| Photos de vos collections de snowglobes et figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 2:13 | |
| Superbe la première. C'est quelle collection? Aujourd'hui est un jour particulier pour moi. En effet, j'ai acheté mes premiers snowglobes et mes premières Disney Traditions. Malheureusement, je n'ai pas trouvé les traditions que je souhaitais, mais j'ai finalement eu le plaisir de trouver une partie de ce que je voulais. En effet, je n'espérais même pas trouver les snowglobes Stitch! Voici des photos de mes nouvelles acquisitions: Comme vous pouvez le voir, c'est moitié moitié. Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis totalement dingue de Stitch...... Durant le transport, le Stitch- King Kong-Tour Eiffel, comme je l'appelle, a perdu un doigt. Il est désormais recollé ni vu ni connu. Coup de coeur énorme pour la Snowglobe "I'm Lost", mon moment favori du film. Je ne reconnais pas la musique par contre. Fait-elle partie du film? Pour la petite, j'adore pouvoir écouter le thème de "Lilo & Stitch", c'est vraiment raffraichissant. Il n'y a pas à dire, elles sont superbes. Pour les traditions, je recherchais celle d'Aurore en tenue de Bal avec la scène sur la robe. Manque de chance, plus dispo au Harrington's. Je me suis donc laissée convaincre par la Ariel, qui était mon deuxième choix. Pour Marie et Figaro, je les voyais bien plus petites, mais au final elles sont de bonne taille. J'ai pris les deux car ils formaient un beau duo. Et voilà ce que ça donne en condition réelle d'exposition: |
|
| |
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 4:05 | |
| - angelicaro a écrit:
- Bon voilà, j'ai retrouvé mon fil pour mon appareil photo et je vous montre donc les snowglobes et figurines reçus à Noël! Les 2 snowglobes dans la dernière photo, je les possède depuis un bout.
Dis moi, pourrai-je te demander un service? que tu as le droit de refuser évidement. Je souhaiterai creer ma propre figurine pour mon mariage et j'aimerai beaucoup m'inspirer de ta figurine de Belle, la transformant en mariée. Pourrai-tu prendre plusieurs photos sous plusieurs angles et me les envoyer par MP? Ca serai adorable de ta part. |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 5:50 | |
| coucou angelicaro, Magnifique collection de snowglobe. Belle est superbe , juste un truc qui me choque... les yeux ...ce n'est pas la première fois que je remarque sur des articles de "Belle" haut de gamme (pour la plupart du temps) que les yeux ne sont pas brun ...dommage. ça reste très joli quand même cela va de soi Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016 |
|
| |
bibiblue1
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 9:59 | |
| bonjour tres belle collection de snowglobes angelicaro ainsi que miaka franchement j'aimerai bien les avoir ainsi que les figurines , j'avais une question à poser en particulier à angelicaro j'aurais aimé savoir ou as tu trouvé la snowglobe de la belle et la bete celle que tu dis que tu as depuis un bout de temps car je la cherche depus plus d'un an mais mes recherches restent vaines . Je sais que cette snowglobe n'est plus beaucoup vendue mais si quelqu'un à vu un endroit sur le net ou elle se trouve je ne dit pas non . voila merci beaucoup et bonne journée à tous et toutes |
|
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 10:15 | |
| Miaka : Belle acquisition j'aime beaucoup le gros snow de stitctch et la figurine quand il est sur la tour eiffel. Angelicaro : Belle figurine de Belle je suis fan Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
diisney-collection
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 11:07 | |
| Troooooooop beau ! J'adore celui de la princesse et la grenouille et celui de clochette le deuxième ! Dit moi ? Le snow de la princesse et la grenouille tu la eu où ? et le petit tout petit snow à coter était donné avec ? |
|
| |
diisney-collection
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 12:40 | |
| Waouh du plaisir pleins les yeux! Un enchantement! Merci à tous pour vos photos! Magnifiques collections! Bibiblue1: Je l'ai souvent vu sur Ebay.com, ce n'est pas un snowglobe rare. Vous vous doutez bien que moi aussi je suis fan de la Belle d'Angelicaro! La couleur de ses yeux ne me dérangent pas, elle lui donne un regard plus profond. Je me demande à combien, Angelicaro, tu l'as obenue. Je suis jalouse! Combien de centimètres mesure t-elle? Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 22:38 | |
| [/quote] Dis moi, pourrai-je te demander un service? que tu as le droit de refuser évidement. Je souhaiterai creer ma propre figurine pour mon mariage et j'aimerai beaucoup m'inspirer de ta figurine de Belle, la transformant en mariée. Pourrai-tu prendre plusieurs photos sous plusieurs angles et me les envoyer par MP? Ca serai adorable de ta part.[/quote] Mais bien sûr je peux t'envoyer ça! |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 22:39 | |
| - panicqueen a écrit:
- coucou angelicaro,
Magnifique collection de snowglobe. Belle est superbe , juste un truc qui me choque... les yeux ...ce n'est pas la première fois que je remarque sur des articles de "Belle" haut de gamme (pour la plupart du temps) que les yeux ne sont pas brun ...dommage.
