peux toujours pas les mettre ici vu que je les ai pas encore Ptetre qu'avec un peu de patience je les trouverais^^ |
|
| |
nadouninou
| |
| |
Roby0888
| |
| |
nadouninou
| |
| |
Manava
| Sujet: Re: La légende de Blanche-Neige/Cendrillon Jeu 30 Déc 2010 - 5:12 | |
| Bonjour à tous, Quel forum du tonnerre ! J'ai vu qu'il était possible de récupérer des épisodes de la légende de blanche neige ! Comment avez-vous réussi ce tour de force ?? Est-il toujours possible de les avoir ? siouplait [/img] |
|
| |
|