|
|
Auteur | Message |
---|
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mar 31 Juil - 21:30 | |
| Au roi on ne dis pas
D'ailleurs quand je dis ça, je ...
Tiens ta langue et tais toi
Ce que j'essai de dire c'est ...
Surtout ne fais pas ça
Il faut que tu comprennes ...
Restes ici, assieds toi
Reste ici |
|
| |
BoNNie
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mar 31 Juil - 22:46 | |
| Sans jamais dire où je vais. (Ce lion est une vraie tête de mûle) Je veux faire ce qu'il me plaît Il est grand temps votre grandeur Qu'on parle de coeur à coeur Le roi n'a que faire des conseils D'une vieil corneille |
|
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mar 31 Juil - 22:49 | |
| Si tu confond la monarchie avec la tyrannie, Vive la république, Adieu l'Afrique, je ferme la boutique Ahh Prend garde lion ne te trompe pas de voix |
|
| |
BoNNie
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mar 31 Juil - 22:58 | |
| Je voudrai déjà être roi Regardez bien à l'Ouest (Oh ! Pitié ! Au secour !) Regardez bien à l'Est (Non, non oh!!) Mon pouvoir sans conteste Et sans frontières! |
|
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mer 1 Aoû - 12:01 | |
| Pas encore
C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel Les animaux répandent la nouvelle Simba sera le nouveau roi soleil Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi Je voudrais déjà être roi . |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| Allez-y les filles Nous sommes les cinq muses, Déesses des Arts, et proclamatrices de héros. Héros comme Hercule, Avec un super H majuscule ! OUHH ! J'aimerai jouer un air de notre musique avec lui.
Notre histoire, en fait, commence bien avant Hercule, Dans la nuit des temps. |
|
| |
BoNNie
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| Au premier jour du monde, Le monde était peuplé d'êtres immondes. Ces dégoûtants, répugnants géants appelés Titans !
C'était un vrai guêpier, On ne savait plus sur quel pied danser.
La terre entière tremblait, souffrait, Crachait un feu d'enfer !
...WAOUH ! Tu chauffes ma fille... |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 3 Aoû - 2:03 | |
| Quand soudain survint Zeus Foudroyant d'un éclair Ces brutes qui s'étonnerent de ce tonnerre Colere qui mit fin sur terre c'est clair à l'enfer |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 3 Aoû - 2:56 | |
| Çà c'est du Gospel pur ! Ce gars mérite un A, C'est un vrai As ! Tout le monde en fait un plat. |
|
| |
mme patalloween
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : Vergt Inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 3 Aoû - 9:12 | |
| Vas_y ma grande Tout seul dompter chaques créatures, Même si sa pointure est démesure, Ca c'est du Gospel pur Tout en haut de l'Olympe, Les Dieux en cure de sinécure. |
|
| |
BoNNie
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 3 Aoû - 13:37 | |
| Même si ce ne sont que des murmures, C'est du Gospel pure. Si il y a un Dieu qu'il ne faut pas faire fumer de colère, C'est bien Hadès, car il a un dessein démoniaque Lui, le Dieu des Enfers, Avec les morts, vidures et pervers, Il n'est qu'injures, blessures et brûlures. Cà c'est du Gospel pure. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 0:15 | |
| Il jette au monde sa haine en pature Ca c'est c'est du gospel pur Hercules devint mortel Mais n'ayant pas bu tout le breuvage |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 0:17 | |
| Il conserva force et courage, Par la Grâce du Ciel !
...Vas-y chérie...
Zoeus et Héra pleurèrent, Ce fils qui ne reviendrait jamais, |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 0:54 | |
| qu'ils devraient regarder grandir sans pouvoir le chérir Malgrè ses noirs desseins Hades ne put forcer le destin, |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 0:58 | |
| L'enfant prit fière et belle allure. Çà c'est du Gospel pur ! Du Gospel pur !
C'est à moi d'en choisir une autre? Si c'est le cas, voila:
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire du nécessaire
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:03, édité 2 fois |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 1:02 | |
| un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature quelques rayons de miel et de soleil |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 13:29 | |
| Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous.
Essaye c'est bon, c'est doux, oh! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 13:38 | |
| (Baloo) Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux ! (Mowgli) Mais oui ! (Baloo) Pour être heureux. |
|
| |
BoNNie
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Sam 4 Aoû - 22:26 | |
| Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché! |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Dim 5 Aoû - 0:09 | |
| Cueillir une banane, oui Ça se fait sans astuce Aïe! Mais c'est tout un drame Si c'est un cactus Si vous chipez des fruits sans épines Ce n'est pas la peine de faire attention Mais si le fruit de vos rapines Est tout plein d'épines C'est beaucoup moins bon ! |
|
| |
BoNNie
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Dim 5 Aoû - 13:47 | |
| -Alors petit, as-tu compris? Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux, (Mowgli) - Pour être heureux? Pour être heureux ! Et tu verras qu'tout est résolu Lorsque l'on se passe Des choses superflues Alors tu ne t'en fais plus. Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux. |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Dim 12 Aoû - 15:10 | |
| Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis Youpi Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché Waouh ! Et vous serez un ours très bien léché. |
|
| |
Maca
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Dim 12 Aoû - 15:13 | |
| J'enchaine avec la plus connue et le plus aimée des chansons Disney: Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Où les princesses au jardin Du bonheur offrent leur coeur
Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu |
|
| |
BoNNie
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Dim 12 Aoû - 20:31 | |
| Ce rêve bleu, C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie Un paradis aux mille nuits sans sommeil (Jasmine) Ce rêve bleu, Je n'y crois pas c'est merveilleux Un monde fabuleux est dans les cieux Et nous faisons ce rêve bleu à deux |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Dim 12 Aoû - 20:45 | |
| Sous le ciel de cristal, Je me sens si légère Je vire délire et chavire dans un océan d'étoiles
(en duo) Ce rêve bleu Ne ferme pas les yeux C'est un voyage fabuleux Tu verras des merveilles Seul dans la nuit des temps, Au firmament
Brûlons à deux ces mille et une nuits HS : quelle merveilleuse chansons ... :valentine: "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|