Je ne connais pas l'organisation de WDI donc certains membres seront peut être plus à même d'exercer leur sens critique ou leur approbation face à ce changement prévu.
En ce qui me concerne, je trouve que cela bouge dans le bon sens. Plus de filtre managementaux : très bien !
Cela renforcera je pense la cohésion dans l'équipe et la volonté de développement et de création.
Tom Fitzgerald qui revient à un poste qui lui convient (on ne peut faire que du bon boulot lorsqu'on connait son travail)
[Note: Il était à quel poste avant ? se débrouillait-il bien ?]
Développer de façon considérable la branche Recherche et développement
de WDI : Cela évitera sans doute de resortir des projets abandonnés en essayant de les adapter à un nouveau projet pour éviter des surcoûts. (ce qui au final n'ayant pas été un projet pensé à la base pour une adaptation "x" peut se reveler désastreux) et encore une fois, je pense que cela renforcera l'équipe qui sera motivé par ce challenge et cette liberté d'exécution.
Elargir le rôle de l'entreprise au délà des parcs à thèmes : Cela a déjà été fait à petit échelle (Restaurant de l'aéroport de LAX il me semble) donc si ils peuvent développer leur savoir faire et faire rentrer des sousous c'est bon à prendre.
(comme ça ils arreteront de nous prendre pour des co**ard en nous facturant des attractions à des prix plus qu'éxargéré en voulant faire du bénef sur notre dos
)
[mode petit coup de geule]