| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mumu24
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 4 Avr - 11:03 | |
| Je me laisserais bien tenter par un PA, nous sommes pas tout pres car 500km mais ma famille habite dans le 77, donc quand nous y allons 4/5 fois par an, on pourraient y aller, pensez vous que ca vaut le coup d'en prendre un? ce qui m'intéresserait serait les nuits seches s'il y a des prix intéressants
|
|
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 4 Avr - 11:11 | |
| - mumu24 a écrit:
- Je me laisserais bien tenter par un PA, nous sommes pas tout pres car 500km mais ma famille habite dans le 77, donc quand nous y allons 4/5 fois par an, on pourraient y aller, pensez vous que ca vaut le coup d'en prendre un? ce qui m'intéresserait serait les nuits seches s'il y a des prix intéressants
J'habite à 500 bornes du parc et nous avons des passeports . A partir de trois visites par an c'est vraiment intéressant car entre le parking, les restos, boutiques et entrées deux parcs pour quatre ça chiffre vite ! On ne dort pas sur le parc par contre donc pas d'infos concernant les nuits sèches. |
|
| |
mumu24
| |
| |
fandeminniemouse
| |
| |
mumu24
| |
| |
mumu24
| |
| |
fandeminniemouse
| |
| |
mumu24
| |
| |
Narval
Âge : 53 Messages : 81 Localisation : Machelen (Belgique) Inscription : 25/12/2009
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 9:35 | |
| si mon souvenir est bon ils ont été annoncé comme suit :
PA Classic à 99€, PA Francilien à 119€, PA Francilien avec option Parking à 139€, PA Fantasy à 149€ et PA Dream à 199€ mais sous réserve de confirmation...
quand aux avantages, il a été annoncé qu'ils changeraient mais on n'en sait pas plus |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 11:16 | |
| Les PA fanatsy sont toujours au meme prix, mais est ce qu'ils incluent le parking ? Car je crois qu'il se sont trompé en marquant dans les avantages "parking en option pour 30E" et il y a une petite etoile "4" et cette petite etoile marque sauf sur certains articles. Et il ne parle pas des boutiques. Alors je pense qu'il se sont trompé et qu'il voulait parlait des reductions des boutiques non ? |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 12:14 | |
| - LaPetiteFleurRouge a écrit:
- Les PA fanatsy sont toujours au meme prix, mais est ce qu'ils incluent le parking ?
Car je crois qu'il se sont trompé en marquant dans les avantages "parking en option pour 30E" et il y a une petite etoile "4" et cette petite etoile marque sauf sur certains articles. Et il ne parle pas des boutiques. Alors je pense qu'il se sont trompé et qu'il voulait parlait des reductions des boutiques non ? De ce que j'en comprend c'est qu'il y à la possibilité de payer un forfait de 30€ pour avoir accès au parking toute l'année. En gros cela donne: - Pass fantay SANS parking 139 € - Pass fantasy AVEC parking pour l'année 139€ +30 € = 169€ Si vous prenez le parking ce n'est pas avantageux, essayer de vous faire parrainer et pour 179€ vous avez le Dream. A ce prix là on est plus à 10€ près je pense. Pour le (4) à côté des explications parking, oui ca doit être une erreur car je vois pas le rapport non plus. |
|
| |
Skellipat
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 13:09 | |
| j'ai appellé la centrale et il m'on dit que meme si le prix de de certains passeport ont changé, le pass fantasy rester bien a 139E avec parking inclus ! =)! Par contre, je trouve que Disney abuse vraiment, car faire passer le francillien (que je comptait acheté) a 119E, c'est vraiment trop ! Surtout que si on rajoute l'option parking, le pass revient a 149E ! Soit 10E de plus que le fantasy, pour beaucoup moins d'avantages ! Je partirais donc sur un fantasy ! |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 13:11 | |
- j'ai appellé la centrale et il m'on dit que meme si le prix de de certains passeport ont changé, le pass fantasy rester bien a 139E avec parking inclus ! =)!
Par contre, je trouve que Disney abuse vraiment, car faire passer le francillien (que je comptait acheté) a 119E, c'est vraiment trop ! Surtout que si on rajoute l'option parking, le pass revient a 149E ! Soit 10E de plus que le fantasy, pour beaucoup moins d'avantages ! Je partirais donc sur un fantasy ! merci de l'infos, donc il y à bien une erreur sur le site conernant le Fantasy et le parking |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 13:15 | |
- j'ai appellé la centrale et il m'on dit que meme si le prix de de certains passeport ont changé, le pass fantasy rester bien a 139E avec parking inclus ! =)!
