| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
blum95
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : Neuilly en Thelle Inscription : 05/11/2010
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Laser
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév 2011 - 9:54 | |
| Bonjour a tous, j'ai une question mon neveu n'a pas le même non de famille que moi est il possible de pouvoir lui faire valoir le pass. enfant gratuit a son nom. Il aura 3 ans fin juillet 2011, serait il possible de l'activer 5 mois ou 2 semaines avant ces 3 ans. Merci de vos réponses.
|
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Flobat
Âge : 46 Messages : 61 Localisation : Moselle Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév 2011 - 17:10 | |
| Le forum est une mine d'infos, et quelque fois c'est vrai que l'on passe a côté de ce que l'on cherche ... Merci à toi pour le copié collé, en plus c'est trés bien expliqué C'est quand même dommage qu'à la centrale on ai pas toutes les mêmes infos, je pense que la personne que j'ai eu ne devait pas savoir .... Bonne fin de journée a tous Flobat |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
blum95
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : Neuilly en Thelle Inscription : 05/11/2010
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 5 Fév 2011 - 19:01 | |
| - blum95 a écrit:
- Ma nièce à un empêchement pour demain
Est il possible que je valide mon pass demain et le siens plus tard? C'est un pass que j'ai eu sur vente privée (un pass annuel adulte acheté un pass enfant offert)
Merci d'avance Aucune idée. Mais en principe, avec une photo d'identité, tu devrais pouvoir le faire etablir. Je te conseille de voir demain avant de te déplacer en appellant DLP |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Tout savoir sur les passeports annuels Lun 14 Mar 2011 - 11:14 | |
| Sur la première page du topic il est écrit à la question 6 que l'apéritif est offert dans tous les restaurants service à table ET BUFFET du resort, sauf que sur le site de DLP il est indiqué que l'apéritif n'est offert que dans les restaurants service à table. Qu'en est-il réellement ? |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 14 Mar 2011 - 11:38 | |
| ou c'est une mise à jour récente, parce qu'il y a quelques semaines c'était encore marqué dans tous les restaurant services à table et buffet.
Mais dans la billetterie c'est toujours marqué "Réductions applicables dans les restaurants des Parcs et des Hôtels Disney et dans les restaurants du Disney Village mentionnés ci-contre : Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches et The Steakhouse, uniquement sur les repas et boissons non-alcoolisées."
Donc bon, mystère et boule de gomme. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 16 Mar 2011 - 22:59 | |
| Je pense oui. Pour l'apéro ils demandent juste que tu montres le PA. alors que pour le paiement il te le passe sur la bande magnétique (enfin le truc noir). C'est plus avantageux pour toi avec ta carte actionnaire. Edit: en fait non - Citation :
- 13) J'ai un PA Dream et une Carte Actionnaire. Puis-je bénéficier des 15% de la réduction Actionnaires et de l'apéritif offert grâce au PA Dream ?
Non, ces 2 avantages ne sont pas cumulables. L'apéritif offert associé aux 10% de réduction du PA Dream est souvent plus rentable (sauf si vous mangez en groupe) et est valable dans tous les restaurants (y compris les fast foods) contrairement à la réduction Actionnaires (valable seulement dans les restaurants service à table et buffets). Va falloir choisir :/ |
|
| |
microsan
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Proche de la Magie Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 0:07 | |
| Le classic est vendu maintenant ? (en tout cas pas sur le site) ou c'est "officieux"
Serait-il possible d'avoir confirmation des avantages (doit pas y en avoir beaucoup).
Je sais d'ores et déjà qu'il y a 88 jours de restriction et l'option parking à 29€ mais à part ça ?
Merci d'avance |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 1:00 | |
| - microsan a écrit:
- Le classic est vendu maintenant ? (en tout cas pas sur le site) ou c'est "officieux"
Serait-il possible d'avoir confirmation des avantages (doit pas y en avoir beaucoup).
Je sais d'ores et déjà qu'il y a 88 jours de restriction et l'option parking à 29€ mais à part ça ?
Merci d'avance Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 18:08 | |
| j'ai une question sur le passeport francilien, est il possible d'aller au parc avec ce passeport durant plusieurs jours d'affilés, et qu'est ce que disney veut dire quand il marque acces eventuellement refusé en cas d'evenement speciaux ? J'aimerais avoir des reponses, car tout est encore tres flou pour moi a ces niveau là ! merci |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 18:29 | |
| - LaPetiteFleurRouge a écrit:
- j'ai une question sur le passeport francilien, est il possible d'aller au parc avec ce passeport durant plusieurs jours d'affilés, et qu'est ce que disney veut dire quand il marque acces eventuellement refusé en cas d'evenement speciaux ?
J'aimerais avoir des reponses, car tout est encore tres flou pour moi a ces niveau là ! merci Je crois que tu as déjà posé cette question plusieurs fois. Sinon, du moment que ce ne sont pas des jours de restriction, tu peux utiliser ton passeport autant de jours d'affilée que tu veux. Et pour l'accès éventuellment refusé en cas d'évènements spéciaux, c'est vraiment exceptionnel, si par exemple un jour où tu souhaites accéder au parc, le parc est archi archi bondé, on pourrait te refuser l'accès mais cela est vraiment très rare donc ne te bases pas là-dessus pour faire ton choix. Et pour le francilien, saches que le jour où tu le feras valider dans l'un des bureaux passeport annuel du parc, tu ne pourras pas accéder au parc le lendemain et surlendemain de la validation de ton pass annuel, c'est l'une des conditions de vente. |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 18:45 | |
| Non, je n'avais pas pas posé ces questions pour ce pass, c'etait pour le fantasy alors je ne savais pas si c'etatit pareil pour le francilien. et pour les restrictions contrctuels, si je recois mon PA definitif chez moi, normalement, ces jours seront deja passé quand je me rendrais au au parc, alors ces jours de restrictions sauterons, non ? |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 20 Mar 2011 - 19:04 | |
| C'est pareil pour le fantasy ou pour le classic ou le francilien, du moment que ce sont pas des jours de restriction, tu peux utiliser ton pass comme tu le souhaites.
Je ne savais pas que tu pouvais recevoir un pass définitif chez toi, je pensais que tu recevais un temporaire à échanger au parc pour avoir le définitif. Si tu peux recevoir un définitif directement chez toi, alors oui le temps que tu te rendes sur le parc ces 2 jours de restriction suivant l'établissement du pass seront déjà passés. |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
|