Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
Personnellement, La belle et la bête en 3D ça ne m'intéresse pas. Le film n'a pas été conçu pour la 3D donc je ne vois pas vraiment l'intérêt. Dans ce cas, Disney n'a qu'à sortir tous ses Chefs-d'oeuvres et Grands Classiques en 3D... Tant mieux pour ceux qui veulent le voir dans ce format, mais je vois là plus une occasion pour Disney de se faire du fric (comme par hasard, ils choisissent La belle et la bête et Le Roi Lion...).
Personnellement, La belle et la bête en 3D ça ne m'intéresse pas. Le film n'a pas été conçu pour la 3D donc je ne vois pas vraiment l'intérêt. Dans ce cas, Disney n'a qu'à sortir tous ses Chefs-d'oeuvres et Grands Classiques en 3D... Tant mieux pour ceux qui veulent le voir dans ce format, mais je vois là plus une occasion pour Disney de se faire du fric (comme par hasard, ils choisissent La belle et la bête et Le Roi Lion...).
Moi c'est pas la 3D qui m'intéresse. C'est de voir ce film dans une salle de cinéma. C'est un de mes préférés et je n'ai jamais eu l'occasion de le voir au ciné. Le seul "vieux" Disney que j'ai vu au ciné, c'est Aladdin et peut-être le Roi Lion si je me souviens bien.
Voilà une vidéo de meilleure qualité que j'avais trouvée sur Allocine où l'on peut mieux voir les couleurs originales du film:
Je persiste à dire que la robe de Belle est beaucoup trop jaune citron dans la nouvelle version lol
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
Je n'y comprends plus rien. D'après cet article de Box Office Mojo paru aujourd'hui, Disney aurait retiré la sortie de la Belle 3D de son planning officiel aux USA. Sortie définitivement annulée ou simplement décalée au-delà de 2012 ?
http://boxofficemojo.com/news/?id=2877&p=.htm
A noter que cet article parle des autres sorties Disney repoussées, décalées ou confirmées.
D'après l'article le film a bien été annulé du planning. La phrase qui parle de 2011 dit: 'Il était prévu qu'il sorte on ne sait quand en 2011". Puis le parallèle avec Newt en rajoute encore un peu. Pour l'instant il a été supprimé de leurs plannings...
Voilà une vidéo de meilleure qualité que j'avais trouvée sur Allocine où l'on peut mieux voir les couleurs originales du film:
Je persiste à dire que la robe de Belle est beaucoup trop jaune citron dans la nouvelle version lol
Ah oui dis donc ça change de la version de 2002 ça ressemble beaucoup à ce que l'on connaissait avant le massacre de l'IMAX Mais comment ont-il fait pour avoir une image d'aussi bonne qualité mais avec les couleurs d'origine? ça vient d'où ça?
J'espère que le blu ray redonnera au film ses couleurs d'origine et qu'ils ne vont pas travailler à partir de la version IMAX. Après pour la 3D c'est normal qu'ils soient obligés d'éclaircir vu que les lunettes assombrissent (les couleurs d'origine étant déjà assez sombres). D'ailleurs les couleurs de la BA 3D étaient somptueuses même si elles ne respectent pas du tout les couleurs d'origine. Il n'y a que la version IMAX qui est affreuse, les 2 autres versions bien que totalement à l'opposé l'une de l'autre sont magnifiques. J'aimerais tellement pouvoir posséder les 2 en blu ray
D'après l'article le film a bien été annulé du planning. La phrase qui parle de 2011 dit: 'Il était prévu qu'il sorte on ne sait quand en 2011". Puis le parallèle avec Newt en rajoute encore un peu. Pour l'instant il a été supprimé de leurs plannings...
Je ne comprends pas, si le film était censé sortir ce mois-ci, c'est qu'il est prêt non? Alors s'il est prêt pourquoi attendre voire même l'annuler? Surtout que la transposition en 3D a dû coûter un max de fric, tout ça pour rien? Des fois je ne les comprends vraiment pas Le mieux aurait été de le sortir au cinéma (et je parle bien dans le monde entier, pas qu'aux USA) AVANT la sortie blu ray. C'est sûr que les gens ne vont pas aller voir au cinéma un film qu'ils viennent tout juste d'acheter, faut vraiment être c*n
Mon Dieu que Walt doit avoir honte des fois de là où il est
Peut-être la conversion 3D n'était pas convaincante. Toujours est-il que pour le moment l'article parle bien de suppression dans leur planning de sortie....
Je ne comprends pas, si le film était censé sortir ce mois-ci, c'est qu'il est prêt non? Alors s'il est prêt pourquoi attendre voire même l'annuler? Surtout que la transposition en 3D a dû coûter un max de fric, tout ça pour rien? Des fois je ne les comprends vraiment pas Le mieux aurait été de le sortir au cinéma (et je parle bien dans le monde entier, pas qu'aux USA) AVANT la sortie blu ray. C'est sûr que les gens ne vont pas aller voir au cinéma un film qu'ils viennent tout juste d'acheter, faut vraiment être c*n
Dans ce cas la pourquoi ne pas faire une version 3d du blu ray ou ne pas faire un coffret avec une version 3d une version 2d et le bluray bonus
Dans ce cas la pourquoi ne pas faire une version 3d du blu ray ou ne pas faire un coffret avec une version 3d une version 2d et le bluray bonus
Bah le nombre de foyers équipés pour le système 3D reste quand même faible. Je pense que c'est ça. Puis je ne pense pas que la conversion 3D soit terminée à ce stade là. On a vu pour certains films sortis au ciné que la conversion prend peu de temps quand ce n'est pas bien fait.
je pense pas que Disney va payer 20M de $ pour convertir un film en 3D si c'est pour à l'arrivée ne pas le sortir aux USA! il sortira bien un jour ce film !!!!
En fait, ça fait belle lurette que la conversion est terminée, mais ils ne veulent pas le sortir tant que trop peu de monde possède de TV 3D (pour pouvoir le vendre en Bluray 3D) En ce moment, les compagnies se disent que finalement, la 3D ne va peut etre pas s'installer aussi vite que prévue...
Je trouve ça idiot m'enfin...Quelle différence avec tous les films d'animation 3D qui sortent au cinéma...ceux-là aussi sortent en version 2D en vidéo.
Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :
Oui, et surtout plus tard le film sort en Blu-ray 3D... et plus longtemps le film pourra avoir de l'attrait en salles uniquement.
abel de beaumont
Mouais, ça commence à devenir prise de tête, les loisirs télévisuels au XXIème Siècle... Vite la Delorean de Doc et Mc Fly, que l'on refasse un retour vers 1985, et ses magnifiques VHS Disney que l'on admirait comme les joyaux de la couronne...
Il faudrait que le film commence par sortir en 3D au cinéma avant ! En effet, aucune date et aucune information n'ont été dévoilées, à ce jour, pour une éventuelle sortie aux USA. Après, le Blu-Ray 3D (s'il sort) ne sortirait pas avant très longtemps !