AccueilDe combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 19:51

Comment on fait pour obtenir un de ces DVD ?

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Maléfique

Maléfique

Féminin

MessageSujet: Re: De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:02

kaloo a écrit:
Etant super accro aux doublages, je supporte trés mal un redoublage sur les éditions dvd. C'est pourquoi j'ai conservé toutes mes VHS ! Celle que j'aime le plus c'est ma cassette de la belle et le clochard avec le doublage des années 80 (impossible à trouver en dvd dans le commerce).

Sinon la qualité d'image des dvd m'incite à les acheter. J'ai d'ailleurs entendu dire que Bernard et Bianca n'avait pas été restauré est ce que c'est vrai ? Car dans ce cas il n'y a aucun interet à ce que j'achete le dvd

je fais pareil surtout pour la belle et le clochard, ces doublage sont merveilleux, je suis vraiment déçu de pas trouvé cette version en dvd...

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Sans_t18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 11:55

Me contacter par mp.
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:37

Ben, sans vous mentir, j'ai 5 versions de Mary Poppins :

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 021_vhs2

VHS - Automne 1990
(indisponible sur le site "Les Grands Classiques")

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 021_vhs4

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 021_vhs6

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 021_dvd1

Sinon, en cassette des années 80 (les blanches), j'ai :

- Saludos Amigos
- La Belle et le Clochard
- La Belle au Bois Dormant
- Mary Poppins
- Les Aventures de Bernard et Bianca

Autrement, j'ai plein d'autres films que j'ai en plusieurs fois.

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 16knv5l De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 10:41

Si tu as la VHS parue début 90 de Mary Poppins, tu peux me la scanner et me l'envoyer ? C'est bien celle avec "Les Chefs d'OEuvre" en rouge sous Walt Disney ? J'ai une photo avec cette image, mais elle est toute barbouillée de stylo, inexploitable pour la mettre sur le site. Au passage, profites-en aussi pour faire celle de 1993 avec "Les Grands Classiques", je n'ai rien trouvé de meilleure qualité, et c'est pas vraiment visible actuellement.
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:07

Oui, c'est bien celle-là ! Je te les fais tout de suite.

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 16knv5l De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 11:28

Je n'achète pas toutes les multiples éditions d'un même film surtout si leur contenu est identique mais par contre je pense que je me prendrais cetaines éditions digipack, collector ou gifset quand j'en aurai les moyens pour leurs bonus, leur remasterisation ou leur esthétisme niveau packaging notamment pour mes films préférés.

"The World Owes Me a Living"

De combien êtes vous "boulimique" d'achat d'1 film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2