| Heure et lieu de rencontre des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
alexoux
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Lun 30 Nov 2009 - 15:15 | |
| moi, j'ai vu ariel et belle, samedi à 16h30, sous le porche juste avant le sapin. On partait prendre le train, et on l'a vue, je me suis vite dépêcher de prendre ma Lylou avec elle, qui est mon perso préféré ... |
|
| |
TiteEva
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : 89 Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Lun 30 Nov 2009 - 16:33 | |
| Pareil! ces dernières semaines on a pu rencontrer les princesses a l'entrée du parc Disneyland! On y a vu Ariel, Aurore, Belle et son Prince au même moment et un autre jour c'était Blanche Neige avec son Prince, Aladdin, Mary Poppins et Bert ainsi que Anastasie, Javotte et La Marâtre (egalement au même le moment!) Voilà après pour les horaires .. je ne sais pas..les premiers c'etait vers 16h30 il me semble (c'etait un dimanche) et les second vers 11h (un lundi il me semble) voilà et Ariel j'ai pu la croiser également a Fantasyland vers le Labyrinthe d'Alice mais c'était cet été! |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mar 1 Déc 2009 - 21:55 | |
| j'ai enfin eut la chance de voir Belle dimanche et surtout encore plus etonnant la bête j'etait trop contente elle a meme pauser pour un garcon j'en ai donc profiter pour prendre egalement des photos c'est la premiere fois que je voyait les 2 j'etait super contente; |
|
| |
TiteEva
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Jeu 3 Déc 2009 - 19:21 | |
| bah oui en même temps ils sortent car il y a le village de noël de Belle! Sinon la Bête ne sortirai pas! et pour voir Belle y a les horaires et le lieu écrit sur le programme! ^^ |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Ven 4 Déc 2009 - 12:18 | |
| la belle et la bête sortent dans le village de belle, le matin en alternance toutes les 30mn ! nous avons vu Belle, mais avons loupé la Bête 30 mn plus tard (j'avais dit qu'on reviendrait et on a oublié) sinon on a pu faire une photo de la belle et la bête (en version prince) les deux ensemble sous le chateau.
et durant ces 3 jours, mon fils a terminé son carnet d'autographes qu'il avait commencé en mars, et on en a commencé un second !
il était tout content, on a eu les 7 nains , blanche-neige et son prince, minnie, daisy, suzy, perla, abu, un des jumeaux (ils viennent d'où ? d'alice au pays des merveilles ? ), tigrou et bourriquet ensemble, aladdin, cruella, woody, jessie, mickey et dingo en costume de noël, le père noël, bert et mary poppins, capitaine jack sparrow, smee, stitch, dingo, et j'en oublie sûrement !!
(on a loupé aladdin et pinocchio, partis juste devant nous lorsqu'on arrivait) |
|
| |
TiteEva
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Ven 4 Déc 2009 - 12:31 | |
| ah c'est bien!! vous en avez vu du monde! (en 3 jours c'est normal!) sinon oui les jumeaux viennent d'alice au pays des merveilles! et une question vous l'avez croisé où Abu? (et quel jour et a quel heure?) je l'ai jamais rencontré et j'aimerais beaucoup!! voilà merci ^^ |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Ven 4 Déc 2009 - 21:41 | |
| - TiteEva a écrit:
- ah c'est bien!! vous en avez vu du monde! (en 3 jours c'est normal!) sinon oui les jumeaux viennent d'alice au pays des merveilles! et une question vous l'avez croisé où Abu? (et quel jour et a quel heure?) je l'ai jamais rencontré et j'aimerais beaucoup!! voilà merci ^^
ce que j'ai surtout apprécié, c'est que nous n'avons quasiment jamais dû patienter pour faire les photos ou avoir les signatures, au pire 5 mn ! Abu, on l'a croisé à frontierland (ou adventurland ???) , j'avais aperçu le génie depuis le pont flottant (voilà, ça te donne une indication du land ), mais ne connaissant pas très bien cette partie du parc , le tps qu'on descende, on est tombés sur eux plus par hasard qu'autre chose. sur le programme, ils donnent les horaires et disent "aladdin ou ses amis" qqchose du genre je te souhaite de le voir |
|
| |
TiteEva
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Ven 4 Déc 2009 - 22:33 | |
| Ah tu crois que c'est par rapport au programme?? parceque a chaque fois que j'y vais c'est toujours Aladdin (seul ou avec Jasmine) alors voilà..j'essayerai de me renseigner au parc sinon! Merci quand même! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Ven 4 Déc 2009 - 22:38 | |
| oui l'attente en semaine est vraiment inexistante mon fils a pu faire plusieurs fois des photos avec mickey dans différents costumes il était tout content |
|
| |
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| |
| |
chewbacca
| |
| |
nath17520
| |
| |
chewbacca
| |
| |
nath17520
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Dim 28 Nov 2010 - 12:07 | |
| Bonjour à tous je pars à Disney en décembre (25, 26, 27) et j'ai toujour voulu rencontrer Alice ou au moins les personnages du dessin animé, est ce que vous saurez où je peux les rencontrès et à quels heures ?
