| Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 24 Fév 2011 - 16:44 | |
| - Mouetto a écrit:
- Prochaine EMH aux Walt Disney Studios (et au Parc Disneyland) le samedi 2 avril 2011 entre 8h et 9h. Ouverture des 2 parcs à 9h.
Complètement débile ces EMH à la parisienne... Pourquoi ne pas ouvrir à 6h du mat pendant qu'on y est... Non, les vrais EMH c'est quand, grâce à votre hébergement à l'hotel vous pouvez profiter d'un parc jusqu'à 1 ou 2h du mat avec de la bonne musique dans le parc et meme des parades pour vous tout seul !! Comme en Floride quoi... N'importe nawak |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 24 Fév 2011 - 18:16 | |
| - Devil a écrit:
Complètement débile ces EMH à la parisienne... Pourquoi ne pas ouvrir à 6h du mat pendant qu'on y est...
Non, les vrais EMH c'est quand, grâce à votre hébergement à l'hotel vous pouvez profiter d'un parc jusqu'à 1 ou 2h du mat avec de la bonne musique dans le parc et meme des parades pour vous tout seul !! Comme en Floride quoi...
N'importe nawak Non, Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Premièrement, parce que, vu le peu d'attractions disponibles dans le parc Disneyland pendant les EMH et vu le peu d'attractions tout court du parc WDS, ouvrir plus que 60 minutes était idiot : On finissait par s'ennuyer fermement. En effet, après avoir fait nos quelques attractions des EMH, on n'avait plus rien à faire, pour autant qu'on venait dans la première heure. D'autre part, les parcs ont toujours ouvert à 9h dans le passé. Depuis qu'ils ouvraient à 10h, les visiteurs classiques perdaient 1h de magie. La qualité de l'expérience diminuait. 10h, c'était relativement tard. C'est un juste retour aux source. De plus, 8h, ce n'est pas tôt. L'enseignement débute souvent à cette heure-là. Enfin, mais c'est une excellente nouvelle! Vois les choses en face : Dès 9h, tu auras accès à toutes les attractions, à pas seulement aux quelques-unes qui ouvrent pour les EMH. Et inutile de demander l'ouverture des parcs jusqu'à 2h du matin, c'est impossible en France pour des raisons évidentes de rentabilité. |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 24 Fév 2011 - 18:47 | |
| Ce serait bien de mettre les EMH le soir lorsque le parc ferme assez tôt (18,19,20h) et le matin quand il ferme tard. Parce que quand on est à l'hôtel et que les parcs ferment à 18h et bien, il faut qu'il y ait du champagne, sinon on se fait un chier |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1684 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Ven 25 Fév 2011 - 13:02 | |
| On reve tous d'une ouverture tardive, mais je pense que c'est inutile. Au MK, lorsque j'y étais, c'était ouvert de 8h du matin a 4h le lendemain ... (journée très spéciale). Ben nous sommes partis a 23h30/0h, tant le parc était vide et il n'y avait plus rien à faire.
Puis, faut aussi penser aux employés qui ne sont pas forcément au service du guest, et qui n'ont peut etre pas envie de rester jusqua 2h du matin pour trois clampins qui veulent pas attendre le lendemain 8h pour faire des attractions.
Je verrai plutot des EMH changeantes, genre le parc reste ouvert 1h après la tombée de la nuit pour les clients des hotels. De cette manière ils pourraient profiter du parc de nuit pour eux tout seul, sans pour autant contraindre les casts à rester jusqua des heures pas possibles. Evidemment cette solution ne s'appliquerait pas à l'été, où le parc est déjà ouvert très tard. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Ven 25 Fév 2011 - 15:43 | |
| - Citation :
- Puis, faut aussi penser aux employés qui ne sont pas forcément au service du guest, et qui n'ont peut etre pas envie de rester jusqua 2h du matin pour trois clampins qui veulent pas attendre le lendemain 8h pour faire des attractions
Euh, pas au service du guest ? A partir du moment où ils sont payés pour, oui, ils sont au service du guest, qu'il y ait 3 pelés ou un parc rempli. C'est leur boulot ! Pour le reste, bon, je pense effectivement que s'ils ne font pas les EMH le soir à DLP, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Ils les ont testées et ça n'a pas été concluant. Déjà, le soir, c'est plus compliqué à gérer en raison du fait que les guests normaux sont encore en partie présents et donc qu'il faut vérifier l'identité à chaque attraction (alors que le matin, une fois qu'on est rentré, c'est parti). En plus, avec le public européen qui n'est pas discipliné comme aux USA, les non-résidants des hôtels avaient paraît-il l'air de ne pas apprécier d'être refoulés d'une attraction après une certaine heure. Sans oublier la difficulté des CM à faire comprendre à des visiteurs qui ne parlent pas français ou anglais pourquoi ils n'ont plus accès. Le soir aussi nécessite d'ouvrir davantage d'attractions, ce qui coûte plus cher. Vous me direz qu'aux USA ils le font bien. mais il ne faut pas oublier qu'ils ont près de 4 fois plus de gens qui logent dans les hôtels qu'à ¨Paris et que donc, il y a 4 fois plus de monde potentiellement qui peut bénéficier des EMH. Bref, ce sont les EMH matinales qui restent les plus simples à organiser, même si c'est vrai qu'avant 9 h, il y a rarement du monde. Par contre, les faire plus souvent aux WDS me semble vraiment une bonne chose (et le seul moyen pour faire Crush ou TSP sans une file interminable). Espérons que ça se généralise ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Ven 25 Fév 2011 - 19:06 | |
| Euhhh sérieusement, en une demi journée, j'arrive à faire toutes les attraction que j'avais prévu.... Déja je ne comprends pas du tout comment on peut réserver un séjour de deux jours dans un hôtel pour faire tout les parcs.... Alors que généralement, les PA Dream sont soit des fans, soit des guests qui passent des longs séjours et qui se rendent compte que ca vaut plus le coups d'acheter des PA par rapport aux reduc's sur les hôtels. Donc les fans sont généralement beaucoup mieux organiser et n'ont pas besoin de deux ou trois heures en plus dans les parcs, en tout cas, pas les WDS. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iUser
Âge : 32 Messages : 208 Localisation : Lille Inscription : 12/02/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iUser
| |
| |
yiangs
Âge : 39 Messages : 87 Localisation : Bretagne Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Ven 14 Oct 2011 - 18:38 | |
| Tu as : Space mountain Buzzlight Orbitron Peter Pan Dumbo Le carroussel de Lancelot et je crois que c'est tout... C'est déja pas mal en Deux heures de temps. Personnellement quand je les fais, j'ai le temps de tout faire et même plusieurs fois pour certaines d'attractions. Puis ensuite je file au studio pour l'ouverture des grilles (9h30). Comme ça je peux faire Crush coaster sans avoir à faire 2heures de queue |
|
| |
yiangs
Âge : 39 Messages : 87 Localisation : Bretagne Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
HTH Forever
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : Bordeaux/Salignac (33) Inscription : 09/10/2011
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
iUser
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Mer 19 Oct 2011 - 14:57 | |
| - HTH Forever a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si à partir de Janvier 2012 les EMH sont renouvelées car j'ai vu que c'étais valable que jusqu'au 31 Décembre 2011 ?? Ca fait des années que ça dure c'est un avantage pour les résidents des hôtels et les PA Dream je vois pas vraiment pourquoi ils les supprimeraient a mon avis c'est juste qu'il y aura peut-être de nouveaux horaires a partir de 2012 |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 20 Oct 2011 - 5:35 | |
| - iUser a écrit:
- HTH Forever a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si à partir de Janvier 2012 les EMH sont renouvelées car j'ai vu que c'étais valable que jusqu'au 31 Décembre 2011 ?? Ca fait des années que ça dure c'est un avantage pour les résidents des hôtels et les PA Dream je vois pas vraiment pourquoi ils les supprimeraient a mon avis c'est juste qu'il y aura peut-être de nouveaux horaires a partir de 2012 Surtout qu'à mon sens c'est l'argument n°1 du PA Dream... Qu'ils reviennent (seulement en Novembre pour le moment ?) aux WDS c'est une très bonne nouvelle même si c'est seulement 1H (je préférais 2), cela permettra de faire quelques attractions qui sont très prisées en journées. Ce n'étaient pas des EMH exactement, mais j'ai un très grand souvenir des ouvertures privatives PA du TSP. |
|
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
|