AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nova

nova

Masculin

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 15:26

La version de ta vidéo, ainsi que tout le show après le décompte est en fait la bande son d'un show de Noël de Disneyland en californie: "Believe in Holiday Magic".

Je vous l'ai uploadé ici : http://www.mediafire.com/?sharekey=25b1d659bec678228c9e7c56ba37815f622a32471e62acec

Enjoy!

Sinon, toujours personne pour la bande son du Disneyland Hotel?

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Stitchou

Stitchou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 15:33

Merci beaucoup a toi pour le lien ... Depuis le temps que je la voulais Smile

Par contre, personne n'a la version de Brian McKnight ? Je n'arrive pas a la trouver celle la Sad

Dernière édition par Stitchou le Sam 11 Avr 2009 - 17:17, édité 2 fois
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 16:19

Est ce que vous auriez les titres des musiques qui passent à Backlot ?!
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
wall-eve

wall-eve

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 21:48

Je t'ai mis la version de Brian McKnight

j'ai aussi la version audio du dvd de "tant qu'il y aura noël" (Enchanted Christmas) pas mal du tout si vous la voulez.

et surtout un grand merci a nova !!!

Dernière édition par wall-eve le Sam 11 Avr 2009 - 22:11, édité 1 fois
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 22:05

Bonjour à tous... J'ai déjà recherché par le passé le thème Proudlights[/ i] de la Bougillumination, et je l'ai trouvé, mais désormais je recherche la fanfare d'introduction (sans la voix de Mickey et l'enchaînement avec [i]Flying/I Do Believe in Fairies)... qui fait aussi partie de ce thème.

Pour le type de fichier, de préférence en MP3 ou AAC non protégé encodé à 256 ou 320 Kb/s si possible.
Merci d'avance, et bon courage à tous pour la recherche.
Stitchou

Stitchou

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 3:35

wall-eve a écrit:
Je t'ai mis la version de Brian McKnight

http://smontenard.free.fr/BrianMcKnight-RememberTheMagic.rar

j'ai aussi la version audio du dvd de "tant qu'il y aura noël" (Enchanted Christmas) pas mal du tout si vous la voulez.

et surtout un grand merci a nova !!!
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 9:23

Timoram a écrit:
Bonjour à tous... J'ai déjà recherché par le passé le thème Proudlights[/ i] de la Bougillumination, et je l'ai trouvé, mais désormais je recherche la fanfare d'introduction (sans la voix de Mickey et l'enchaînement avec [i]Flying/I Do Believe in Fairies)... qui fait aussi partie de ce thème.

Pour le type de fichier, de préférence en MP3 ou AAC non protégé encodé à 256 ou 320 Kb/s si possible.
Merci d'avance, et bon courage à tous pour la recherche.

Pas besoin de recherche, juste une petite création perso :

http://www.megaupload.com/?d=3WMWOWB5

Voilà Wink

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 9:33

Moi toujours à la recherche de la musique du spectacle It's Dance Time personne n'as ou alors la musique de la block party bash car c'est la meme ? Ou bien la chanson celebration que l'ont peut entendre dans le spectacle ?
Merci d'avance pour les réponses
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 21:46

Salut à tous! je recherche les musique de playhouse disney!! celles que l'on peut entendre avant, après et pendant le spectacle!
Merci!
auragan

auragan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 10:05

slt tout le monde il y a un amis qui ma demander la musique de good morning. j'en ai trouver une mais c'est celle du walt disney studios. il paraitrait qu'il existe une autre mais sur main street et la probleme je n'arrive pas a la trouver. en espérant qu'elle existe et que quelqu'un la en tout cas je vous remerici à avance pour celle la
et je remerci tout le monde pour tout les musiques deja disponible. bonne journée a tous !
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:26

Re-bonsoir à tous. Je cherche quelques parties de la musique de La Parade des Rêves Disney... qui n'est en réalité toujours pas complète.

