| De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Mer 07 Jan 2009, 23:26 | |
| - yoda a écrit:
Pour la frite, oui il s'agissait d'un Quick je crois, et elle a réussi à leur faire payer des dédommagements, mais Quick déclarait qu'il n'y avait jamais eu de frite à terre. [HS] Rectification: la plaignante a été déboutée car elle n'a pas pu prouver l'existence de la frite au sol au moment où elle a glissé. [/HS] Moi aussi j'aime bien lire ton TR, Maya. N'arrête pas en si bon chemin! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
DuchesseAgnès
Âge : 51 Messages : 54 Localisation : Beaune (21) Inscription : 30/09/2008
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
DuchesseAgnès
Âge : 51 Messages : 54 Localisation : Beaune (21) Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Jeu 08 Jan 2009, 23:39 | |
| Désolée mais je ne trouve pas qu'elle casse du sucre sur le dos du personnel de Disney, elle nous racaonte simplement tous les désagréments qui lui sont arrivés sur un week-end, ou tout est parti en vrille, ce n'est t'est jamais arrivé a toi, ce genre de week-end ou de journée calamiteuse ou on se dit qu'on aurais mieux fait de rester chez soi. Et bien moi, oui, et je peux de dire que si tout ca m'était arrivée à moi, mon discours aurait été beaucoup moins nuancé, et bien plus enervé. Et Yoda pourquoi continue tu a venir si ce TR t'enerve, ca sert a quoi. Je ne le lis pour me faire rever, ce genre de week-end catastrophe ne m'attire pas, mais parce que je trouve interessant de savoir que certains problèmes peuvent arrivés et pourquoi pas si ca m'arrive comment résoudre certains d'entre eux grace aux conseils de ceux qui ont déjà le meme probleme ( malheureusement mon budget ne me permet pas actuellement de faire un séjour la-bas, mais au cas ou ) |
|
| |
treb
Âge : 76 Messages : 62 Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise Inscription : 16/02/2008
| |
| |
château59
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Mar 13 Jan 2009, 10:03 | |
| je viens de lire tous les commentaires postés depuis mon dernier message. ça fait plaisir de voir que finalement je n'ennuie pas tout le monde. je continuerai mon récit la semaine prochaine en fonction de mon temps dipsonible. et je posterai également des photos petit à petit. Je conçois parfaitement que tout le monde ne peut partager les mêmes opinions ni aimez desrécits détaillés ect ect et je l'accepte totalement. mais un forum est là pour partager des avis et opinions différentes dans un but constructif et pas destructif. Du moins c'est mon avis. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Mar 13 Jan 2009, 16:02 | |
| - arnaud a écrit:
- BONJOUR
apres avoir lu avec patiente ses vrai que la demarche a etait galere ses pour sa que certain gens passe par des agences de voyages pour evité se type de probleme et apres ses sur que la chance n'a pas vraiment etait de vote coté donc en esperant que le prochaine sejour sera beaucoup plus magic que celui la Bonjour, Après avoir lu avec patience, c'est vrai que la démarche à été galère, c'est pour ça que certains gens (...) passent par des agences de voyages pour eviter ce type de problèmes et après c'est sûr que la chance n'a pas vraiment été de votre côté donc en espérant que le prochain séjour sera beaucoup plus magique que celui là. Bon j'vais préparer une liste des points fondamentaux à revoir, surtout pour quelqu'un qui a 25 ans ... |
|
| |
maya3083
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Lun 19 Jan 2009, 10:03 | |
| ahhhhh!
Je dois dire, qu'étant fan des TR de ce forum, je suivais avec attention et passion le tien, un peu comme on peut suivre nos chers "soap" à la télévision, en se demandant bien ce qu'il va pouvoir vous arriver aujourd'hui.
