j'avais écris fin avril début mai pour signaler mon mécontentement par rapport à la nouvelle augmentation des chambres (j'avais d'ailleurs posté la réponse du service clientèle dans le topic consacré à cette augmentation)
mais dans la réponse du service clientèle se trouvait également un paragraphe qui m'a surpris (car je n'avais nullement mentionné notre séjour au Disneyland Hôtel) me disant que suite aux désagréments vécus lors de notre séjour de novembre, la Responsable Qualité Clients du Disney Hôtel Newport bay Club avait été avertie de notre futur séjour du 24 au 26 août prochain afin qu'elle prépare noter visite au mieux.
Quid ? des petites attentions en vue ? Allons nous enfin avoir un geste significatif de la part de Disneyland Paris ????
=> si tel est le cas je ne manquerai pas de vous le raconter dans un nouveau TR....
est ce que certains d'entre vous avez déjà reçu ce genre de courrier suite à des désagréments vécus durant vos séjours ? et que s'est il passé par la suite ?
J'aurai bientôt un pc portable avec internet je pourrais donc bientôt poster la fin de mes photos de notre séjour au Disneyland Hôtel.
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !