Merci beaucoup !!!!!!!!! Sa confirme bien ce que je dit entre 90 et 150 euros le repas c'est trop cher !!! En revanche faut que je voit avec H-Drien si sa serai possible de faire le fameu gouter d'anniversaire avec les personnage disney, Sa serai top sa ^^ !
Oui c'est trop cher et comme à dit ptit lion on ne peut quasiment pas réserver. Mais toi tu pensais manger quoi le soir du réveillon?
Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
Bon moi j'ai une très bonne nouvelle!!! Si c'est bon au niveau de l'hôtel je peux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du boulot toute la semaine prochaine, le miracle à enfin eu lieu
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
Bon moi j'ai une très bonne nouvelle!!! Si c'est bon au niveau de l'hôtel je peux venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du boulot toute la semaine prochaine, le miracle à enfin eu lieu
Bah écoute je note ! Et puis bah a voir si ya d'autre intéréssé ^^
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Juste pour dire que je n'pourrai pas mettre plus de 50€ pour nouvel an en repas. Il me semblais y avoir un restau de disney dans les 25€ buffet à volonté ...
*Bubble-girl*
Pas le 31 malheureusement, mais on fera pas un gros repas a 100 euros, mais vu qu'on a des cuisine et des grande table a l'hôtel pourquoi pas faire un repas a l'hôtel cela reviendrais moin cher !
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Alors le verdict viens de tomber, je ne pourrais pas être des vôtres le 31 décembre, mon salaire ne me le permet pas, et comme je viens déjà le 20 décembre, ça fais vraiment peu de temps entre les 2 dates.
Alors... (question bête ^^) qui sera exactement sur les parcs le 31 décembre que je vois qui on pourra voir sur les trois jours ou nous y seront ? Merci d'avance et j'espère avoir le plaisir de discuter "le bout de gras" avec des dcpiens et ma Princess-Kairi pourra être avec des jeunes quelque peu sur ce séjour plutôt que d'accompagner tous le temps "deux vieux lol^^"
*Bubble-girl*
OooOoooOo c'est bien Dommage Mlle Dédé que tu ne soit pas des notre mais je me console en me disant que je te voit dans une semaine ^^. Pat pour la liste voit en page 1 ^^
Voilà, je confirme que je ne serais pas avec vous le 31 au soir pour les mêmes raisons qu'avant! Je serai cependant sur le parc le 1er au soir et le 2 janvier! Bonnes fêtes à tous
Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
*Bubble-girl*