| Heure et lieu de rencontre des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Ven 26 Oct 2012 - 12:07 | |
| - sairafina a écrit:
- Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver Alice dans le parc ? s'il vous plait
Et tu pense meme pas a me poser la question pire que ton frère toi ^^ On ira la voir enssemble lundi entre 11H et 13H a sa PH - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Sam 27 Oct 2012 - 15:36 | |
| trop hate d'etre a dans 18 dodos lol pour y aller et faire la surprise a mon fils de 5 ans mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
ilyass disney
Âge : 23 Messages : 41 Localisation : chez-toi Inscription : 04/03/2012
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Lun 29 Oct 2012 - 7:22 | |
| ou trouver mickey et winnie le 14 novembre mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
shandarah
| |
| |
justinejeux59
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Lun 29 Oct 2012 - 19:49 | |
| - shandarah a écrit:
- Mickey à meet mickey de 10H jusqu'en fin d'aprem.
Et winnie l'ourson à sa photolocation sur mainstreet 10h-12h ah super merci beaucoup mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
Silvy
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Dim 11 Nov 2012 - 8:34 | |
| pour les rencontres prévues, les horaires sont sur le programme après tu as des sorties surprises et là c'est "être au bon endroit au bon moment" tu peux demander à prendre le perso seul , normalement c'est possible |
|
| |
snis
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin) Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 13 Fév 2013 - 17:48 | |
| Coucou tout le monde, voila je pars se week end a disney (cado surprise de saint valentin de mon cheri, il est trop gentil lol), ma question est ce que les princesse sorte un peut sur les deux parc avant les parade, un moment le fesait souvant car j'aimerai vraiment que ma petite puce puisse en voir au moins une, car vu le monde je pense que le pavillon c'est mort vu que les reservation ne sont plus en place, et auberge de cendrillon fait lors de mon sejour en octobre et une vrai horreur je veux plus y mettre les pied Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 13 Fév 2013 - 18:25 | |
| Normalement, certaines d'entre elles sortent aux studios avant la parade stars'n'cars mais elles n'y sont pas toujours. Tu peux y voir Mulan qui sort très souvent sur ce set, Blanche Neige (très rarement) et Ariel.
Par contre, il faudrait que quelqu'un te confirme les horaires car comme elles changent par moment je ne suis pas sure que ce soit toujours les bonnes que j'ai mais la dernière fois que j'ai été c'était vers 11h30 et ils ressortent une 2ème fois normalement. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
snis
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin) Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 13 Fév 2013 - 20:56 | |
| Merci beaucoups Makino je t'enterai ma chance au studio ma fille est pas difficile elle aime toute les princesses donc si une des 3 est là elle sera ravie Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Jeu 14 Fév 2013 - 18:18 | |
| Derien, j'espère que les horaires sont bien toujours les bonnes. En tout cas, sois patiente même si tu ne les vois pas sortir tout de suite, des fois ils mettent plus de temps.
Par contre, il peut arriver qu'ils ne sortent pas du tout donc j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise et que ta fille pourra au moins voir une princesse :-) (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
snis
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Jeu 14 Fév 2013 - 20:55 | |
| je mettrais le papa en embuscade avec le petit comme sa des qu'ils sorte on accoure lol Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention. Séjour au new york le 15-16-17 février 2013 Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013 futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Ven 15 Fév 2013 - 14:49 | |
| Bonne stratégie lol Pour plus de renseignements ils sortent de la porte se trouvant entre cinémagique et stitch live et après ils s'éparpillent dans le parc. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Flochounette
Âge : 47 Messages : 26 Localisation : STREE (Belgique) Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mar 19 Fév 2013 - 12:54 | |
| Salut tout le monde! Bin voilà, notre séjour s'est terminé, nous sommes partis du 11 au 15 février. Tout s'est super bien passé, comme d'habitude, sauf que ça passe beaucoup trop vite. On attend ça avec impatience en décomptant les jours et dès qu'on y est, il faudrait bien arrêter le temps tellement il file... Seul petit bémol, la présence et disponibilité des personnages! Nous avons seulement des photos avec 3 personnages!!! Pas moyen d'avoir plus ou en faisant des files mais c'était toujours les mêmes qui revenaient. En 2010, nous avions fait des photos avec plein de personnages croisés dans un coin du parc ou qui vennaient nous saluer en sortant du train. Je me souviens qu'au détour du resto Hyperion, juste en face du Star Tours, Mickey, Donald, Tic et Tac et Stich allaient à la rencontre des gens. Dans le Studio, on a rencontré M. Indestructible, Sully, Woody et Lilo. Cette fois, obligés de faire la file pendant plus de 30 minutes pour pouvoir approcher et serrer la pince à l'un ou l'autre. J'ai d'abord remis ça sur le dos de la météo mais en 2010, j'y suis allée en novembre donc, le temps n'était pas meilleur... Enfin, c'est l'excuse pour y retourner |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 20 Fév 2013 - 9:00 | |
| Oh je ne savais pas qu'il était si difficile de rencontrer des personnages sur le parc... J'y vais ce week-end pour la première fois et j'espère en voir quand même ! Le Pavillon des princesses, c'est pas inaccessible, si ? Et puis on peut rencontrer Mickey toute la journée maintenant non ? |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 20 Fév 2013 - 11:28 | |
| Oui tu peux y rencontrer les princesses et Mickey tous les jours mais c'est vrai que cette année pour rencontrer d'autres personnages en dehors de ces lieux là c'est beaucoup plus compliqué qu'auparavant car il y en a beaucoup moins qui sortent et donc beaucoup plus de gens autour... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Flochounette
Âge : 47 Messages : 26 Localisation : STREE (Belgique) Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 20 Fév 2013 - 12:31 | |
| Oui c'est ça le soucis en fait, les princesses sont accessibles mais tu fais la file, je ne l'ai pas faite parce que j'ai un petit garçon et que les princesses, ce n'est pas son truc mais je suis passée près des lieux de rencontre et elles y sont mais il faut être patient. Mickey, c'est pareil, on a fait une file de 40 minutes pour le rencontrer alors qu'il nous est arrivé auparavant de la croiser dans le parc et d'avoir une photo pratiquement tout de suite. Les personnages ne se balladent plus dans le parc pour le plaisir des visiteurs. Enfin, nous avons croisé tigrou et Bourriquet mais ils filaient et à part une photo, mon fils n'a pas pu les approcher ou les saluer ni même avoir un autographe. Résultat, il n'a que 3 autographes dans son carnet... |
|
| |
MaryVanTassel
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Mer 20 Fév 2013 - 16:29 | |
| C'est la décision des dirigeants du parc...
Les années précédentes ils avaient beaucoup mis en avant les rencontres avec les personnages donc on pouvait en voir beaucoup mais cette année ils semblent avoir décidé de laisser ces rencontres de côté malheureusement. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
MaryVanTassel
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Jeu 21 Fév 2013 - 11:16 | |
| Oh oui normalement tu en verras d'autres si tu tombes au bon endroit au bon moment ^^
Il y a encore le train de personnages aussi. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
|