AccueilPrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 0:11

Fait mardi pour ma fille de 4ans et demi mais avec des cheveux hyper longs donc cette question je ne me la posais pas Smile

Je voulais surtout savoir quelle genre de coiffure ils faisaient car je n'avais pas envie de payer pr un truc genre natte africaine détendue.

Comme ça tourne sur Elsa et Anna (on est d'accord que je ne parle que de la partie frozen les autres je ne gère pas lol) les petites filles partent sur des tresses plutôt que des chignons. Mais ce sont des tresses quand même un peu élaborées, et même avec des petits cheveux tous fins, et pas spécialement longs j'ai vu des jolies coiffures. Enfin des tresses quoi, même sur un longueur style carré court.

La petite qui était assise juste derrière ma fille devait avoir un peu moins de 3ans je pense ou guère plus

Après tout dépend aussi de la capacité de l'enfant à rester tranquille le temps de la coiffure et du maquillage (yeux bouche et éventuellement si l'enfant est ok un maquillage sur la joue plus ou moins gros, ma fille l'a voulu assez petit)

Je ne pense pas qu'il y ait de limite d'âge mais 12 ans ça me paraît un peu grand, enfin si je ramène à mon fils de 11ans, si l'équivalent existait, il n'aurait jamais été partant pour se déguiser et se faire grimer maquiller Wink

En tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait faire à ma fille (je lui ai demandé si elle voulait le faire après s'être renseignée ensemble) elle était vraiment heureuse et satisfaite, un peu intimidée aussi et voulait le refaire le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 0:22

Merci beaucoup pour ton avis khazou Smile

Spoiler:
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 7:46

Merci Khazou pour ce retour.
J'hésite pour l'une de mes filles de presque 7 ans... elle a les cheveux un peu sous les épaules, alors si c'était juste une tresse classique...
Pour un enfant de 12 ans, j'ai directement posé la question à ma fille ainée, bientôt 12 ans. C'est elle même qui m'a dit non : finalement, se faire coiffer et maquiller dans cet espace, oui, mais pas se balader "en public" comme ça (même sans déguisement). Donc pour nous ce sera peut-être l'une des petites, et c'est tout (la deuxième petite n'accroche que sur Star Wars, Planes, Cars et Clochette, donc la question est réglée !!!).
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:52

Lilly2008 a écrit:
Merci Khazou pour ce retour.
J'hésite pour l'une de mes filles de presque 7 ans... elle a les cheveux un peu sous les épaules, alors si c'était juste une tresse classique...

Non justement j'ai du mal me faire comprendre Wink
J'avais peur aussi que les fillettes ressortent avec juste une simple tresse mais elles arrivent à faire des tresses oui mais collées au crâne ou deux de chaque côté mais pas les deux simples tresses d'Anna par exple (ça on sait faire Wink ) ou une qui part du côté droit pr finir du côté gauche

Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 13:25

Merci khazou!! Chouette retour!! Et le "traitement" pour le show, ça se passe comment? Les places sont idéales? Vous faites quand même la queue?

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 13:50

Merci Khazou, c'est moi qui me suis male exprimée, je voulais dire heureusement que ce n'est pas une simple tresse mais quelque chose de plus élaboré !
Une autre petite question : combien de temps environ dure la prestation ?
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 16:54

Une vingtaine de minutes environ Wink
Enfin c'est ce qu'on m'avait dit je n'ai pas spécialement regardé les heures je pourrais peut être en regardant les heures sur les photos prises pour être vraiment exacte

Ah ok lilly oui oui heureusement sinon ça serait qd même fort de café Wink

Pettitteluciole je suis deg j'avais fait une grosse réponse sur le post frozen et j'ai tout perdu

Alors pour le fameux traitement, il faut savoir que ça n'est pas un dû. C'est un petit plus mais rien n'est obligatoire.
Qd je me suis renseignée à la boutique de la place du marché, le CM m'a dit que ça n'était pas du tout une obligation de leur part, que c'était surtout en fonction des places disponibles, genre si tu arrives faire princesse d'un jour à ta fille et qu'il y en a déjà eu 20 devant (je dis un chiffre au hasard mais je pense que ça doit même être moins car la carte est pour un accès pr 5 personnes) il n'y aura pas autant de monde qui pourra tenir sur les places réservées Wink
Donc les jours de grande affluence avec bcp de petites princesses d'un jour rien ne dit que tu auras ce pass.

