| Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 19:53 | |
| - Djidane a écrit:
- La personne qui amènera un Jungle Speed aura toute ma gratitude
Jouez pas avec moi car lors d'une partie effrénée entre amis j'ai ouvert l'arcade d'un ami avec le totem (ben oui à la fin on est en duel et l'agilité fait le vainqueur, mais l'imprécision fait le dommage collatéral ...) Et pour le dress-code, tant pis, tu ne me verras plus jamais nu Djidane ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 19:56 | |
| - Djidane a écrit:
- La personne qui amènera un Jungle Speed aura toute ma gratitude
Je l'ai, avec l'extension ... alors pourquoi pas "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 20:04 | |
| Petit message (bien que primordial) en ce qui concerne le Walt's.
Nous inviterons les membres à user de discrétion au Walt's (par exemple ne pas faire des allers/retours entre les tables) pour le comfort des autres clients notamment.
Dernière édition par Yao le Jeu 4 Déc 2008 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 20:12 | |
| - Yao a écrit:
- Petit message en ce qui concerne le Walt's.
Nous inviterons les membres à user de discrétion au Walt's pour le comfort des autres clients notamment. Oui, c'est tout à fait normal ! Je pense que chacun saura se faire discret. Ça paraît évident que le cirque Pinder, c'est pas au Walt's ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
elbereth (aka peter P.)
Âge : 43 Messages : 10 Localisation : Issy Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 20:23 | |
| Coucou tout le monde,
je passe en coup de vent (et change mon avatar pour l'occasion). Je serais là samedi, et peut être dimanche. Je ne passerais donc pas la nuit avec vous mais j'espère bien pouvoir profiter de votre agréable compagnie pour ce qui est du parc.
A dans deux jours, Hadrien PS : j'apporterais un elixir pour les amateurs
Dernière édition par elbereth le Jeu 4 Déc 2008 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 20:25 | |
| - Yao a écrit:
- Petit message (bien que primordial) en ce qui concerne le Walt's.
Nous inviterons les membres à user de discrétion au Walt's (par exemple ne pas faire des allers/retours entre les tables) pour le comfort des autres clients notamment. C'est comme au Citea, apparement une fois y avait eu des problèmes car trop de bruit, trop de bordel de fait lors d'un week-end DCP ^^' Puis là on va être beaucoup |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 20:28 | |
| - elbereth a écrit:
- Coucou tout le monde,
je passe en coup de vent (et change mon avatar pour l'occasion). Je serais là samedi, et peut être dimanche. Je ne passerais donc pas la nuit avec vous mais j'espère bien pouvoir profiter de votre agréable compagnie pour ce qui est du parc. A dans deux jours, Hadrien Ouaille un autre "H"adrien c'est tellement rare lol. Bon sinon moi j'suis trop deg de pas pourvoir venir ce week end alors j'pensserais à vous |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
stephelle
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 21:18 | |
| - Cobain a écrit:
- our ma part le meeting commence dès demain soir chez BIX! où j'aurai l'honneur de découvrir la chambre Buzz Lightyear en live!
... et d'y dormir. Pour un premier meeting, j'ai l'impression que je vais m'y plaire. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 21:24 | |
| Mais pourquoi on a justement choisi ce week-end pour aller rendre visite à la famille ?... Mais pourquoi ?... En plus, rien à carrer du Marché de Noël de Colmar, moi... |
|
| |
wyatt earp
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 21:34 | |
| - Elessar a écrit:
- Oui, Disneyland c'est surfait. Bonne visite dans une vraie ville avec de vrais décors TT !
Le pire c'est que je vais la trouver : mon GPS vient pas de l'IGN... Je vous hais ! |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 21:35 | |
| bon va vraiment falloir que je dorme dans la voiture, je sais pas comment mais va falloir, vu les festivités, à la première gorgée je serais par terre sinon... mais enfin que dis je loky est une warrior... ou pas...en tout cas sympa l'idée des jeux de société à boire ou pas ! - Harl£y a écrit:
-
- Citation :
- Les syndicats des hôtesses de l'air et stewards d'Air France ont suspendu jeudi l'appel à une grève prévue du 5 au 9 décembre
Je pense que je vais les tuer viens !!!! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 21:40 | |
| - loky a écrit:
- Harl£y a écrit:
-
- Citation :
- Les syndicats des hôtesses de l'air et stewards d'Air France ont suspendu jeudi l'appel à une grève prévue du 5 au 9 décembre
Je pense que je vais les tuer viens !!!! Non non, je me paye pas l'hotêl pour être avec personne, c'était pas le but du truc au départ, et j'y verrais pas grand interêt. Puis là maintenant, les billets d'avions pour dans 2 jours ça va coûter cher, je débourse pas 350€ pour ça, j'avais l'occasion de payer aux alentours de 200, je l'ai ratée. Une autre fois. Mais j'ai les nerfs quand même. - Timon Timauvais a écrit:
Je ressens la même chose. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 22:10 | |
| Je vous annonce avec regrets et tristesse que je ne serai pas parmi vous ce week-end... C'est décidément pas demain la veille que je pourrai me repointer à un meeting... |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 22:31 | |
| - stephelle a écrit:
- wyatt earp a écrit:
La personne qui amènera un pack de bière pour jouer au cap's aura toute ma gratitude
Et oui moi aussi j'aime bien les jeux de société Ah ouais moi ce jeu là il me botte bien!!!! +1 - renan a écrit:
- Yao a écrit:
- Petit message en ce qui concerne le Walt's.
Nous inviterons les membres à user de discrétion au Walt's pour le comfort des autres clients notamment. Oui, c'est tout à fait normal ! Je pense que chacun saura se faire discret. Ça paraît évident que le cirque Pinder, c'est pas au Walt's ! Pardon ? Bien sûr que nan, c'est tout à fait anormal que DCP soit destitué de ses privilèges, c'est qui les fan de Disney ? C'est nous ou pas ? Les guests ont qu'à regarder sur Internet quand on y est pas P.S : Je ne te verrais plus nu G-Force ? Vraiment ? Ohhhh, c'est dommage ... [va dans la pièce d'à côté] *yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!* |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Jeu 4 Déc 2008 - 22:43 | |
| - Captain TO a écrit:
- Je vous annonce avec regrets et tristesse que je ne serai pas parmi vous ce week-end...
C'est décidément pas demain la veille que je pourrai me repointer à un meeting... Décidément t'abuses hein ! Fais signe dès que tu es sûr d'avoir un moment de libre hein |
|
| |
|