AccueilVraiment décu - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vraiment décu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Vraiment décu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 23:47

Oui enfin, il travaille pas, là. Very Happy

Pour le reste, je suis Cast Member et je suis pourtant de l'avis de Leguig.

Vraiment décu - Page 2 Banniere-chronique-disney Vraiment décu - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stitch-boy

stitch-boy

Masculin

MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 19:19

Citation :
ça fait pas partie de vos attributions que je sache, par exemple, vous ne connaissez pas la vie des gens et n'avez pas vraiment à juger.

Comme tu dis on est pas là pour juger mais pour regulariser tout en restant poli et courtoi...

Les metiers en contacts avec la cliente sont pas facile, mais comme la dis cendryon les cm participe au resenti des guests.

Personnelement j'en connai qqun de cm et je sais que c'est pas facile comme boulot, que il y a des question conne, mais j'ai trouvé ca dommage.

Enfin quoi qu'il en soit j'aime toujorus autant disney et je continu d'y aller, j'ai juste était deçu de cette journée dans la globalité.
http://stitch-boy.skyrock.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 13:33

Sinon il y a une tolérance ou le cast à de bonnes chances de se retrouver dehors si il répond de travers à un guest?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 14:16

Ce qui est rigolo je trouve c'est que les guests qui postent n'ont jamais agressé un CM et que les CM qui postent n'ont jamais envoyé péter un guest !! lol!
DCP dernier sanctuaire de la courtoisie ?? Euh... Laughing

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Vraiment décu - Page 2 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 13:43

Je plussoie Cendryon qui indique que les CM participent à l'ambiance et la magie des deux parcs. On vit la magie grâce à l'atmosphère, la musiques, les décors, les bâtiments, etc etc, mais aussi grâce à la partie humaine c-à-d les CM Very Happy .

Me concernant, je ne tape pas vraiment la discussion avec eux car j'ai toujours été en séjour lors des congés scolaires donc je sais qu'ils n'ont pas vraiment le temps Smile Mais ils ont toujours droit à un chouette "bonjour" et un chouette sourire quand j'en croise (quand j'entre dans une attraction par exemple). Mais en juin, pour mon anniv, en basse période, je compte bien aller plaisanter avec eux et j'espère qu'ils seront réactifs aux étoiles dans mes yeux et mon sourire qui fait 3x le tour de ma tête Vraiment décu - Page 2 425715 Vraiment décu - Page 2 425715 Vraiment décu - Page 2 425715 Car OUI je pense vraiment qu'ils ajoutent 300% de magie lorsqu'ils "jouent" avec les guests ou sont à fond dans leur perso Vraiment décu - Page 2 795199 Vraiment décu - Page 2 795199 Demandez à la CM d'Armaggedon à qui j'ai dit, en sortant, qu'elle était super!! Very Happy Very Happy
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 1:18

pourquoi tu râles après seulement 3 101 et un cm qui t'as envoyé pété ? sachant que tu avais 5mn d'attente et que comme les autres le disent tu n'es pas retourné voir dans la journée ?
les pannes c'est pas nous qui les faisons exprès pour vous emmerder
ensuite pour le cm c'est facile de dire qu'il t'a envoyé pété sans que tu nous explique la façon dont il t'a parlé
pourquoi t'arrêter à un seul cm ? surtout que si tu es un habitué tu devrais déjà en avoir vécu des 101 et des cm ainsi non ? alors pourquoi aujourd'hui tu râles ? pourquoi pour les autres jours non ?

désolé mais vous n'avez pas à subir le climat (temps) que nous avons au parc pendant 10h d'affiler même si une rotation marche bien
tu ne sais pas ce que c'est d'entendre 40x par jour "où sont les toilettes?" "combien de temps d'attente?" "à quel heure et quel endroit sont tel ou tel spectacle ou personnage?" "combien de temps dure la pane ? Pourquoi ?"
quand tu vois un guest 40x par jour et que tu leur dit bonjour et qui te répondent pas ! c'est normal aussi que ça nous énerve ! "pourquoi c'est fermé aujourd'hui?"
en plus si tu accumules tes soucis de santé, tes problèmes avec ton équipe, le fait que tu pourrais ne pas avoir dormit beaucoup de la soirée, que ça se passe pas bien à la "maison"
si tu ne travailles pas à Disney tu ne peux pas comprendre
et désolé mais c'est obligé qu'en fin de soirée ou dans la journée on pète les plombs
c'est pas toi qui va dire aux guests restez bien assit, faites attentions et tout le speel qui faut et qui surveille la sécurité
pourquoi tu dis des choses absurdes sur la maintenance ? t'es bien content après que tout remarches non ? donc ne dit pas ça !
même si tu es habitué tu ne devrais pas t'arrêter à ce genre de détail
et si tu es dans la clientèle toi aussi ça t'arrive de péter les plombs en journée
c'est chiant aussi de mélanger les langues toutes la journée
et tu penses qu'avec tout ça on reste 10h par jour à sourire tout le temps ? non mais ça va hein
même si je me fais insulter de moche "ça m'est arrivé par un guest plus jeune" qu'une guest à failli me frapper alors que je lui disais qu'on était en panne et me regardais de travers pourquoi je n'ai pas le droit de réagir ? on t'agresse personnellement ! tu fais ton taff ! mais quand ça touche du personnel désolé mais tu ne restes pas dans la niaiserie toute la journée
bef je m'égare

en attendant je comprends pas pourquoi tu as râlé maintenant si ça fait longtemps que tu viens

j'ai aussi un passeport dream, depuis qu'ils ont commencé j'avais un PA proxy
j'ai été une habituée de Disney et des frontierland
et même avec les 101 et tout le tralala avec plus de 120mn d'attente et 10mn d'attente je sais pas, je vais pas en faire un drame même si ça fait la 3ème attraction et dieux c'est le nombre de fois que ça m'est arrivé, au contraire, je vais plus encouragé les cm qu'à les descendre parce que c'est pas facile alors on rigole avec eux, on tchatche, on leur fait passer le temps et pouf ça revient
fin chez pas si t'as une attraction qui est 101 que t'aime bien faire depuis longtemps bin tant pis j'attends avec eux ou je vais faire autre chose mais je vais pas râler
parce que je les comprends et que c'est pas leur faute

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 1:52

Disney Fan Merci ! J'ai l'impression de m'entendre parler... Razz

Rien à rajouter...

Vraiment décu - Page 2 Dp1010
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vraiment décu Vraiment décu - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 2:03

bin ui quoi en plus ils passent leur temps plus au chaud que nous, nos 15mn ne nous servent pas à grand chose quand il fait froid

fin contente que je ne sois pas la seule à réagir comme ça

fin les gens ils râlent vraiment pour un rien mais ce qui m'énerve c'est que c'est un habitué en plus de la CLIENTELE et de DISNEY et ça se permet de râler juste pour des 101 et un collègue qui a peut-être ou peut-être pas pété les plombs ?

chez pas les gens sont pas normaux ou je suis pas normal ou je suis réagis pas humainement

mais ou va le monde

et après faut pas s'étonner qu'on râle après ces guests

et on fait de notre mieux, on est déjà à 100% tout le temps donc ça arrive qu'on soit à 99% de temps en temps y a pas de mal et ça doit être la même chose pour lui à son taff même s'il a pas dit je crois ce qu'il faisait

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT

Vraiment décu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2