Les places réservées sont juste en face de la scène (donc les deux fameux poteaux de chaque côté ne gênent pas), plutôt en hauteur. Elles sont délimitées de chaque côté par un cordon que t'ouvre le CM sur présentation de ta carte d'accès privilégié.
Les petits bancs sont capitonnés, par un espèce de tissu faux cuir bleu glacier, très mignon. Il doit y avoir environ 6 bancs je dirais.

Si jamais toutes les places ne sont pas utilisées par les princesses d'un jour et leurs familles, alors ils invitent des petites filles simplement déguisées en Anna ou Elsa (sûrement que ça marcherait aussi avec olaf mais je n'ai pas vu de petit garçon déguisé ainsi durant mon séjour) à venir prendre place au même endroit avec leur famille.
Mais pour ça il faut arriver dans les derniers car sinon ils ne vont pas aller te rechercher une fois que tu es installée pour te dire de venir à cet endroit là. Mais c'est à quitte ou double car si tout est pris par des princesses d'un jour tu te retrouveras à une place que tu n'auras pas pu choisir car tu seras arrivée ds les derniers.
J'espère être claire ??? Dites moi si vous ne comprenez pas Wink

Par contre certains essayent de s'y mettre d'office même malgré les cordons qd le CM à le dos tourné donc à surveiller.
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:01

khazou, je vais peut-être abusée mais si çà ne te dérange pas j'aimerai bien voir une photo.

Je voudrais voir le maquillage mais surtout le fond du décor, car j'hésite avec le princesse d'un jour classique dont j'ai déjà vu des photos.
Si cela t'embête de mettre sur le forum, ce que je comprends tout à fait, je veux bien un MP, je t'assure que je l'efface juste après l'avoir vu.
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:47

Merci pour ta réponse très détaillée et surtout très claire Khazou!!! C'est parfait!!!!!
Ah je vais abuser aussi si tu veux bien, pour la photo comme Robin's Mum Wink mais si tu ne le souhaites pas il n'y a aucun souci Smile

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:07

Merci beaucoup Khazou !! Je suis os contre une petite photo non plus mais je comprends également si tu ne veux pas ! En tout cas, un grand merci pour ce retour complet !
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 18:44

Super reponse tres explicit et concise, j'espere maintenant qu'il y aura de la place.

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:04

Ah ouf contente que vous m'ayez comprise Wink

Alors je n'ai pas encore mis mes photos persos sur l'ordinateur mais qd ça sera fait je vous mettrai le décor complet
Là comme je vous l'ai dit la photographe n'a pas pris ma puce avec le décor entier (donc à la limite maintenant que vous le savez demandez lui de le faire)
Moi j'aurais aimé qu'elle la prenne en photo pas que face à elle, mais en contre plongée aussi (je crois que c'est le terme) depuis le bas un peu, comme ça on aurait pu voir le château en entier aussi et sans ce sol Rolling Eyes (vous avez compris je crois que je trouve ça atroce lol)

Alors photo pour voir un peu le maquillage, c'est joli ça reste discret, fard à paupières, mascara, un peu de blush et rouge à lèvres, je précise qu'elle a une toute petite étoile sur la joue c'est son choix car ma fille n'aime pas trop tous les visages très maquillé donc elle n'a accepté qu'une petite étoile, mais vous pouvez en avoir un plus gros Wink
coiffure (désolée mais idem sur ces photos officielles on ne voit pas bien la coiffure de l'arrière, je vous rassure ça n'était pas qu'une natte devant) et paillettes
Au début elle avait oublié de lui remettre son serre tête et des photos avaient déjà été prises, elle ne les a pas reprises après :/
Et idem j'y ai pensé en voyant les photos, elle a fait poser mon grand avec sa petite sœur, le grand et moi, les trois ensemble, mais pas ma fille et moi Sad  (et prise dans le tourbillon je ne m'en suis pas rendue compte de suite)

Dernière édition par khazou le Ven 5 Juin 2015 - 19:15, édité 1 fois
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:12

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Image11

Dernière édition par khazou le Mar 9 Juin 2015 - 9:54, édité 2 fois
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:14

Merci khazou pour tes explications et les photos Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 329135
Le diadème, c'est du pack ou c'était à vous?
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:17

C'est à nous Wink

Je ne sais pas s'il y en a avec les robes vendues sur le parc
Moi je ne les aimais pas ces robes, à cause du cerceau en bas dans la couture ça reste tjs rigide (c'est le but forcément lol)
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:22

missleandre a écrit:
Super reponse tres explicit et concise, j'espere maintenant qu'il y aura de la place.

