je pars dimanche à disney pour 2 jours et je viens de penser à une chose... j'ai envoyé un mail il y a de cela 2 ou 3 semaines pour faire certaines demandes particulières et j'ai mis mon adresse dans ce mail, est-ce-que disney envoit un courrier après le séjour pour remercier de la visite? je pense surtout à un courrier où il y aurait le nom de la personne qui m'accompagne, ce qui m'arrangerait pas trop en fait... je veux surtout pas que ca arrive chez moi et qu'on puisse voir avec qui je suis parti
je n'ai jamais reçu ce genre de lettre! la seule chose que j'ai reçu sont des confirmations de réservation, ou là tu as le nom des personnes qui composent la chambre. Mais on ne t'écriras pas pour te remercier d'être venu!
Sans en faire la demande, mon frère et moi recevont certaines offres de la part de Disneyland (lettre nominative), depuis notre dernier séjour (qui remonte à mars 2007).
Nous avions réservé par téléphone.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Tu reçois des offres en général... Ou ils t'envoient des courriers pr te rappeller qu'il y a des soirées spécials etc etc Enfin pour ma part je reçois beaucoup de pub de la part de disneyland
tiens , ben du coup , je viens de recevoir un mail moi aussi nous remerciant de notre visite ! C'est la première fois et pourtant j'ai réservé par téléphone
Disney envoit-il des courriers au domicile après le séjour?