Après mûre réflection (ben ouais, c'est hyper dur de se décider !) je vote... Scamp (Je crois que l'effet nostalgie de la "première édition" est pour beaucoup dans mon choix final).
Mais je rejoins Professor Ratigan pour ce qui est du talent de Kevsora.
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Scamp, comme j'ai l'impression que c'est ta jaquette qui va l'emporter, tu n'oublieras pas de corriger les erreurs au niveau du texte qu'on peut voir sur le visuel (milles ...). Simba a précisé les modifications à apporter.
Kinoo Mister DCP 2004
Je vote pour scamp car sa jaquette est vraiment magnifique ! Les couleurs chaudes sont un vrai bonheur, en plus, c'est Mélodie du Sud ! Donc très bon choix des couleurs !
Celle de Kevsora est aussi très jolie, mais je trouve cependant qu'il y a une trop grande palette de couleurs ! On trouve de tout et je trouve ça un peu dommage ! La couleur de ton stickers aurait été plus jolie enfin bon ... Je trouve aussi que l'image choisie fais un peu vieillot ... Mais du côté professionnel, rien à dire !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."