Nico, je te rejoins sur tout ce que tu as dit On a quand même des steelbooks maintenant, des beaux fourreaux sur les films, même les "direct to blu ray" en ont un, et des blu ray colorés sur certains films (rouge, blanc, rose, vert ). Et Disney,... Voilà! Et si quelqu'un a un lien pour le digibook de La Belle au bois dormant je suis preneur parce que je le trouve pas pour l'instant!
Salut,
L'édition digibook pour La Belle au Bois Dormant est disponible ici depuis ce matin : Digibook L'édition simple qui propose la jaquette paysanne est également disponible, d'après les photos elle contiendrais un fourreau et possèderais également les deux disques de l'édition de Platine (sérigraphie présente en plus). Il y a une confusion car Amazon n'indique pas la présence de fourreau, mais cependant d'autres sites allemand l'indique donc à voir après confirmation si il s'agit bien de la même édition ... (mais c'est fréquent que Disney n'indique pas les fourreaux sur les visuels).
RAPPEL : En Europe il s'agit d'une ré-édition de la version 2008 (1 disque pour tous les autres pays sauf Allemagne pour l'instant). Les caractéristiques sont identiques, par conséquent l'édition allemande propose bien la piste française comme en 2008. Aucune crainte de ce côté-la .
Je voulais faire passer le message car je sais que de très nombreuse ont rater cette édition de 2008 et que souvent il y a des messages de personnes qui la cherche etc : pour toutes les personnes qui ont rater l'édition 2008, vous pouvez maintenant l'obtenir à un prix "normal". Et pour les personnes qui veulent absolument le digibook, ils peuvent aussi .
Merci pour l info nico543 je confirme l edition simple allemande est la tenue paysanne boitier bluray plastique classique et l edition diamond edition contient 2 disc + un fourreau reprenant l image du classique mais avec des effets de lumiere au niveau des couleurs du fourreau
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pour ma part l'édition diamond allemande est précommandée depuis belle lurette ! J'ai hâte de le recevoir (mais sûrement pas avant début octobre car l'ami qui me la précommandé attends de recevoir d'autres commandes pour m'envoyer tout d'un coup ! ^^
DW : Tu ne prends pas l'édition diamond avec le fourreau ?
Pour ma part l'édition diamond allemande est précommandée depuis belle lurette ! J'ai hâte de le recevoir (mais sûrement pas avant début octobre car l'ami qui me la précommandé attends de recevoir d'autres commandes pour m'envoyer tout d'un coup ! ^^
DW : Tu ne prends pas l'édition diamond avec le fourreau ?
D'après ce que j'ai compris, toute les éditions simple ont un fourreau. Sur Amazon.de il y a eu une erreur (corrigé depuis) : ils avaient crée une fiche différente pour la version fourreau, mais en fait c'était une erreur, cette fiche produit indiqué le digibook (cela a été corriger aujourd'hui, c'est pour ça qu'on trouvait pas le digibook ^^). Du coup j'espère que tu n'as pas commandé le digibook par erreur !
A moins que je me trompe en Allemagne il y a deux éditions. - Une avec fourreau et les deux disques (même si le visuel amazon indique pas de fourreau) - Un digibook avec les deux disques.
Il n'y a pas de version "simple" dans un boitier plastique sans fourreau comme les autres pays. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
non non non attention toutes les editions simples allemandes n ont pas de fourreau mais effectivement sur amazon de ca prete a confusion, en allemagne tu as l edition bluray simple sans fourreau et l edition double bluray avec fourreau
non non non attention toutes les editions simples allemandes n ont pas de fourreau mais effectivement sur amazon de ca prete a confusion, en allemagne tu as l edition bluray simple sans fourreau et l edition double bluray avec fourreau
Ah bon? Mais du coup sur Amazon c'est laquelle avec le fourreau et laquelle sans ? . Car ils ne font pas de différence ..
MALEFIQUE91
ben ecoute comme ca j ai ete voir et je ne vois plus l edition double bluray
Yep, hier soir Amazon.de faisait encore distinction édition simple/édition fourreau. Mais depuis aujourd'hui, ils ont modifier l'image du produit, au lieu du fourreau ils ont mis le digibook. C'était une erreur je pense peut-être ? C'est pour ça que je pensais qu'il n'y avais qu'une édition du coup, Amazon ne fais plus de distinction..
Je crois que les personnes intéressé ferait mieux passer par eBay pour l'achat du BR alors, car ça m'a l'air d'être le bordel sur Amazon.de, je sais pas ce qu'ils ont fait mais ils ont fait n'importe quoi ^^'.
MALEFIQUE91
Je 'y perds dans tous vos messages moi ! Du coup.si j'ai bien compris que le BD avec fourreau que je crois avoir commandé serait en fait le digibook ? C'est bizarre quand même " Surtout qu'il doit y avoir pas mal de monde à l'avoir déjà précommandé, donc ce serait étonnant !
MALEFIQUE91
ca j en sais rien, quel est l intitule sur ta commande ? il existe 3 editions allemandes pour le moment en blu ray, l edition simple, l edition double, c est 2 editions je les ai vu en magasin et ensuite le digibook qui est apparu aujourdhui en vente
Je 'y perds dans tous vos messages moi ! Du coup.si j'ai bien compris que le BD avec fourreau que je crois avoir commandé serait en fait le digibook ? C'est bizarre quand même " Surtout qu'il doit y avoir pas mal de monde à l'avoir déjà précommandé, donc ce serait étonnant !
Ça dépend si tu as commandé sur Amazon ou pas.. Regarde dans ton historique de commande Amazon, tu as toute les infos normalement ! Avant Amazon proposé sur une fiche séparé l'édition avec fourreau. Aujourd'hui le titre de cette même fiche à été modifié en ajoutant la mention "Digibook", le visuel a également été modifié pour inclure le visuel du digibook... . A mon avis c'était une erreur de Amazon, et l'erreur a été corriger depuis aujourd'hui . C'est pour cette raison qu'on ne trouver pas l'édition digibook jusqu'à aujourd'hui.
En gros pour résumé et pour arrêter le HS car on va se faire taper dessus ^^' : - Avant il y avais sur Amazon deux éditions de dispo : visuel sans fourreau (16,99euros) et visuel avec fourreau (22,99euros) - Depuis aujourd'hui, il y a le visuel sans fourreau (16,99euros) , et le digibook qui a remplacé le visuel avec fourreau (22,99euros). On ne sait pas si le visuel sans fourreau est l'édition avec les deux disques ou pas (ce n'est pas précisé sur le site).
Faudra attendre les retours . Ou comme je l'ai dis passer par eBay c'est plus sur.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Bon bah je demanderais à mon ami (vu que ce n'est pas moi qui me suis occupé de cette commande !) Mais à ce que je sais j'ai payé environ 30 € avec fdp donc je suppose que c'est le digibook à 22,99 € que je vais avoir ! :/)
PS : Quelqu'un aurait la photo de ce digibook allemand ?
MALEFIQUE91
Voici le lien du digibook http://www.amazon.de/Dornr%C3%B6schen-Digibook-Blu-ray-Clyde-Geronimi/dp/B00KASQVM8/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1410473663&sr=1-2&keywords=dornr%C3%B6schen
Et pour les curieux...
Il a l'air sympa, j'ai bien envie de le prendre du coup...
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Dans certaines régions, il est possible de déjà trouver le Blu-Ray. Par contre, le comparatif fait mal. Je n'ai pas l'édition de 2008, mais cette version française 2014 fait mal quand même...
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector