| Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Yao
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Ven 28 Nov 2008 - 23:00 | |
| A 1 semaine du meeting, le temps est tout trouvé pour vous rappeler plusieurs choses: - en ce qui concerne le Walt's et le New York City Bar, merci de venir avec du liquide pour payer. D'une part pour éviter de perdre trop de temps avec les transactions par carte, d'autre part pour pouvoir faire bénéficier de la réduction à tous. - merci de penser au cadeau emballé pour le coktail (valeur: environ 2 euros). Pour le Walt's, il est aussi temps de commencer à former vos tablées. Actuellement il reste 2 tables de 9 personnes, 3 tables de 8 personnes et 1 table de 7 personnes à former. Pour bénéficier de la réduction CM, il faut vous arranger pour avoir 1 CM sur votre table. PS: La liste des tablées est en page 1. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Ven 28 Nov 2008 - 23:19 | |
| Pour Noël, l'éTable me semble être un nom tout désigné Sinon - Citation :
- - merci de penser au cadeau emballé pour le coktail (valeur: environ 2 euros).
Au nom des pauvres du forum dont je suis le président, j'aimerais rappeller la valeur du cadeau : pas 10, pas 5 mais 2 euros !! Ca m'évitera de me sentir con et de complexer quand j'offrirais le mien |
|
| |
Yao
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Ven 28 Nov 2008 - 23:21 | |
| - Djidane a écrit:
- Pour Noël, l'éTable me semble être un nom tout désigné
Excellent! On dépose le copyright Djidane pour notre table. Il ne te reste plus qu'à trouver le nom de notre maison . |
|
| |
Reivax
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 7:39 | |
| Passionnés par la météo, je me suis déjà renseigné pour le temps probable du week-prochain. Ciel couvert, et température juste fraîche au programme du samedi. Mais tous le monde sait bien que meteo France se trompe (parfois). "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 10:42 | |
| - Kinoo a écrit:
- Je me joindrai bien à vous Ratigan!
Ce serait avec un immense plaisir. HS = Le "vous", c'est parce que tu parles de moi et de Cobain et Bix que j'ai sollicité... Parce que si c'est un "vous" de vouvoiement, tu peux me dire "tu" ! |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
| |
| |
Yao
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 17:24 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Alors, pour l'instant, la tablée "animation" compterait autour d'elle Votre serviteur, Cobain, Kinoo, Doudouline, Thevoicewithin, et peut-être Bix.
A suivre... Ce qui avec Bix porterait le nombre à 8 personnes. |
|
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 17:32 | |
| Qui veut partager une table avec -romain- et moi ? Moskito tu viens finalement ou pas ? dis oui stp, dis oui !!!! je te laisse la place a coté de -romain- si tu viens (si ca c'est pas faire des concessions...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 17:33 | |
| Coucou!
Donc j'ai reréfléchi, je serai là bien les deux jours sans hôtel et j'avais oublié que j'étais inscrite pour le Walt's mais why not.
Pour ma table, je me fous royalement de savoir avec qui je serai assise sauf si mon nom est déjà quelque part, ça me donnera l'occasion de rencontrer de nouveaux membres!
EDIT : Par contre je veux bien d'un CM à ma table LOL. |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 17:40 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- La house de couette comme nom c'est bien =D
Ha non non non moi j'ai pas d'image à l'appui ça date mais c'est déposé aussi!! Meeting Crush 2-3 Juin 2007...j'y étais avec Alicita et d'autres! Faut se renouveler les enfants! Hihihi!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 18:31 | |
| - Yao a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Alors, pour l'instant, la tablée "animation" compterait autour d'elle Votre serviteur, Cobain, Kinoo, Doudouline, Thevoicewithin, et peut-être Bix.
A suivre... Ce qui avec Bix porterait le nombre à 8 personnes. Ce qui fait, au total : Moi, Cobain, Kinoo, Thevoicewithin, Doudouline, et Bix et sa famille (4) = donc 9 personnes. Voilà. Tablée complète ! |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 18:58 | |
| - Marylou a écrit:
- GhostProductionsfx a écrit:
- La house de couette comme nom c'est bien =D
Ha non non non moi j'ai pas d'image à l'appui ça date mais c'est déposé aussi!! Meeting Crush 2-3 Juin 2007...j'y étais avec Alicita et d'autres! Faut se renouveler les enfants! Hihihi!! ^^ Je n'etait pas encore inscrit sur dcp |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 19:12 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Yao a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
A suivre... Ce qui avec Bix porterait le nombre à 8 personnes. Ce qui fait, au total : Moi, Cobain, Kinoo, Thevoicewithin, Doudouline, et Bix et sa famille (4) = donc 9 personnes.
Voilà. Tablée complète ! Petite rectification, BIX! est avec sa femme et son fils (ce qui fait 3), c'est Violet street la dernière personne à ajouter. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 19:13 | |
| Voilà ma proposition de toutes les tablées. Je trouve ça plus sympathique ce petit effet mélangeons tous le monde. Comme ça pas de jaloux ^^. Dîtes moi ce que vous en pensez ! Alors voilà (j'ai fait tirage au sort en prenant au pif en fonction d'ou se trouvait ma souris en ouvrant les yeux lol) Table 1 (9places) : GhostProductionsfx, Ptit Lion, Giulia, TFM, Flöw, Dash, Narindra, Renan. Table 2 (9places) :Doudouline, N'Dycoaster, G-force, Bunny, Starmystery, Kiouk, Rainbowgirl, Julien-Fantillusion, Grandmath Table 3 (9places) : °O° Elodie °O°, Stitch wish, JuJu ZinZin, Yao, Jess, StitchFlorida, Cobain, Loïc Potter, Wolfi Table 4 (12 places) : MagicEmotion, Kinoo, Californiagirl, -Romain-, P'titegalosh, Thevoicewithin, Tinky, Dream Rider, Bix, sa chérie, son frère et son fils Table 5 (8places) : PM Keeper, Matttthieu, Wyatt earp, Picsou$, Djidane, Flodelalinea, Professor Ratigan, Oasis Table 6 (8places) : Ptitmath, Magicflo, Xav', -Mathieu-, Crystal, Loky, Sora, Elessar Table 7 (8places) : Stéphane, Fomy, Akarui Kibuno, Wency77, Cuck, Akiralexia EDIT : idée abandonnée pour des raisons de commodité (^^). Je laisse quand même le plan, au cas où ça inspirerait certains !"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Dernière édition par renan le Sam 29 Nov 2008 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 19:15 | |
| - Cobain a écrit:
- Petite rectification, BIX! est avec sa femme et son fils (ce qui fait 3), c'est Violet street la dernière personne à ajouter.
Je te rappel que mon frère est aussi de la partie. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov 2008 - 19:19 | |
| - BIX! a écrit:
- Cobain a écrit:
- Petite rectification, BIX! est avec sa femme et son fils (ce qui fait 3), c'est Violet street la dernière personne à ajouter.
Je te rappel que mon frère est aussi de la partie. Aïe... Ben ça fait dix là. On règlera ça par MP. |
|
| |
|