Par contre, je trouve que Disney abuse vraiment, car faire passer le francillien (que je comptait acheté) a 119E, c'est vraiment trop ! Surtout que si on rajoute l'option parking, le pass revient a 149E ! Soit 10E de plus que le fantasy, pour beaucoup moins d'avantages ! Je partirais donc sur un fantasy ! la raison est simple : le francilien est appelé à long terme à disparaitre au profit du classic... |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 13:26 | |
| - chaby a écrit:
- LaPetiteFleurRouge a écrit:
Par contre, je trouve que Disney abuse vraiment, car faire passer le francillien (que je comptait acheté) a 119E, c'est vraiment trop ! Surtout que si on rajoute l'option parking, le pass revient a 149E ! Soit 10E de plus que le fantasy, pour beaucoup moins d'avantages ! Je partirais donc sur un fantasy ! la raison est simple : le francilien est appelé à long terme à disparaitre au profit du classic... Oui, mais le pass classic, c'est quand meme des jours de restriction en+ (qui tombe surtout en vac scolaire et week-end =( ), beaucoup moins de reduction par rapport au francilien! Donc ceux qui n'habite pas en ile-de-france, n'auront plus que le choix entre le dream 199E et le fantasy 139, qui est + abordable. Disney m'a decu sur le francilien |
|
| |
chaby
| |
| |
Kubique
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 14:51 | |
| Sur mon PA Francilien mon prénom a été écrit avec une faute (un X à la place d'un K...). Je crois qu'il est possible de faire réparer cette erreur sur place. Es-ce que j'aurais le visuel du Festival des Moments Magiques ou celui des la New Generation?
PS: cette question est surement très bête, mais je garde bien mes avantages que j'avais au moment où j'ai signé le contrat et pas ceux qui sont rentrés en rigueur aujourd'hui? (Parce que les nouveaux ne me plaisent pas trop...)
Merci |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 14:55 | |
| - Kubique a écrit:
- Sur mon PA Francilien mon prénom a été écrit avec une faute (un X à la place d'un K...). Je crois qu'il est possible de faire réparer cette erreur sur place. Es-ce que j'aurais le visuel du Festival des Moments Magiques ou celui des la New Generation?
PS: cette question est surement très bête, mais je garde bien mes avantages que j'avais au moment où j'ai signé le contrat et pas ceux qui sont rentrés en rigueur aujourd'hui? (Parce que les nouveaux ne me plaisent pas trop...)
Merci - Dash dans le dossier évolution des PA a écrit:
Pour rappel, les avantages supplémentaires ne sont pas contractuels, on pourrait très bien enlever tous les avantages du jour au lendemain sans avoir de problème au niveau légal. Ce ne serait juste pas très gentil et ça ne se fera donc jamais. Mais quand on autorise par exemple tous ceux qui ont acheté le Dream avant aujourd'hui à avoir encore l'apéritif offert pendant un an (voire un an et demi), eh bien, ce n'est qu'un choix mais pas une obligation car sur le contrat,il n'a jamais été indiqué nulle part que l'apéritif serait offert. Le prix de 199€ concerne le fait de pouvoir entrer dans les Parcs, rien de plus. Et sur le petit dépliant avec les avantages dessus qu'on donne avec le Passeport, il est bien écrit que tous ces avantages sont valables jusqu'au 5 avril 2011 ! pour ce qui est de ton prénom, tu passes au bureau des passeports annuels et ils te modifieront ça en te donnant un nouveau passeport tout beau tout neuf "festival des moments magiques" avec bien sûr la même date de validité... |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 14:57 | |
| - Kubique a écrit:
Merci Légalement oui. Sinon merci pour les précisions sur les passeports !
Dernière édition par Skellipat le Mer 6 Avr - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
chaby
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 15:00 | |
| - Dash dans le dossier évolution des PA a écrit:
Pour rappel, les avantages supplémentaires ne sont pas contractuels, (...) Le prix ne concerne que le fait de pouvoir entrer dans les Parcs, rien de plus. (...) Et sur le petit dépliant avec les avantages dessus qu'on donne avec le Passeport, il est bien écrit que tous ces avantages sont valables jusqu'au 5 avril 2011 ! donc légalement, ils font ce qu'ils veulent... mais il a été dit aussi que cette année, ceux qui ont signé les anciens contrats gardent les anciens avantages |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 6 Avr - 15:02 | |
| - chaby a écrit:
- Dash dans le dossier évolution des PA a écrit:
Pour rappel, les avantages supplémentaires ne sont pas contractuels, (...) Le prix ne concerne que le fait de pouvoir entrer dans les Parcs, rien de plus. (...) Et sur le petit dépliant avec les avantages dessus qu'on donne avec le Passeport, il est bien écrit que tous ces avantages sont valables jusqu'au 5 avril 2011 ! donc légalement, ils font ce qu'ils veulent... mais il a été dit aussi que cette année, ceux qui ont signé les anciens contrats gardent les anciens avantages Ah tiens c'est étonnant, pas sur que tout ça soit très valide, ça ressemble furieusement à une clause abusive, mais enfin bon, si tu le dis. |
|
| |
|