ça reste très joli quand même cela va de soi Merci! J'avais pas trop remarqué pour les yeux, tu as raison! |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 22:44 | |
| Merci bibiblue1! Pour le snowglobe de la Belle et la bête, il n'est pas rare, je l'avais acheté sur le site disneystore.com il y a 2 ans, mais on le trouve sur ebay. Je t'ai trouvé un lien:
[url=http://cgi.ebay.com/SNOWGLOBE-DISNEY-BELLE_W0QQitemZ260520530198QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca83bd116]http://cgi.ebay.com/SNOWGLOBE-DISNEY-BELLE_W0QQitemZ260520530198QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca83bd116[/url]
Il est plus cher que je l'avais payé dans le temps par contre. Le mien m'avait coûté dans les 30 dollars. |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 22:46 | |
| - diisney-collection a écrit:
- Troooooooop beau ! J'adore celui de la princesse et la grenouille et celui de clochette le deuxième !
Dit moi ? Le snow de la princesse et la grenouille tu la eu où ? et le petit tout petit snow à coter était donné avec ? Merci beaucoup! Le snow de la princesse et la grenouille, encore chez disneystore.com lol Y'avais une journée ou il y avait des rabais sur les snowglobes alors j'ai pas hésité! Et oui le petit snow avec les grenouilles venait avec |
|
| |
angelicaro
| |
| |
angelicaro
| |
| |
bibiblue1
| |
| |
panicqueen
| |
| |
diisney-collection
| |
| |
panicqueen
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 23:11 | |
| - panicqueen a écrit:
- Oui, elles sont magnifiques les princesses sur leur chevaux et je vous invite à faire un petit tour sur ce lien qui devrait en intéresser plus d'un :
[url=http://www.jimshore.com/shop/c-384-disney-princesses.aspx http://www.jimshore.com/shop/c-384-disney-princesses.aspx[/quote[/url]] Merci pour le lien! J'adore cette collection! |
|
| |
diisney-collection
| |
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Mar 29 Déc 2009 - 23:34 | |
| - panicqueen a écrit:
- Arf , je suis désolée pour toi ...Pour ce qui est des sites...J'ai juste taper "Jim shore" c'est l'artiste qui "fait" les objets
Tiens , au fait angelicaro , j'ai remarquer que Belle est signée et je me demandais qui était le créateur .Peut-être a-t-il d'autres produits Disney ? Aurais-tu un lien comme par exemple le site de "Jim Shore" ? C'est une figurine de giuseppe armani. J'ai trouvé un site sur google, mais il y en a sûrement d'autres. Les prix sont très très cher et je n'ai pas payé la mienne ce prix là lol. Voilà les sites que j'ai trouvés: http://www.collectiblepewter.com/disney1.htm http://www.thecollectionshop.com/Armani_Disney_Collection.asp?gclid=CO-lsK7a_J4CFcNM5QodVXHwcQ http://www.allsculptures.com/products.php?cat=401&gclid=CMzt39Da_J4CFZAN5Qod9mYjZw http://www.citylightscollectibles.com/citylights/dept.asp?dept_id=3852&ad_id=google&key_id=armani&&gclid=COyzytza_J4CFag65QodPGAWJA |
|
| |
|