Mais un truc me manquait malgré tout, des photos. Merci donc de nous régaler un peu les yeux (au moins avec tous vos malheurs, vous avez eu ça!). Et continue comme ça! " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
maya3083
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Jeu 22 Jan 2009, 08:45 | |
| comme promis samedi matin je mettrai une bonne dizaine de photos. en attendant je poursuis mon récit. Nous sommes donc le samedi soir. Nous avons choisi de manger au Annette's Diner. Coup de chance , comme nous acceptons de manger au comptoir, le serveur nous indique donc que nous aurons droit à une boisson gratuite. Nous ne devrons pas attendre longtemps pour être servis malgrè la grande affluence. Au milieu de notre repas, plusieurs serveurs et serveuses commencent à danser, et invitent deux jeunes filles à participer. les deuyx demoiselles très gênées ne resterons que quelques instants sur la piste de danse. Comme nous sommes au comptoir nous avons une vue direct sur les cuisines. Très impressionnant ! ça court dans tous les sens mais ça rigole aussi beaucoup. Nous voyons les préparations des incredibles burgers ( passés à 6 hamburgers ). Moi déjà j'ai du mal à finir un seul burger alors 6 j'y pense même pas... lol
l'estomac bien rempli nous retournons vers notre hôtel, profiter d'un repos bien mérité car ( nous ne le savons pas encore) une journée difficile nous attend demain. A notre retour dans notre chambre nous constatons que le lit a été préparé et 3 pièces en chocolat on été déposées dessus. je refais quelques photos de la chambre et puis au dodo ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Jeu 22 Jan 2009, 09:11 | |
| Dimanche 16 novembre :
Nous sommes debout dès 6h45. Nous allons déposer nos bagages dans la voiture. Comme ça ce soir, étant donné que nous comptons resté jusqu'à la fermeture du parc à 21h, nous ne devrons plus nous en occuper. Le grand hall de l'hôtel est désert. je refais quelques photos. Nous nous rendons ensuite au restaurant Inventions pour le petit déj. il fait plus calme qu'hier. Le petit déj est vraiment un régal. Le choix est immense. ( cela me fait penser à nos dernières vacances d'été en all in où nous avions aussi des buffets incroyables.) Rien que pour le buffet ça vaut vraiment la peine de loger au DLH. J'attend avec impatience le repas de ce midi ! Nous quittons le restaurant lorsque la plupart des guests arrivent. Mickey est présent à la sortie du resto pour faire des photos. Allez, il n'y a pas de file, je m'en vais lui dire bonjour. Parce que grave oubli de ma part, je n'ai pas encore de photo avec Mickey !!! lol Tigrou et Bourriquet par contre sont très demandés. Bah ce sera pour une prochaine foi ! Nous rentrons dans le parc. Encore une fois les guests ne sont pas encore très nombreux. Nous changeons de tactique par rapport à hier. Nous commencçons cette foi par Fantasyland. Les voyages de Pinocchio sont ouvert contrairement à hier. Nous y allons de suite. Nous enchaînons ensuite par Peter Pan, Dumbo et le Carrousel de Lancelot. Et cette foi-ci , Vincent accepte de m'accompagner sur le Carrousel. Et pourtant je sais que ce n'est pas sa tasse de thé ! Quelques photos et nous nous dirigeons vers Discoveryland. Ainsi lors de l'ouverture officiel nous serons sur place pour faire Star Tour et Autopia. Contrairement à hier, Il y a plus de monde pour Buzz. Mais logique nous y arrivons plus tard. Nous y ferons deux tours. l'occasion pour Vincent de porter son record à plus de 400 000. Pour ma part mon compteur ne passera pas les 200 000. Il est maintenant 9h35. Et il il y a déjà une petite file devant Star Tour. Nous décidons également de faire file. Il n'y a que moi qui y participerai. Aussi étonnant que cela puisse être, Vincent est malade là dedans. Et pourtant il sait faire SMM2 !! j'avoue que j'ai jamais compris ! lol Ouverture des portes, c'est la course pour être bine placé et rentrer dans les premières navettes. Je serai placée tout derrière. Chouette c'est ma place favorite ! C'est vrai que cette attraction date un peu mais rien à faire , j'adore !!!! A peine sortie nous nous rendons rapidement vers Autopia. Il y a une belle file le panneau indique 30 min d'attente mais j'ai trop envie d'y aller. Et avec mon expérience je sais que bien souvent le temps d'attente est moins long. Effectivement nous n'attendron pas plus de 16-17 minutes. Nous prenons chacun une voiture. Nous ne sommes pas sur le même circuit. Mais bon l'essentiel c'est d'y être. comme avec mon frère en septembre nous faisons quelques photos en cours de route. A la sortie, nous constatons que la foule est déjà bien présente. SMM2 affiche 45 minutes d'attente ( ou 60 ? je ne sais plus très bien) Hier nous n'avons pas su faire Phantom Manor, et donc ce matin nous décidons de retenter notre chance. Il commence à pleuviner. En passant à Central Plaza nous voyons que le tableau des attractions indique 5 min pour Phantom Manor et 10 minutes pour POTC. Super ! on y va. Effectivement nous n'attendrons pas plus de 5 minutes avant de rentrer dans le manoir. il y a une moitié d'habitués et une moitié de "novices". Le CM est particulièrement inspiré, ce qui n'est pas pour rassurer le groupe qui découvre l'attraction !!! Pue de temps après être montés dans les fauteuils, des esprits malfaisants voulant vraisemblablement nous garder un peu plus longtemps dans keur demeure, provoquent une panne de l'attraction. Nous restons quelques minutes arrêtés devant la boule de cristal. je préfère être bloquée là que devant le chien dans le tableau un peu plus loin... Lol N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel Jeu 22 Jan 2009, 14:11 | |
| - maya3083 a écrit:
- Il est maintenant 9h35. Et il il y a déjà une petite file devant Star Tour. Nous décidons également de faire file. Il n'y a que moi qui y participerai. Aussi étonnant que cela puisse être, Vincent est malade là dedans. Et pourtant il sait faire SMM2 !! j'avoue que j'ai jamais compris ! lol
Je suis dans le même cas que ton copain, je peux faire toutes les attractions a sensation du parc mais y'a que Star tour qui me rend malade. Parfois il m'arrive d'avoir le mal des transports, même si cela est assez rare, mais a chaque fois que je sort de cette attraction je me retrouve dans le même état de sensation de nausée que je peu avoir quand j'ai le mal des trasports. Merci en tout cas de continuer ton TR |
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
maya3083
| |
| |
maya3083