| Princesse d'un jour au Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je mange des fraises
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 19:49 | |
| j'ai entendu qu'il prépare la prestation "princesse d'un jour" dans une partie de frontierland très très prochainement. A suivre.
- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy - 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours. - 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY - 28/29 aout 2013 : SANTA FE - 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE : -22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA Golden Forest Club -21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade - 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget - 5/6 novembre 2016 : surprise pour ma puce- b&b hotel -19/20/21 mai 2017 : b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie. de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017 je suis accro |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 21:24 | |
| - koaxe a écrit:
- J'ai réservé la prestation pour ma princesse à la boutique du Disneyland Hôtel pour le mois de juillet.
J'ai pris la prestation coiffure et maquillage à 55€, avec la robe c'est 120€.
Les photos qui seront prise pourront être mise sur le photopass+.
Et là j'ai appris un scoop, il y aura une prestation princesse d'un jour à Frontierland pendant la fête givrée du 1er juin au 1 septembre. Mais uniquement pour Anna et Elsa. Les tarifs seront les mêmes, mais le fond photo sera forcément spécifique à la reine des neiges, ce qui n'est pas le cas au DLH où c'est un fond rose. Ok je comprends mieux l'histoire de ta réservation déjà faite au DLH Comme ma fille n'est pas du tout princesse hormis la fameuse Elsa je ne m'étais pas trop penchée sur le sujet mais là j'avoue que j'y pense du coup, en apportant sa robe et diadème et avec spécifique arendelle... C'est cohérent avec la saison proposée aussi, normal qu'ils offrent cette possibilité Faut il aussi s'inscrire à la boutique du DLH pour la prestation qui aura donc lieu à frontierland ? - Je mange des fraises a écrit:
- j'ai entendu qu'il prépare la prestation "princesse d'un jour" dans une partie de frontierland très très prochainement.
A suivre.
C'est l'info que koaxe vient justement de nous donner juste qqs posts avant oui |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 21:49 | |
| - loulouka a écrit:
Julie (je crois ?) était notre maquilleuse, deux jours de suite finalement (très gentille) Désolée je remonte ce message vieux d'un an mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que cette personne était la maquilleuse deux jours de suite ? Tu as offert le forfait princesse à ta fille deux jours de suite ? |
|
| |
Je mange des fraises
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Dim 17 Mai - 22:14 | |
| [quote="khazou"] - koaxe a écrit:
C'est l'info que koaxe vient justement de nous donner juste qqs posts avant oui oups, je n'ai pas vu sur mon telephone - 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy - 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours. - 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY - 28/29 aout 2013 : SANTA FE - 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE : -22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA Golden Forest Club -21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade - 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget - 5/6 novembre 2016 : surprise pour ma puce- b&b hotel -19/20/21 mai 2017 : b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie. de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017 je suis accro |
|
| |
khazou
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 19 Mai - 13:37 | |
| Bonjour
Retour programmé à Disneyland les 12 et 13 juillet pour un séjour au disneyland hotel siouplé (merci ventes privées). Alors cette fois ci pas de ratage, ma fille aura droit à princesse d'un jour et je ne louperai pas l'heure du rendez vous puisque que je serai dans l'hôtel !!! Koaxe, je suis étonné que tu aies pu réserver avant, je ne savais pas que c'était possible. Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 19 Mai - 14:18 | |
| Ce n'est possible qu'en étant sur place. Je suis allée rien que pour ça à la boutique du DLH, car tu dois réserver mais aussi payé la prestation. En échange tu reçois un papier au nom de princesse d'un jour qui t'invite à aller au lieu de rendez-vous le jour choisi et à l'heure choisie. |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Sam 23 Mai - 14:20 | |
| - koaxe a écrit:
Et là j'ai appris un scoop, il y aura une prestation princesse d'un jour à Frontierland pendant la fête givrée du 1er juin au 1 septembre. Mais uniquement pour Anna et Elsa. Les tarifs seront les mêmes, mais le fond photo sera forcément spécifique à la reine des neiges, ce qui n'est pas le cas au DLH où c'est un fond rose. Tu as de la chance d'avoir eu l'info Suite à ton message j'ai appelé la centrale de réservation car je devais ajouter des choses à ma réservation, je lui ai demandé et elle n'était pas au courant. Du coup j'ai téléphoné à la boutique du DLH et pas plus de renseignements, elles m'ont invitée à passer le 1er juin pour en savoir plus, mais lorsque la première personne que j'ai eu à la boutique a demandé à sa collègue, je l'ai entendu lui confirmer que ça sera sur le parc. Ce sont les seules infos qu'elles avaient. Moi je voulais surtout être certaine que ça allait bien débuter le 1er juin car c'est notre date d'arrivée. J'espère que ça ne sera pas mis en place que le 4, avec notre chance. |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 6:12 | |