Nous y sommes allés en fin de matinée au village d'arendelle, vers 11h30 je dirais, on a regardé, fait qqs photos, on a pris des renseignements au royal couturier, puis on est allé payer et il nous a fait choisir le créneau, comme on voulait aller au spectacle à 12h45 et que c'était dispo on a pris 12h et on y est allé immédiatement Wink
C'était un mardi hors vacances scolaires
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:24

Merci khazou, ta princesse est très belle.

Je vois ce que tu veux dire pour le sol ....

Pour le serre tête si je ne me trompe pas c'est un H&M, je viens de le commander pour ma fille, corriges moi si je me trompe.

Du coup j'hésite vraiment entre :

- faire princesse "Reine des neige" en juin lors de notre visite d'une journée avec ma mère et ma fille : en sachant que cela nous prendra un peu de temps, mais pourra aussi nous permettre de voir le spectacle sans trop d'attente et bien placé

- faire le classique en novembre quand nous venons en famille pour l'anniversaire de ma fille 2 jours : là le petit frère risque de ne pas être patient mais on sera là pour 2 jours, la princesse choisi peut avoir une coiffure plus sympa, et les cheveux de ma fille auront un peu poussés.

Que feriez-vous ? ma fille aura 6 ans en novembre et donc je pense que c'est l'âge idéal.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:27

Le faire avec Maman et Mamy peut être sympa Wink  surtout si son frère n'est pas patient Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 153419
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:38

Merci Wink
Oui c'est le hm il est top
Elle est allée à l'école avec jeudi aussi

Pour les petites filles c'est idéal à partir de 3ans et demi jusqu'à 7/8 ans
Après c'est tjs possible mais je regarde avec les petites filles de cet âge que je connais.

Garde bien en tête qd même que même malgré le "princesse d'un jour" tu peux ne pas avoir de pass pour une place réservée s'il y a bcp de monde Wink

Après si tu veux qu'elle lui fasse une autre coiffure, genre un chignon c'est possible sans aucun souci mais les petites filles qui aiment Elsa et Anna préfèrent forcément pr leur ressembler faire des tresses

Est ce qu,il y aura vraiment une pousse très visible des cheveux de ta fille en 5 mois ça ne sera pas flagrant non plus Wink

Après je trouve que c'est sympa d'être princesse d'un jour du thème en rapport avec le spectacle qu'elles voient juste après aussi Smile

khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 19:40

Je n'avais pas cette question à me poser (le classique ou le Frozen) ma fille n'aimant pas spécialement les princesses
Il n'y a que Elsa pour laquelle elle a flashé
Ça aide maman à choisir comme ça Very Happy
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 20:04

Merci Khazou, les photos sont très belles, mais bon c'est normal avec une aussi jolie chouette !
Je vais montrer tout ça à ma fille et elle choisira elle même ce qu'elle veut !
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:56

Ohhhhhh j'adore!!!!! Et ta fille est trop jolie!!! Même le maquillage, je le trouve pas si petit que ca Wink

Les photos, c'est avec le photopass+?

C'est trop bien si en plus le photographe la prend avec la famille en plus! Combien de photos en gros au total?

Je me dit que je peux faire maquiller la petite genre à la boutique près du carrousel ou l'attraction de blanche neige je ne sais plus (si quelqu'un peut me le préciser d'ailleurs) et faire le princesse d'un jour pour la grande et faire photographier les 2 miss!!!!

Il est bien sympa ce serre tête, je vais regarder à ma boutique si ils l'ont (parce que le payer le double du prix à cause des frais de port, c'est niet!)

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:20

Pour le serre tête, je viens de le commander car j'ai reçu un code frais de port gratuits, vérifie tes mails Wink
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:05

Oui j'ai reçu aussi un code attends je vais regarder mes mails Wink
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:09

Ah je suis désolé il était valable jusqu'au 5/06 uniquement
idem moi j'étais allée voir en boutique il n'y était pas donc je l'avais commandé avec un code fdp gratuit à ce moment là

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant