| Parc Astérix Paris [France - 1989] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Sam 9 Jan 2010 - 14:21 | |
| Sinon mon cher L, tu peux relire attentivement mon post. Je ne suis absolument pas raciste, loin de là. Maintenant, si le fait d'avoir l'interdiction de critiquer quelqu'un sous prétexte qu'il soit étranger est interdit, alors pardon.
J'oubliais qu'il ne fallait pas dire "du mal" (:d) des étrangers, sous peine d'être catégorisé de raciste !
Tu veux voir ma carte d'adhérant au PCF ? Pas de souci, envoie moi un MP, je te la scanne et te la montre. Raciste ... si on ne peut même plus donner son avis maintenant ! Et bien oui ma grand ! Dans une entreprise de spectacle, on doit savoir se montrer ! On ne s'insulte pas en public, même pour rire, on parle dans une langue correcte (ouais, si je bosse en Angleterre, je ne parle pas français, mais anglais. Bizarre non ?). D'autant plus, qu'eux, savent parler français. Mais c'est dans une attitude de rebellion qu'ils décident de n'en rien faire. Quelle belle image pour l'entreprise !
Je critiquerai tous ceux que j'estimerai être sujet à critique : qu'ils soient blancs, jaunes, noirs, roses, verts, gris, mauves ou cyans ! Non pas parce qu'il est de telle couleur ou de telle origine, mais parce qu'il fait mal son boulot ! Un français qui fait mal son boulot est aussi critiquable qu'un zimbabweyen qui fait mal le sien ! Alors pas d'interprétation scabreuse garçon ! Non mais oh ... Désolé pour le HS, coup de gueule incontrôlable. |
|
| |
FIDJI
Âge : 32 Messages : 270 Localisation : Besançon Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Sam 9 Jan 2010 - 21:02 | |
| Le truc vraiment a refaire c'est vraiment le Grand Splatch ( Aie Aie Aie ). Vous en pensez quoi si on rend le Vol D'icare en inverted ( c'est à dire ou les trains sont en dessous des rails ) mais en gardent le meme parcous , se serait plus en coincidence avec le thème et le nom nan ? Et sans couté la peau des fesses ^^ |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 10 Jan 2010 - 10:22 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- Le truc vraiment a refaire c'est vraiment le Grand Splatch ( Aie Aie Aie ).
Vous en pensez quoi si on rend le Vol D'icare en inverted ( c'est à dire ou les trains sont en dessous des rails ) mais en gardent le meme parcous , se serait plus en coincidence avec le thème et le nom nan ? Et sans couté la peau des fesses ^^ T'est serieux quand tu dis sa ? |
|
| |
Fredd
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 10 Jan 2010 - 12:25 | |
| - Fredd a écrit:
- ça coûterait moins cher d'acheter un coaster déja inverted que de faire de telles modifs...
Nan mais c'est surtout que c'est quelque chose d'inimaginable rapelle moi par ou sont tenu les rails ? elle levite dans le ciel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 10 Jan 2010 - 12:58 | |
| Ca voudrait dire qu'ils démonteraient complètement le ride pour monter un inverted neuf et bouger complètement les éléments de théma et autres (un inverted prend BEAUCOUP de place comparé à un steel classique ...). Ils devraient qui plus est revoir la gare ainsi que la station.
Bref, inconcevable. Cela coûterait une fortune et ils n'auraient aucun gain à faire ça. Autant investir dans une nouvelle attraction. |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 10 Jan 2010 - 14:22 | |
| Ouai j'ai surement du trop délirer N'empeche y a tellement de truc inconcevable dans ce parc que je ne sais plus quoi dire :/ NoN sérieux Le Vol D'icare c'est trop du déja vu , un visiteur qui se met sur les genoux de l'autre y a déja ca sur la trace du hourra qui est également familiale mais surtout dix fois mieux et comme Petits coaster il y a déja Le Périférix et la ronde des rondins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 10 Jan 2010 - 20:40 | |
| Le vol d'Icare a été conçu pour le parc et ouvert en 1994.
http://recrute.parcasterix.fr/telechargement/guide%20Etudiant_.pdf
Quand à vos idées, c'est du délire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edge
Âge : 28 Messages : 58 Localisation : Soissons Inscription : 24/10/2009
| |
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 10 Jan 2010 - 21:25 | |
| Cette idée serait par contre beaucoup plus réalisable, contrairement à ce que tu semble penser... La modification à effectuer ne serait pas énorme, et cela relancerait à coup sûr l'attrait pour cette attraction.
Certains avaient même laisser entendre pendant un temps que le parc plancherait sur cette idée, suite à une interview de François Fassier, directeur du parc. Personnellement, je n'y crois pas trop, même si je pense qu'une telle nouveauté, si elle s'accompagnait d'un retour d'animatronics sur le parcours, aurait un franc succès: fun, tout public, pas énormément cher en entretien, bon débit... Et Pyro, à qui est normalement destiné ce document, aux nouveaux employés du parc? |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 10 Jan 2010 - 22:41 | |
| merci pour ce document Pyro. tu n'aurais pas aussi des photos de la construction du parc? le site Fandupa propose des photos mais les donnent au compte goutte et c'est très long... |
|
| |
FIDJI
Âge : 32 Messages : 270 Localisation : Besançon Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 11 Jan 2010 - 16:00 | |
| - FIDJI a écrit:
- j'avais entendu parlé qu'il voulais faire une chute libre comme a walibi
Ils veulent faire dans l'original alors ! |
|
| |
Edge
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 11 Jan 2010 - 18:06 | |
| - NicoDuck a écrit:
- Cette idée serait par contre beaucoup plus réalisable, contrairement à ce que tu semble penser... La modification à effectuer ne serait pas énorme, et cela relancerait à coup sûr l'attrait pour cette attraction.
Certains avaient même laisser entendre pendant un temps que le parc plancherait sur cette idée, suite à une interview de François Fassier, directeur du parc. Personnellement, je n'y crois pas trop, même si je pense qu'une telle nouveauté, si elle s'accompagnait d'un retour d'animatronics sur le parcours, aurait un franc succès: fun, tout public, pas énormément cher en entretien, bon débit... Et Pyro, à qui est normalement destiné ce document, aux nouveaux employés du parc? Effectivement, j'ai aussi entendu parler de cette étude mais de source sure Quand au document, il est destiné aux étudiants. - NAIROLF a écrit:
- merci pour ce document Pyro. tu n'aurais pas aussi des photos de la construction du parc? le site Fandupa propose des photos mais les donnent au compte goutte et c'est très long...
Des photos je n'en ai pas. Demander au service communication : c'est pas tous les jours que je me rend sur le parc. De ce que j'ai eu l'occasion d'en voire, ça n'est pas très intéressant. |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 11 Jan 2010 - 20:27 | |
| D'accord, donc il s'agit d'une publication que n'importe qui peut se procurer auprès du parc...
Pour le Splash Battle, c'est marrant mais en y repensant hier soir je me suis rendu compte que je ne serais peut être pas si enthousiaste que cela à un tel projet... En effet, Epidémaïs Croisière est une des seules attractions du parc à s'adresser réellement à tous les publics (quand je dit tout public c'est tout le monde, sans exception...) et le fait de transformer celle-ci en Splash Battle réduirait obligatoirement le dit public, en la rendant beaucoup moins tranquille... Par contre, je serais à 100% pour une bonne réhabilitation de celle-ci, avec ajout de décors, retour des animatronics et surtout meilleure mise en valeur car elle est vraiment sous fréquentée comparé à son potentiel pouvoir d'attraction (centrée sur la BD et donc populaire auprès des familles...). La création d'un Splash Battle serait toutefois pour moi une bonne nouveuté, pour les raisons dites dans mon dernier message, mais à un autre endroit du parc.
Et sinon pyro, aurais-tu entendu parler d'autres projets de la part du parc? |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Dim 24 Jan 2010 - 21:06 | |
| Sans vouloir relancer tout un débat, il paraitrait que le parc Astérix s'équipe d'un B&M pour 2011. Ce ne sont pour l'instant que des bruits, rien de concret ni d'officiel. |
|
| |
Edge
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Demonium
| |
| |
Flow
| Sujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Lun 25 Jan 2010 - 20:45 | |
| Cet article confirme la rumeur du B&M au Parc Asterix .... Il ne reste plus qu'a espérer que ça ne soit pas une rumeur! Source: Coaster world |
|
| |
|