|
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Dim 28 Nov 2010 - 20:44 | |
| Bonjour Je par pour la 2 éme fois a Disneyland Paris mais pour la premiere fois saison Noël du 25 au 27 Décembre 2010. Donc je ne suis pas trop abitué au horaires et lieu,pouvez vous me dire quel personnage seron la pendant c'est trois jours (heures et lieux) S'il vous plait si possible: Alice,la reine,les jumeaux,le chapelier fous,le lapin Blanc,Blanche Neige et les sept nains et son prince,Ariel et son prince et les autres princesses avec leur princes aussi^^,et la bande a Mickey etc... Je vous en serais très reconnaissent, aidé moi S'il Vous Plait :'( "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 15 Déc 2010 - 22:29 | |
| Ah ! Moi j'aimerais tellement voir Ariel, Abu, Alice, Pinocchio (que j'ai loupé de peu), Lilo, Pocahontas, Aladdin et Jasmine. J'y retourne fin janvier, mais je suis sûr que je ne les verrais pas lol |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 15 Déc 2010 - 22:32 | |
| - david2809 a écrit:
- Ah ! Moi j'aimerais tellement voir Ariel, Abu, Alice, Pinocchio (que j'ai loupé de peu), Lilo, Pocahontas, Aladdin et Jasmine.
J'y retourne fin janvier, mais je suis sûr que je ne les verrais pas lol positive !! il y a des chances que tu en croises pas mal. ces dernières années, on croise beaucoup de perso, chose qui était plus rare il y a quelques années (selon moi) allez je croise les doigts pour toi ! lol Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Jeu 16 Déc 2010 - 8:38 | |
| Gay.Kevin: en juillet 2009, je l'est vu (elle fesait un spectacle de chant et de dance dans main street USA, et dans le programme elle y était. david2809: Pour Ariel je l'est vu (pareil en juillet 2009) elle signé des autographes et toute les 30 min elle changer avec blanche neige, Aurore, Belle. Et pour pinocchio je l'est vu dans la même journée il signé des autographes pendant le train magique de Minnie . J'espère vous avoir aidé |
|
| |
david2809
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 22 Déc 2010 - 13:55 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Moi je souhaiterais rencontrer Marie Poppins donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur...
Moi je l'ai vu en ce 1er novembre à Fantasyland devant le Bella Notte, et même chose les 11 et 12 decembre... alors je pense qu'elle sort assez souvent ! La premiere fois elle etait avec les pingouins et la seconde avec Bert ! |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
Rapunzel84
Âge : 40 Messages : 12 Localisation : Marseille,France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mar 28 Déc 2010 - 18:33 | |
| Salut Salut ceci est un message de detresse d'un grand fan Disney!!! Mais pourquoi ne sorte t-il jamais Pocahontas mon personnage préféré???A chaque fois que je vais a Disneyland je reussi a voir quasiment toutes les princesses Disney sauf elle j'avoue que je repars souvent triste...Je retourne a Disneyland du 31 au 3 janvier et jespere encore pouvoir la croiser qui plus est elle a une tenue d'hiver je le sait et les conditions meteorologiques ne gene en rien sa sortie ...Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...je suis desesperé |
|
| |
|