Voici une autre figurine que j'ai reçu aujourd'hui! Je l'a trouve magnifique!!
Attends, tu as vraiment acheté cette figurine? Effectivement elle est hors de prix! Il serait sympa de ta part que tu nous montres tes propres photos, c'est beaucoup plus agréable je trouve!
Oui elle était à moitié prix. J'ai déjà pris une photo, mais je ne trouve plus le fil pour le connecter à l'ordi, je vais fouiller et vous montrer ça avec les autres snowglobes que j'ai eu!
bonjour tout le monde ! j'aimerai savoir valentin disney 76 si tu as pu apercevoir durant ton séjour à disneyland si il y avait de nouvelles snowglobes ? impaciente de voir ce que tu as ramené voila merci
Les nouveaux snowglobes arrivent courant janvier février comme c'est la nouvelle année donc la nouvelle collection ! Enfin je pense moi ma mère elle ma dit sa ...
bibiblue1 : je n'ai pas vu de nouveaux snowglobes mais je suis sûr et certains que pendant l' été il y'avait un snowglobe sur "Là-haut" renseigne toi chez Harrington 's c'est là-bas que je l'ai vu. aussi non j'ai vu le nouveau snowglobe des animaux disney et c'est tout voilà !!!
Voilas c'est le snowglobe Là-haut ( perso je l'adore ) J'ai écris 80 € et je les encadré car je me repaire dans un dossier avec tous se que j'envisage d'acheter
oh diisney-collection tu l'as eu ou Bambi? parce que le 26 il n'y était pas j'aurai bien voulu l'avoir aussi non bon début de collection j'ai commencé aussi avec le petit Mickey !
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
moi j'ai reçu par mon frére le snowglobe de fantasia (avec les balai) mais je ne peut pas mettre les photos car mon portable et mon apareil photo beugue.DSL
Pour le bambi je l'avais déjà remarqué sur internet puis j'ai été a Disney pour les achats de Noël et je l'ai pris dans la boutique à coter de art Disney animation dans Disney studio et je l'ai eu comme cadeau Peut être que tu ne la pas trouvé car se son les fins de collection donc je sais pas si en fin d'année il remplace enfin j'en sais trop rien ! mais c'est dommage qu'elle n'était pas là quand tu y a étais
merci j'ai fait toute les boutiques même studios et je dois dire que j'ai été très déçu des figurines je recherchais une figurine précise celle de la Belle à 58€ et impossible de la trouver plus rien sauf celle de Blanche-Neige donc je n'avais pas tellement le choix que de (finir) ma collection des petits mais je pense qu'ils devraient remettre Bambi ainsi que tous les autres début 2010 en rayon je ne me fais pas de souci pour ça aussi non j'irai faire un tour à la gare pour voir j'y retourne milieu février mais je pourrai pas m'acheter grand chose j'ai mon passeport à renouveler alors côté argent ... j'aurai hâte à cet été pour pouvoir m'en acheter plus !
Je pense que avec les fêtes tout le monde manque d'argent ! moi j'avais des économies tout est parti
Regarde un peu sa http://cgi.ebay.fr/DISNEY-TRADITIONS-HAPPY-GO-LUCKY-101-DALMATIANS-4009254_W0QQitemZ270506184996QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Disneyana_EH?hash=item3efb6cd124
Bon voilà, j'ai retrouvé mon fil pour mon appareil photo et je vous montre donc les snowglobes et figurines reçus à Noël! Les 2 snowglobes dans la dernière photo, je les possède depuis un bout.
Photos de vos collections de snowglobes et figurines