amusant même si c'est un petit peu trop rapide au début pour comprendre front lot. ^^
en revanche la musique elle casse tout. mais je trouve la vidéo assez drole quand même.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Merci Nairolf J'avoue que la musique est pourrie mais bon je faisais avec les moyens que j'avais, je voyais le clip des Fall Out Boy a la télé au moment où je faisais le montage, donc du coup j'ai mis ça
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
tu voudrais pas en faire d'autres vidéos axés sur une attraction?
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
comme tu veux, ça dépend de ton imagination et des briques de LEGO disponibles
mode nostalgie: les LEGO sont toutes mon enfance.
Ceci n'est pas un projet personnel. Je suis tombé sur cette photo:
Voici le lien avec d'autres reproductions en Lego.
BRAVO !!! C'est époustouflant !!!!!!! J'en suis bouche-bée...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
je cherche sur le net d'autres constructions en LEGO et en voici une autre de space mountain:
et aussi Lego Dragon à Downtown Disney qui existe vraiment à WDW (ce que j'ignorais avant ^^ ).