| Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) | |
|
|
Etes Vous Intéréssé Par un Meeting le 31 decembre / 1er Janvier ? | Oui Juste le 31 En Journée | | 4% | [ 2 ] | Oui Le 31 Journée et Soirée | | 13% | [ 7 ] | Oui le 31 & le 1er | | 31% | [ 17 ] | Oui Juste le 1er | | 4% | [ 2 ] | Avec Hotel | | 24% | [ 13 ] | Sans Hotel | | 13% | [ 7 ] | Non je ne suis pas intéréssé | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 55 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Ven 26 Déc - 14:03 | |
| Bon alors pour moi je ne sais pas du tout ce qu'il en ai... Etant donner que DLRPgirl n'a pas pû avoir de place et que je pouvais renouveller mon passeport jusqu'à hier, et que j'avais toute ma famille donc impossible d'aller au parc... (moi qui contais y aller dimanche c'est trop nul! ). Je serais bien tenter par acheter une place au parc... mais je ne connais pas le prix, et je ne sais même pas si c'est toujours possible... bref, je sens que ça va être mort... ...et je sais pas si j'ai ma place non plus pour l'hôtel... En conclusion ça risque d'être mort! EDIT: Bon j'ai eu DLRPgirl par textos... donc je prendrais un billet pour les deux parcs le 31! Et je serais là pour l'hotel! En revanche je ne pense pas être là le 1er! Tant piiiis! |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Sam 27 Déc - 14:52 | |
| Bon alors je réponds ici... Je viens à l'hôtel RG (normalement il reste de la place DLRPgirl tu t'en occupes? ) et je viens également au goûter avec vous... en espérant qu'il reste encore des places le 31 au matin aux guichets à l'entrée du parc pour les 2 parcs... voilà pour moi! |
|
| |
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Dim 28 Déc - 20:37 | |
| Je voudrais juste savoir l'estimation du prix d'un repas au RG !!! Très très important à dire ^^
Sinon hormis cela, vu que je quitte a 18h du centre commercial je dois retourné chez moi, je pense donc qu'ensuite je vous rejoindrai directement devant l'hotel n'ayant pas d'autres options; au pire j'appelerai au tel. |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Lun 29 Déc - 18:53 | |
| Salut à tous! Je participe donc au meeting et j'aide miss DLRPGirl pour la logistique ! Etant donné que manger sur le parc ce jour-là ça sera bondé, et que donc l'idée d'un repas à l'hôtel est la meilleure idée, nous nous sommes dit, et si chacun ramenait un peu de nourriture ? Oui mais voilà, se trimballer avec un sac de nourriture même en hiver, pas glop (oui, amis Meetingueurs, vous avez raison ) . Alors, chers amis Meetingueurs, que faire ? Comment nous sustenter dans ce cas ? Le Dieu Auchan pourra nous procurer les denrées nécessaires, nous proposons donc la chose suivante : à 14h15, lors du rdv Hôtel, notre armée vaillante et courageuse se rendrait à Auchan afin de faire quelques courses, qui seront ensuite déposées à l'hôtel. Ensuite, retour sur le parc, puis rendez-vous goûter, et comme prévu le repas. Je propose un rendez-vous à 19h45 à la Gare RER de MLV afin de pouvoir aller manger tous ensemble. Donc récap : 14h15 : RDV Courses + Hôtel 16h00 : RDV Goûter 19h45 : RDV RER Marne la Vallée pour repas Et comme prévu, retour à MLV pour 22h pour s'éclater sur les parcs. EDIT : Je précise chers amis suite à une demande par MP que nous ne sommes pas tous obligés d'aller faire ces courses, il y aura déjà DLRPGirl et... bin, moi . Evidemment, si vous n'êtes pas là le soir au repas, vous n'êtes absolument pas tenus de faire les courses avec nous, sauf si vous vous sentez l'âme généreuse (pour nous aider à porter pas payer hein ) et les jambes pas trop fatiguées ! Chers amis participants au repas, merci donc si possible de m'envoyer un MP pour me dire si vous viendriez à Auchan, et si vous préférez profiter du parc pendant ce temps, indiquez votre MP le montant de votre contribution éventuelle (à me remettre à 14h15 ou avant, je serai sur le Resort dès le matin) ainsi que vos préférences et/ou allergies alimentaires. n_n |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Lun 29 Déc - 23:18 | |
| Bon alors changement de dernière minute, Je ne pourrais pas être présente au goûter contrairement à ce qui était prévu. Disons que financièrement c'est plus sérré que je ne le pensais et l'argent que j'attendais n'a pas encore pointé son nez pour résumer...Désolée de changer de plan à la dernière minute. PS: je t'envoie un MP un peu plus tard Akarui. I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Mar 30 Déc - 14:00 | |
| - P'titegalosh a écrit:
- Bon alors changement de dernière minute, Je ne pourrais pas être présente au goûter contrairement à ce qui était prévu. Disons que financièrement c'est plus sérré que je ne le pensais et l'argent que j'attendais n'a pas encore pointé son nez pour résumer...Désolée de changer de plan à la dernière minute.
PS: je t'envoie un MP un peu plus tard Akarui. Po de problème jolie miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Mar 30 Déc - 14:27 | |
| Attention, les feux des studios seraient peut être au Disney village et non pas aux studios, renseignez vous demain (je n'ai pas plus d'informations, désolé, même si j'y travail demain sur les feux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Mar 30 Déc - 14:30 | |
| - pyro a écrit:
- Attention, les feux des studios seraient peut être au Disney village et non pas aux studios, renseignez vous demain (je n'ai pas plus d'informations, désolé, même si j'y travail demain sur les feux )
Merci de l'info, je me renseignerai ! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Mar 30 Déc - 14:43 | |
| - pyro a écrit:
- Attention, les feux des studios seraient peut être au Disney village et non pas aux studios, renseignez vous demain (je n'ai pas plus d'informations, désolé, même si j'y travail demain sur les feux )
Loool, je vois bien 20k personnes sortir des WDS à 23h45 pour se diriger au DV, idée magnifique s'il en est... Et puis en plus le programme du 31/12 stipule que le feu d'artifice aura lieu sur Production Courtyard... |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Mar 30 Déc - 15:42 | |
| - M-O a écrit:
- Loool, je vois bien 20k personnes sortir des WDS à 23h45 ...blabla...
Mais je surLOL, M-O compte bien en Kilo personnes, c'est un message subliminal destiné a la moquerie ou simplement une déformation due a la crise économique ? |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Meeting Nouvel an (Info & RDV page 1 !!!) Mar 30 Déc - 16:55 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Mais je surLOL, M-O compte bien en Kilo personnes, c'est un message subliminal destiné a la moquerie ou simplement une déformation due a la crise économique ?
Déformation professionnelle et informatique surtout je crois, ou j'ai l'habitude des k pour parler de 10^3 (même si en informatique un k ça équivaut à 2^10 mais bon) ^^, oué donc je compte en kilo-personne en effet . J'ai tendance à trouver ça plus "joli" que d'écrire 20000 personnes! |
|
| |
|