En fait, Vasile Sirli a dit (et je l'ai vérifié sur place) que les chars peuvent faire un arrêt à chaque chanson, ce qui fait qu'il a dû composer 27 codas (fins finales d'un morceau...), soit une coda par morceau. Comme chaque morceau existe en version normale (la musique continue avec le jingle qui suit) et la version stop (le morceau enchaîne sur sa fin et ensuite Just Like We Dreamed It en version écourtée prend le relais), cela fait déjà 57 morceaux différents. Plus les trois jingles When You Wish Upon A Star, Just Like We Dreamed It et le jingle des clochettes, 60, plus les introductions instrumentales (les tous petits interludes qui se superposent aux jingles et qui introduisent chaque morceau) et la piste des bruitages, et sans compter les dialogues des personnages, on arrive à 87.

Tous ces 80 morceaux n'ont évidemment pas été découverts sur le net, et je sollicite tous ceux qui ont les quelques morceaux manquants. Car oui, il en manque, que ce soit sur le CD Les Parades en Musique ou dans le kit de presse de La Parade des Rêves Disney).
Dans le premier, la quatrième chanson de chaque medley est en version stop, les trois autres en version normale, ce qui fait que la boucle du medley n'est pas bouclée... Dans le kit de presse, il y en a en plus, mais pas tous, évidemment. En sus, dans ce kit, il manque les jingles et une bonne partie des interludes, ainsi que quelques morceaux (notamment Winnie the Pooh et Whoop-de-Dooper Bounce), et au final, la musique de la parade n'est pas entièrement complète.

Enfin, voilà, vous avez compris ce que je cherche : les trois jingles de la parade et les morceaux qui manquent, avec et sans coda.
Merci d'avance et bon courage.
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 10:28

Timoram a écrit:
Re-bonsoir à tous. Je cherche quelques parties de la musique de La Parade des Rêves Disney... qui n'est en réalité toujours pas complète.

En fait, Vasile Sirli a dit (et je l'ai vérifié sur place) que les chars peuvent faire un arrêt à chaque chanson, ce qui fait qu'il a dû composer 27 codas (fins finales d'un morceau...), soit une coda par morceau. Comme chaque morceau existe en version normale (la musique continue avec le jingle qui suit) et la version stop (le morceau enchaîne sur sa fin et ensuite Just Like We Dreamed It en version écourtée prend le relais), cela fait déjà 57 morceaux différents. Plus les trois jingles When You Wish Upon A Star, Just Like We Dreamed It et le jingle des clochettes, 60, plus les introductions instrumentales (les tous petits interludes qui se superposent aux jingles et qui introduisent chaque morceau) et la piste des bruitages, et sans compter les dialogues des personnages, on arrive à 87.

Tous ces 80 morceaux n'ont évidemment pas été découverts sur le net, et je sollicite tous ceux qui ont les quelques morceaux manquants. Car oui, il en manque, que ce soit sur le CD Les Parades en Musique ou dans le kit de presse de La Parade des Rêves Disney).
Dans le premier, la quatrième chanson de chaque medley est en version stop, les trois autres en version normale, ce qui fait que la boucle du medley n'est pas bouclée... Dans le kit de presse, il y en a en plus, mais pas tous, évidemment. En sus, dans ce kit, il manque les jingles et une bonne partie des interludes, ainsi que quelques morceaux (notamment Winnie the Pooh et Whoop-de-Dooper Bounce), et au final, la musique de la parade n'est pas entièrement complète.

Enfin, voilà, vous avez compris ce que je cherche : les trois jingles de la parade et les morceaux qui manquent, avec et sans coda.
Merci d'avance et bon courage.

En gros, tu recherches ce que nous tous, fan de la parade des Rêves Disney, cherchont. Malheureusement, à moins d'avoir quelqu'un qui travaille directement à la source, cette requette me semble assez...compliquée.

