| Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peachtree
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 23 Nov - 21:23 | |
| - M-O a écrit:
- Tout comme toi, j'ai hésité entre hier et aujourd'hui finalement j'y suis allé hier... j'ai passé une journée où j'ai cru que j'allais finir par me transformer en glaçon et le tout sans pluie ni neige, je préfère même pas imaginer aujourd'hui, déjà que j'ai cru geler en marchant un peu tout à l'heure dehors et que j'ai presque froid chez moi, je préfère même pas imaginer ce que ça aurait été sur le parc. Mais il n'empêche que j'aimerais bien voir le parc sous la neige un jour, j'espère y avoir le droit , la dernière fois dont je me rappelle qu'il ait neigé j'étais sur le parc mais j'étais arrivé tout avait déjà fondu .
Enfin j'admire quand même tout ceux qui ont été, parce que vous avez du mourir de froid! Et j'admire aussi les Cast Members qui doivent gérer ce genre de situations.
Quid des parades et de la Bougillumination en cas de neige ? Oui, c'est vrai que quand on voit comment on caillait bien hier, je préfère pas imaginer aujourd'hui. La neige c'est beau ça rattrape, mais quand ça commence à se transformer en pluie ça doit pas être une partie de plaisir! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 23 Nov - 22:09 | |
| Sympa vos photos! En plus tout à l'heure, ça m'a traversé l'esprit : ça doit être magnifique de voir le Resort sous la neige ... Et bien oui, c'est sympa mais pour les visiteurs ça ne devait pas être aussi génial que ça car comme vous le dites : neige, vent, froid! Mais MERCI à vous quand même !!! |
|
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 23 Nov - 22:14 | |
| Olalal,je pars dans une semaine,ça fait peur tout ça!! Disneyland sous la neige,ce doit être magnifique a voir,en revanche,pour les attractions c'est pas top je suppose. Beaucoup sont fermées non? |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
dlrp15
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
nos77
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 23 Nov - 22:34 | |
| - Peachtree a écrit:
- M-O a écrit:
- Tout comme toi, j'ai hésité entre hier et aujourd'hui finalement j'y suis allé hier... j'ai passé une journée où j'ai cru que j'allais finir par me transformer en glaçon et le tout sans pluie ni neige, je préfère même pas imaginer aujourd'hui, déjà que j'ai cru geler en marchant un peu tout à l'heure dehors et que j'ai presque froid chez moi, je préfère même pas imaginer ce que ça aurait été sur le parc. Mais il n'empêche que j'aimerais bien voir le parc sous la neige un jour, j'espère y avoir le droit , la dernière fois dont je me rappelle qu'il ait neigé j'étais sur le parc mais j'étais arrivé tout avait déjà fondu .
Enfin j'admire quand même tout ceux qui ont été, parce que vous avez du mourir de froid! Et j'admire aussi les Cast Members qui doivent gérer ce genre de situations.
Quid des parades et de la Bougillumination en cas de neige ? Oui, c'est vrai que quand on voit comment on caillait bien hier, je préfère pas imaginer aujourd'hui. La neige c'est beau ça rattrape, mais quand ça commence à se transformer en pluie ça doit pas être une partie de plaisir! aaaaaaaah sa je te le confirme http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 23 Nov - 22:44 | |
| - Val' a écrit:
- Wouah c'est tres beau!
Mais j'ai une question:La neige tombe dans tout le parc? Ou juste a quelques endroits? Oui, oui, il neige sur tout le Resort, ce de la neige tous ce qui a de plus réel ! Ce n'est pas la fausse neige que l'on peu voir sur Main Street a la période de Noël ! |
|
| |
Livia
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 0:29 | |
| Kelle horreur! Enfin jveu dire c'est super beau, mais jsuis tellement frileux, yas pas moyen! Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
hugov91
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Corbeil-essonnes Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 15:05 | |
| Elles sont magnifiques les Photos mais faudrait peut etre allumé les lumiere quand il neige ^^ on y vois plus rien sa fait un peu parc Morbide sur certaines photo, idéale pour halloween ^^ Lol. Jme suis poser une question, Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? :s |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Jenny062002
Âge : 39 Messages : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 16:56 | |
| - hugov91 a écrit:
- Elles sont magnifiques les Photos mais faudrait peut etre allumé les lumiere quand il neige ^^ on y vois plus rien sa fait un peu parc Morbide sur certaines photo, idéale pour halloween ^^ Lol. Jme suis poser une question, Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? :s
Les attractions restent ouvertes malgré la neige. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 17:50 | |
| - Jenny062002 a écrit:
- hugov91 a écrit:
- Elles sont magnifiques les Photos mais faudrait peut etre allumé les lumiere quand il neige ^^ on y vois plus rien sa fait un peu parc Morbide sur certaines photo, idéale pour halloween ^^ Lol. Jme suis poser une question, Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? :s
Les attractions restent ouvertes malgré la neige. Dumbo, Orbitron et Flying Carpets ferment en cas de neige normalement (c'est écrit sur mon manuel de formation xD) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 18:35 | |
| - hugov91 a écrit:
- ...
Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? J'ai fait Indiana Jones sous la neige hier en début d'après midi, et contrairement à d'autres je ne suis pas frileux. A ce sujet je tiens à rassurer les casts que j'ai pu choquer avec mon simple tshirt, en certifiant que je n'avais pas froid (et je ne suis pas malade aujourd'hui) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 19:18 | |
| y'a pas qu'a Autopia... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 19:35 | |
| - chris500 a écrit:
- hugov91 a écrit:
- ...
Les atractions, elles sont ouverte sous la neige ? J'ai fait Indiana Jones sous la neige hier en début d'après midi, et contrairement à d'autres je ne suis pas frileux. A ce sujet je tiens à rassurer les casts que j'ai pu choquer avec mon simple tshirt, en certifiant que je n'avais pas froid (et je ne suis pas malade aujourd'hui) wahoo comment tu fais ? Pour ma part je n'ai supporté que très difficilement le froid d'hier: Le matin beau temps mais froid glacial et du vent... Puis vers 13h neige pendant au moins 2 heures (Merci au café Aggrabah de m'avoir réchauffé autour d'une bonne table avec quelques amis) Puis ensuite BTM sous une éspèce de neige fondue, bon je l'ai fait pour voir les réhab. mais pour la 1ère fois je m'en serais presque passé : Froid + pluie + vent + vitesse du train c'était limite insuportable |
|
| |
hugov91
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Corbeil-essonnes Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Lun 24 Nov - 22:46 | |
| J'y étais hier et au moment de l'achat de mon déjeuner, on m'a remis un ticket qui m'a permis d'avois une boisson chaude gratuite entre 15 et 18h. Mais il faisait extrêmement froid et je regrette d'être venue. |
|
| |
|