| Bonjour , je compte acheter la robe de Anna et ces accessoir sur disney store . A se moment sa dérangeras pas si elle auras cette robe , et que je prenne que maquillage et coiffure pour la journée princesse en prestation ? Sachant que sa seras pas une robe acheter sur le parc sa risque pas mettre refuser ??? |
|
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 7:05 | |
| Raiponce33, ta fille peut venir avec la robe qu'elle souhaite qu'elle vienne du disneystore ou d'ailleurs. A ce moment tu ne prends que la prestation coiffure+maquillage+ le photographe qui est à 60 euros environ. Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 7:12 | |
| Té remercie cricri45 de ta reponse si rapide . Ouffff me voilas soulager Par contre mon prochain séjour et le 24 décembre il vas falloir que je réserve la prestation d'un jours pour le 24 afin qu'elle soit toute belle pour le repas du reveillon de noel. Pas contre étant de Bordeaux ne Pe pas me déplacer pour réserver pour le 24 pense qu'il y auras du monde si je réserve pour le jours même dommage qu'il fon pas les réservation princesse d'un jour par téléphone :/ |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 8:28 | |
| Par contre ça n'est pas sur que fin décembre il y ait tjs la prestation spéciale frozen puisque la saison s'arrête mi septembre. Je ne sais pas si ce sont des coiffures spécifiques (celles des protagonistes du DA) ou juste une simple coiffure. J'en saurai plus la semaine prochaine Et non pas de souci à ce que j'ai compris, ta fille peut être juste maquillée et coiffée et photographiée sans être obligée d'acheter la tenue sur le parc. Moi je vais lui emmener le déguisement d'Elsa qu'elle a actuellement (et qui a une vraie traine à laquelle ds la journée je ferai un nœud pr ne pas qu'on lui marche dessus) et la tiare que je viens de lui commander chez hm |
|
| |
khazou
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 8:36 | |
| - koaxe a écrit:
- J'ai réservé la prestation pour ma princesse à la boutique du Disneyland Hôtel pour le mois de juillet.
Et là j'ai appris un scoop, il y aura une prestation princesse d'un jour à Frontierland pendant la fête givrée du 1er juin au 1 septembre. Mais uniquement pour Anna et Elsa. Les tarifs seront les mêmes, mais le fond photo sera forcément spécifique à la reine des neiges, ce qui n'est pas le cas au DLH où c'est un fond rose. OHHHHH c'est une superbe idée pour Elsa et Anna! Je vais voir pour faire ça en juillet pour ma tite loutte! Pour faire une réservation pour frontierland, sais tu si l'on peut la faire au DLH ou faut il aller directement? séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 8:38 | |
| - missleandre a écrit:
- koaxe a écrit:
Et là j'ai appris un scoop, il y aura une prestation princesse d'un jour à Frontierland pendant la fête givrée du 1er juin au 1 septembre. Mais uniquement pour Anna et Elsa. Les tarifs seront les mêmes, mais le fond photo sera forcément spécifique à la reine des neiges, ce qui n'est pas le cas au DLH où c'est un fond rose. OHHHHH c'est une superbe idée pour Elsa et Anna! Je vais voir pour faire ça en juillet pour ma tite loutte! Pour faire une réservation pour frontierland, sais tu si l'on peut la faire au DLH ou faut il aller directement? j'ai appelé la centrale et la boutique du. DLh et elles ne savaient pas encore J'y vais lundi ça serait pr le faire à ma fille mardi donc je reviendrai vous en dire plus en fin de semaine prochaine si ça sera réservation au DLH ou à frontierland |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 8:40 | |
| Merci Khazou. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 8:41 | |
| Je veux bien savoir comment çà c'est passé car je l’offrirai sûrement à ma fille en juillet mais je me demande si je prends une princesse classique ou Reine de neiges . |
|
| |
Pettitteluciole
Âge : 41 Messages : 330 Localisation : 13 Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 11:19 | |
| J'ai hâte d'en savoir plus et d'avoir vos retours!! J'hésite à le prendre pour ma grande, et je pourrais pas le faire aussi à la petite, en plus elle a pas les cheveux assez longs pour faire quelque chose de sympa :/ Ca démarre dès lundi? |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 27 Mai - 16:47 | |
| - Pettitteluciole a écrit:
- J'ai hâte d'en savoir plus et d'avoir vos retours!! J'hésite à le prendre pour ma grande, et je pourrais pas le faire aussi à la petite, en plus elle a pas les cheveux assez longs pour faire quelque chose de sympa :/
Ca démarre dès lundi? J'espère que oui |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Jeu 28 Mai - 15:34 | |
| Sur le programme de la semaine prochaine il est indiqué que le "princesse d'un jour frozen" devra être réservé au Cottonwood Creek Ranch à Frontierland Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
khazou
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mar 2 Juin - 8:55 | |
| Vous pensez que c'est pour quel tranche d'age environ ? Ma puce aura 3 ans en Aout et ma grande 12 ans en Novembre, j'ai peur qu'il y en ai une trop petite et une trop grande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Mer 3 Juin - 8:22 | |
| Je ne sais pas si tu vois bien la longueur de ses cheveux, ils sont frisés en plus, mouillés ils lui arrivent au milieu du dos. Mais c'est un petit bout, elle mesure 90cm et pèse 12 kg. - Spoiler:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|