| Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| |
| |
nao-key
Âge : 31 Messages : 252 Localisation : Versailles Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 8 Déc 2008 - 13:15 | |
| - nao-key a écrit:
J'aimerais savoir si c'était cette année ? Pour répondre à ta Question Nao-Key, je ne crois pas que cela soit des photos de cette année car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le resort aussi enneigé que ca cette année. Mais bon je me trompes peut être |
|
| |
nao-key
| |
| |
PLUTO76
Âge : 25 Messages : 4 Localisation : seine maritime Inscription : 06/12/2007
| |
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Mar 9 Déc 2008 - 17:21 | |
| Encore une journée de neige! J'espère qu'on aura de nouvelles photos en tout cas cette fois ça a tenu chez moi (contrairement à la dernière fois) c'est tout blanc, trop jolie! Alors j'imagine qu'à Disney il devait y avoir une belle épaisseur! |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Mer 10 Déc 2008 - 9:59 | |
| Vi j'étais à DLRP hier et la neige est tombée à gros flocons sur le Resort!!! Il a naigé un Bon moment et ca commencait à tenir, recouvrant le Toit des bâtiment d'une fine Pellicule de neige C'était Trop Joli |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Mer 10 Déc 2008 - 12:04 | |
| - Benji Tower Of Terror a écrit:
- Vi j'étais à DLRP hier et la neige est tombée à gros flocons sur le Resort!!! Il a naigé un Bon moment et ca commencait à tenir, recouvrant le Toit des bâtiment d'une fine Pellicule de neige
C'était Trop Joli oui c'tait vraiment super jolie j'ai meme pas pris de photos tellement j'étais émerveillé J'y étais aussi ^^ You know you love me... |
|
| |
nao-key
| |
| |
Benji Banjo
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Mer 10 Déc 2008 - 12:57 | |
| - stechou a écrit:
oui c'tait vraiment super jolie j'ai meme pas pris de photos tellement j'étais émerveillé J'y étais aussi ^^ Oui moi aussi j'avais l'appareil photo mais j'ai même pas pris de photos Quoiqu'il en soit ma Tite ToT et Mon Phantom Manor Sous la Neige ouahhhhhhh Magnifique Oh Ma pauvre Nao-Key, ca sent la nostalgie de DLRP ca et l'envie d'y retourner très vite... Aller si t'es sage je t'invite à DLRP pour NOYEL et je commande la neige à la météo looool |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Mer 10 Déc 2008 - 13:59 | |
| Personellement, vivant la moitié de l'année avec de la neige, j'espère vraiment ne jamais en avoir à DLRP. C'est vrai quoi je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette poudre blanche je suis bien un Haut-savoyard pour dire ça.Quoi que... |
|
| |
Peachtree
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Mer 10 Déc 2008 - 18:27 | |
| Préparez vos appareils photo pour samedi, car à priori (enfin aujourd'hui) Météo France annonce de la neige dans l'après-midi sur Chessy ! Heu, préparez aussi vos moufles, bonnets, combinaisons de ski ou tout autre protection contre le froid... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Jeu 11 Déc 2008 - 0:57 | |
| moi je pense y aller le 2 et 3 janvier jespere qu'il y aura de la neige en tout cas moi je trouve que sa fait encore plus beau le parc sous la neige et que sa donne son charme bien sur il faut pas avoir froid mais bon c'est surper beau http://disneylandmagik.skyblog.com |
|
| |
willybaby
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Marseille Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Jeu 11 Déc 2008 - 11:48 | |
| Magnifique notre resort sous la neige!!! Etant Marseillais (Allez L'OM!!!), je ne vois pas la neige trsè souvent tomber devant chez moi... Et je n'espère qu'une chose quand je monte sur Paris, c'est qu'il neige... Vous ne savez pas par hasard quel jour exacte il neige chaque année sur le resort? Non je deconne mais selon vous , quand est ce que j'ai le plus de chance de voir de la neige à disney? (Eviter les : "Ben en hiver!!!") Merci d'avance les DCPien! |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Jeu 11 Déc 2008 - 11:57 | |
| - willybaby a écrit:
- quand est ce que j'ai le plus de chance de voir de la neige à disney?
(Eviter les : "Ben en hiver!!!") Euh quand il fait froid https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Jeu 11 Déc 2008 - 11:59 | |
| - willybaby a écrit:
- .
Vous ne savez pas par hasard quel jour exacte il neige chaque année sur le resort? Non je deconne mais selon vous , quand est ce que j'ai le plus de chance de voir de la neige à disney? (Eviter les : "Ben en hiver!!!") Merci d'avance les DCPien! Je dirai peut être en février. (J'y ai eu droit 3 fois ...LOL) |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Jeu 11 Déc 2008 - 17:14 | |
| - willybaby a écrit:
- Magnifique notre resort sous la neige!!!
Etant Marseillais (Allez L'OM!!!), je ne vois pas la neige trsè souvent tomber devant chez moi... Et je n'espère qu'une chose quand je monte sur Paris, c'est qu'il neige... Vous ne savez pas par hasard quel jour exacte il neige chaque année sur le resort? Non je deconne mais selon vous , quand est ce que j'ai le plus de chance de voir de la neige à disney? (Eviter les : "Ben en hiver!!!") Merci d'avance les DCPien! Ce n'est pas très courant la neige ici non plus, ça arrive un jour de temps en temps puis plus rien! Et je peux vraiment pas te conseiller car si on se base sur l'année dernière on a eu un hiver sans un seul jour de neige, mois de décembre très froid et février un vrai temps de printemps! Beau et très doux... Et un matin en avril la même année, je me suis réveillée avec une belle épaisseur de neige dehors! En plein printemps... Bref la neige ici ça varie énormément selon les années. Si vraiment tu veux venir un jour de neige il faut que tu puisse venir au dernier moment, en te fiant aux prévisions météo, si tu es obligé de prévoir longtemps à l'avance bah il faut avoir de la chance et prier! Malheureusement j'aurais envie de répondre "Ben en hiver!" parce que je vois pas quoi mettre d'autre |
|
| |
willybaby
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Marseille Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Ven 12 Déc 2008 - 11:47 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que le mieux, c'est que je vienne vivre à Paris... Et une question à la con pour pas changé... Il fait beau en juin a disney? Je veux dire c'est pas un temps mitigé comme les autres mois de l'année? |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Ven 12 Déc 2008 - 12:00 | |
| Y'a 2 ou 3 ans j'y suis allée début juin et il faisait super beau j'ai même trouver le moyen de chopé un bon coup de soleil en regardant un spectacle de Lilo et Stitch en plein air aux Studios. |
|
| |
°O° ShOaZz(e)
Âge : 40 Messages : 160 Localisation : Nantes Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Sam 13 Déc 2008 - 20:42 | |
| jy etais mardi quand il a neigé et c'etait magique ! c'etait vraiment une jolie neige qui tombait ciomme du coton tout doucement : ca donnait un charme et une calme qui a regné pendant quelques heures ! jai beaucoup de magnifiques clichés car du coup on s'est lache ! je met ca des que j'ai le temps ! promis ! Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022 |
|
| |
|