je vien de modifier ma jaquette j'ai editer mon ancien message je vous la remet la aussi. C'est pas super c'est la première fois que j'en fait un je l'ai fait avec une affiche que j'aimais bien.
Ta jaquette est belle JéJé-66, mais je pense que ce serait mieux de mettre autre chose que ce fond blanc qui est un peu trop vide selon moi. Pourquoi pas un fond coloré avec de jolis motifs grecs ?
Ta jaquette est belle JéJé-66, mais je pense que ce serait mieux de mettre autre chose que ce fond blanc qui est un peu trop vide selon moi. Pourquoi pas un fond coloré avec de jolis motifs grecs ?
Ouai sa serait une bonne idée je vais voir si j'arrive a faire se que tu dit, se qui est pas trop sur vu que j'ai galèrai déjà pour faire sa. Je suis qu'un debutant mais a force de s'entrainer j'y arriverais.
Je ne sais aps si je vais participer cette fois... Je n'arrive pas à trouver des images / dessins utilisable pour une jaquette convenable et ca m'enerve !!!!
De toute façon j'ai pas le temps pour l'instant
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
Les votes seront ouverts a 18h, je ne prendrais evidemment en compte que les votes a partir de cet horaire.
Je vais pas pouvoir etre la (je finis les cours à 19h15, donc j'aurais pas envie d'aller sur l'ordi ce soir) et je ne sais pas quand je pourrais venir, alors je t'envoi mon vote par mp.