|
|
Auteur | Message |
---|
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Lun 30 Juin 2008 - 16:34 | |
| Et les mots crois-moi Pour ça, il n'y en a pas Décide toi, embrasse la
Sha la la la la la la, my oh my Il est intimidé Il n'ose pas l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Lun 30 Juin 2008 - 17:55 | |
| Sha la la la la la S'il est sage Se serait vraiment dommage Adieu la fiancée |
|
| |
Jane Porter
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Suisse Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mar 1 Juil 2008 - 15:39 | |
| Prends-lui la main Dans la douceur du lagon Décide-toi mon garçon Et n'attends pas demain Elle n'dit pas un mot Et n'dira pas un mot Avant d'être embrassée http://tous-les-disney8.skyrock.com |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mar 1 Juil 2008 - 15:53 | |
| shalalalala n'est pas peur ne pense qu'au bonheur va y oui embrasse la shalalalala n'hésite pas puisque tu sais que toi toi tu ne pense qu'à ça shalalalala c'est si bon écoute la chanson decide toi embrasse la shalalalala va y fais vite écoute la musique depeche toi embrasse la embrasse la embrasse la embrasse la WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mar 1 Juil 2008 - 15:54 | |
| puisqu'elle est fini j'en lance une nouvelle elle est là quand tu as froid en hiver toujours la pour t'offrir un abri toujour la lorsque tu mords la poussière toujours là pour redresser ta vie la famille WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Jane Porter
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Suisse Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mer 2 Juil 2008 - 14:31 | |
| Avec toi Pour t'aider dans tes combats Toujours là pour t'ouvrir grand les bras Et parfois sécher les pleurs de ton coeur Toujours là quand tu cherches ta voie La famille La famille http://tous-les-disney8.skyrock.com |
|
| |
tigerific
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Lun 7 Juil 2008 - 0:20 | |
| La famille Qu'est-ce que c'est la famille ? Des coeurs débordant d'amour Qui t'offrent chaque jour Tout au long de ta vie leur amour |
|
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Lun 7 Juil 2008 - 15:02 | |
| Toujours là pour t'accueillir en hiver Qu'est-ce que c'est la famille? Toujours là pour t'ouvrir grand les bras Tout près de toi Et parfois sécher les pleurs de ton coeur Toujours là dans la peine ou la joie
La famille Toujours là La famille La famille
Une nouvelle :
Mon esprit hostile, mes coups faciles Ont fait les titres des journaux de la ville Et tout devient sombre quand je sors de l'ombre... Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Meiko
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Lun 7 Juil 2008 - 15:07 | |
| et l'on me crains plus que la vieille tour de Londres mais je ne me force pas pour être méchant comme ça je suis criminel c'est tout naturel je fais des veuves, des orphelins ... WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Lun 7 Juil 2008 - 15:35 | |
| Et je m'escrime,je vais de crime en crime pour oublier mon chagrin Les rat: C'est le monstreuh!des monstreuh! Dans le millieur on ne peut trouvé mieu Hey!la pire créature de dieu Oh Ratigane Oh Ratigane Sanglant et brutale Oh ratigane oh ratigane tu est le grand génie du malllllllllllll. |
|
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Lun 7 Juil 2008 - 15:51 | |
| J'en commence une autre Gisele-Comment sait on qu'ont nous aime Ne voit t'elle dont vos yeux Robert-tous le monde nous regarde Ne chantez pas c'est rien faisons quelque pas -elle le sait -oui Chanteur-Comment sait elle que tu l'aime -il connait la chanson? -Lui montre tu que tu l'aime esc que tu peut lui parlé et lui dire que tu l'aime...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 18 Juil 2008 - 13:54 | |
| la premiere c'est basil detective priver et la deuxieme c'est il ete une fois oki c'est pas grave j'avais pas compris le sens du jeu lol:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 18 Juil 2008 - 14:01 | |
| viile sage sur un petit nuage ou les jours se tiennes immobile ou les gens dès le matin bavarde de tout et de rien
bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour le boulanger porte son plateau bien garni du bon vieux pain de son fournil
depuis qu'on est arriver les gens me son t etranger dans les rue qui pleure d'ennui
Dernière édition par tite fee clochette le Ven 18 Juil 2008 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 18 Juil 2008 - 14:10 | |
| une autre que j'adore le roi lion 2 nous sommes un
Dans notre vie il y a tant de choses qu'on voit sans les comprendre car le temps va son chemin quelque soit nos dessins sans nous attendre
et pourtant tu verras nous macherons pres de toi quelque doit les caprices du destin come les lions parmis million par le coeur ne font plus qu'un tous ensemble avec toi nous sommes un
Pourquoi ne pourrais-je pas simplement etre moi sans votre loi puis-je faire seule mon trajet ou ne suis-je que l'objet d'un grand projet
ceux qui nous ont quitter seront pour te guider ton voyage viens de commencer dans la peine ou la joie rien sur terre ne nous vaincra nous sommes fort au combien nous sommes un
une famille une famille tous unis une famille une famille pour la vie
Toi et moi sommes pareil tous comme la terrre et le ciel une seule famille sous le soleil ton courrage ton soutient tu les trouvera chez les tiens car nos coeur et le tien ne font qu'un
fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Ven 18 Juil 2008 - 14:21 | |
| j'en commence une autre facile :
s'il y a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant nul homme ne vaut de souffrire autant c'est de l'histoire ancienne je jette j'enchaine |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chantons ensemble !!! Mer 30 Juil 2008 - 14:56 | |
| Oulà là mais vous en avaez commencé un million alors qu' avait pas fini Ratigan!!!
On continue laquelle du coup???
Bon je reprend là ou on a commencer a faire que du cafouillage:
"-Tres touché, tres touché. Mais sachez le ce ne fut pas que champagne et caviard: J'ai plus d'une fois connu l'adversité par la faute de ce misérable, de ce minable détective Basil de Baker Street! -Ouuuuuuuuuhhh -...Pendant des années cet insuportable vermisseau a sacagé tous mes projets (*pleurs*), je n'ai pas eu un seu moment de repos, de paix! -Oooooohhhhhhh -(*pleurs*)(*chouinement incompréhensible*)(*changement de ton*) Mais tout celà c'est du passé, car cette fois-ci, rien et surtout pas Basil ne se dressera devant moi!!! (*air tres tres méchant*). En revanche, le monde me lèchera les pieds!! -OOhh Ratigan! Oh Ratigan! -On eeest sous ta loi! -Oohh Ratigaaaan! Oh Ratigaaaan!! -...Tu est le rat le plus sélérat!
Je sais pas si ça vaut trop le coup de faire toute la partie avec Félicia et juste terminer sur un refrain (avec un joli "Oléé" au milieu)
Donc j'en commence une autre au cas où:
-Pour obtenir ce que tu veux... Il te suffit de devenir humaine toi meme! -Oh! Vous pouriez faire ça? -Ma douuce petite sirène... Je le fais chaque jour! Je ne vis que dans ce but! Aider de mon mieux le peuple de la mer, les coeurs qui souffrent, les pauuuvres âmes en détresse qui n'ont personne vers qui se tourner...
Je N'est pas toujours été gentille et sincère J'ai vraiment mérité le nom de sorcière Mais vous verrez qu'aujourd'hui Je suis bonne avec autrui Repentie j'ai voulu faire marche arrière Ouiii? ouii! http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
|