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Henkai

Henkai

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:46

Timoram a écrit:

Voilà la jaquette :
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 U5099926830056

Je le cherche de préférence en MP3 ou AAC (non protégé) encodé au moins à 256 KB/s.
Je crois que cette piste est la 20ème piste de l'album, mais il se peut que ce soit différent (au dos de l'album, la liste est erronnée, et les tags ID3 logiquement aussi).
Merci d'avance.
As-tu la tracklist car je l'ai trouvé sur amazon ce disque, je voulais savoir si ca valait le coup de l'acheter ou pas... Smile
http://ahenkai.com
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 9:57

Henkai a écrit:
Timoram a écrit:

Voilà la jaquette :
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 U5099926830056

Je le cherche de préférence en MP3 ou AAC (non protégé) encodé au moins à 256 KB/s.
Je crois que cette piste est la 20ème piste de l'album, mais il se peut que ce soit différent (au dos de l'album, la liste est erronnée, et les tags ID3 logiquement aussi).
Merci d'avance.
As-tu la tracklist car je l'ai trouvé sur amazon ce disque, je voulais savoir si ca valait le coup de l'acheter ou pas... Smile

Ben, en fait, si tu es un assidu des musiques du Resort, tu comprendras que la seule piste inédite est "Proudlights" (avec fanfare...).
Après, la tracklist est toujours eronnée quelque soit l'endroit où tu achète le CD et il faut corriger ça manuellement.
Henkai

Henkai

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 10:35

OKi ca vaut pas le coup lol, merki !
http://ahenkai.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:28

moi je cherche la musique des Pirates des Caraibes remixée qu'on entend dans le nouveau spectacle de Stitch à côté de Star Tours...

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Shakes10 Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 23:47

Floworld a écrit:
moi je cherche la musique des Pirates des Caraibes remixée qu'on entend dans le nouveau spectacle de Stitch à côté de Star Tours...

Elle se trouve dans l'audio press kit de la Fête Magique de Mickey qui se trouve sur le blog de Stitch59000 Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Jeff_Geru

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 17:37

Allez, après avoir très souvent profité de ce post pour récupérer quelques jolis morceaux musicaux (et j'en remercie tous ceux qui le font vivre :-)), voici ma modeste première contribution. C'est pas de la super qualité, mais c'est mieux que rien, surtout que c'est un morceau assez attendu par beaucoup.

Voici donc le Parade Mode des premiers chars ainsi que le Show Mode de la toute récente Celebrate a Dream Come True Parade du Magic Kingdom. Célébrez bien !

http://www.megaupload.com/?d=J5GJ5MRY

(en espérant que tout fonctionne bien, c'est une première pour moi)
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 12:09

Merci beaucoup!!!!!!
JP

JP

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 12:25

Shocked Shocked Shocked ENFIIIIIN!!! Je la cherchais depuis janvier!!! mdr
Merci, merci, merci, merci Jeff_Geru cheers

http://auckland.ville-virtuelle.com/
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 15:41

quelqu'un aurait la musique de la mickey star'n'cars,pas le show(il est plus haut je sais)mais la musique qu'on entend pendant que les véhicule se diriger devant cinémagique
*Zazu*

*Zazu*

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 17:10

je cherche la musique du feu d'artifice du 14 juillet

merci d'avance

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Dsc01510

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 BannierePUB
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 17:38

Jeff_Geru a écrit:

Voici donc le Parade Mode des premiers chars ainsi que le Show Mode de la toute récente Celebrate a Dream Come True Parade du Magic Kingdom. Célébrez bien !

http://www.megaupload.com/?d=J5GJ5MRY

Merci pour beaucoup pour ces musiques elles sont extra; aurait tu aussi la musique des derniers chars.
Merci
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 17:47

J'ai vu que la demande a déjà été faite dans la page précédente, mais j'aimerais savoir si la chanson de Peter Pan que l'on entend dans le Show de Mickey est disponible ?
Je pense que celui qui arrive à la trouver fera plus d'un heureux !

En tout cas, merci et désolé de relancer une ancienne recherche Wink

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 25 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:28

Tonydecommunay a écrit:
J'ai vu que la demande a déjà été faite dans la page précédente, mais j'aimerais savoir si la chanson de Peter Pan que l'on entend dans le Show de Mickey est disponible ?
Je pense que celui qui arrive à la trouver fera plus d'un heureux !

En tout cas, merci et désolé de relancer une ancienne recherche Wink

C'est la chanson Flying du film Peter Pan. Ce thème se trouve sur le blog de Stitch59000 Wink

PS à tous les membres : avant de demander une piste audio, allez d'abord voir sur le blog de Stitch59000, on y trouve énormément de choses Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant