| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 14 Juin 2012 - 14:15 | |
| - Dewey a écrit:
- PLUS ATTRACTIONS POUR PLUS D'AVENTURES"
Ce qui est étonnant, c'est que pour une fois qu'ils ont réussi à accentuer les capitales, c'est les mots qui manquent à l'appel… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 14 Juin 2012 - 23:11 | |
| Bah des bourdes de ce genre y en a à la pelle.
Par exemple sur l'ancien dépliant des PA Fantasy, il était écrit quelque chose du genre "Profitez d'avantages exceptionelles!"
Cela dit ça a été rectifié depuis sur les nouveaux mais bon c'est pas pro quoi. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 19 Juin 2012 - 17:41 | |
| Y'a aussi ça qui me fait tilter et qui est utilisé comme visuel dans pas mal de chose ( les brochures promotionnelles et même le dernier Envie de +) Les gens qui voient ça sur la brochure doivent se dire "Super, Tiana dans la nouvelle parade" Puis quand ils arrivent sur place, ah bah non. Alors limite qu'ils utilisent ça sur les brochures grand public, mais sur l'envie de plus qui concerne quand même une bonne partie Fans qui savent très bien que la photo n'a pas été prise à DLRP, c'est vraiment pas sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 19 Juin 2012 - 20:06 | |
| - UnPtitLutinVert a écrit:
- Les gens qui voient ça sur la brochure doivent se dire "Super, Tiana dans la nouvelle parade" Puis quand ils arrivent sur place, ah bah non.
Alors limite qu'ils utilisent ça sur les brochures grand public, mais sur l'envie de plus qui concerne quand même une bonne partie Fans qui savent très bien que la photo n'a pas été prise à DLRP, c'est vraiment pas sérieux. Tiana est sur la parade. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 19 Juin 2012 - 20:16 | |
| C'est du marketing malheureusement... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 19 Juin 2012 - 20:19 | |
| De toutes façons il est clair que la photo ne vient pas de DLP (elle vient soit d'un autre parc, soit c'est un montage). Depuis Main Street, je doutes qu'on puisse voir avec autant de visibilité et aussi peu de bâtiments Orbitron, qui de toutes façons, est du mauvais côté (pour DLP) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 19 Juin 2012 - 21:56 | |
| Sincèrement, aucun guest lambda ne remarquera que ce char n'est pas présent sur la Disney Magic on Parade. Et imaginons qu'un le remarque... Il s'en foutra royalement ! " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Dim 24 Juin 2012 - 23:59 | |
| Oui et puis bon c'est une pub quoi. Un peu comme Nemo pour Dreams. C'est pas plus choquant que ça (même si j'espérais secrètement voir des tortues nager dans les cieux disneyiens) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Jef_78
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 26 Juin 2012 - 10:04 | |
| Même un guest non lambda ne remarquera pas. Je vais sur le resort assez souvent, je connais pas mal de détail entre ce que je vois à chaque fois et ce que j'ai lu sur ce forum ou ailleurs et pourtant ça ne fait pas partie des choses que je pourrais voir. Il faut vraiment chercher. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 26 Juin 2012 - 12:12 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- C'est du marketing malheureusement...
Made in Disneyland Paris...cette mentalité m'exaspere,ils ne sont meme pas foutu de faire des videos de notre nouveau concept de parade avec les fée etc...Tout est toujours en retard ou bien on voit jamais rien Désolé de raler encore mais franchement Disneyland Paris ne veut pas aller au dela des choses...H.S rapide quand on voit Walibi belgium tout est vrai ,le spectacle,les rencontres personnage on voit tout comme sur les pubs ainsi que le futuroscope |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 26 Juin 2012 - 12:44 | |
| Si disneyland paris survie, c'est uniquement grâce a son faux marketing qu'il utilise depuis 20 ans, avec des images, parades et autres méga feux d'artifices des autres parcs disney.Et bien souvent quand le visiteurs arrivent la première chose qu'il dis "c'est pas comme dans la pub", si disneyworld s'amusait a faire le même type de pub, ça serait vu comme un gros scandale.Nous ici, c'est gloire au dieu mickey. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 26 Juin 2012 - 12:54 | |
| Mais il y en a quand même qui le remarqueront, la preuve, moi ça m'a fait tilter mais après coup. J'ai vu la nouvelle parade en mars, j'ai reçu l'envie de plus quelques temps après et en le feuilletant, je me suis demandé si j'avais pas loupé un char dans la parade ou quoi. Autant, un visuel, ça me dérange moins, mais quand on met une photo, on s'attend à ce que ça colle à la réalité. Après comme je n'ai pas encore vu Dreams et que là il s'agit d'un visuel et non d'une photo d'un autre spectacle, ça me choque moins.
|
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mar 26 Juin 2012 - 23:54 | |
| Il ne faut pas oublier non plus que la très grande majorité des supports de com' sont réalisés bien avant le lancement des célébrations, pour des raisons évidentes de planning.
D'autres supports arrivent par la suite avec de nouveaux visuels, plus en lien avec le contenu des Parcs, comme le dernier Envie de + par exemple, qui contient des photos de Disney Dreams... |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 27 Juin 2012 - 19:08 | |
| Le pire c'est que des bons photographes qui bossent à DLP il y en a, et vu les jolis costumes et chars que l'on a, c'était assez simple de faire une super photo (qui aurait été super retouchée après), même à l'époque de la DOUD, des danseurs aux costumes colorés avec un char et une princesse derrière ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 4 Juil 2012 - 5:27 | |
| - chris500 a écrit:
- chris500 a écrit:
- Sur le parking, on entend toujours le "à Disney Resort Paris"
Bonne nouvelle : le speal a changé, et le "Resort" a (enfin) disparu Je confirme! Ça fait plaisir de voir qu'il font un minimum attention aux spiel ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 4 Juil 2012 - 15:06 | |
| Oh moi ça me dérangeait pas le "Resort". Ca donnait un cachet à la destination. Même si c'était un poil exageré Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
|