| Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Connard
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 19:32 | |
| - Mr Connard a écrit:
- BIX! tu ramène pas une sœur assez bonasse par hasard ? Si toute la famille se joint a la fête, autant faire utile !
Je suis désolé mais je n'ai pas de soeur...mais je pense qu'il y aura surement une DCPiste pour te satisfaire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:26 | |
| - Akarui Kibuno a écrit:
- Coucou!
Donc j'ai reréfléchi, je serai là bien les deux jours sans hôtel et j'avais oublié que j'étais inscrite pour le Walt's mais why not.
Pour ma table, je me fous royalement de savoir avec qui je serai assise sauf si mon nom est déjà quelque part, ça me donnera l'occasion de rencontrer de nouveaux membres!
EDIT : Par contre je veux bien d'un CM à ma table LOL. Ben on peut déjà se mettre ensemble, après je sais pas pour le reste. Ceux qui voudront s'ajouter s'ajouteront; par exemple Cuck si tu veux venir vas-y. T'en dis quoi miss ?? I Draw, Therefore I Am
Dernière édition par P'titegalosh le Sam 29 Nov - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:28 | |
| - tinky a écrit:
- Qui veut partager une table avec -romain- et moi ?
Moskito tu viens finalement ou pas ? dis oui stp, dis oui !!!! je te laisse la place a coté de -romain- si tu viens (si ca c'est pas faire des concessions...) Moi je veux bien je suis sans table !!!!!! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:35 | |
| J'ai l'impression que mon message est un peu passé à la trappe... que pensez-vous de ma proposition de table (juste plus haut dans cette page) ? Personne ne chercherait, et aucune table ne serait un peu la dernière, rassemblant tout ceux n'ayant pas trouvé un ptit coin pour manger . J'attends vos réactions/avis. Merci. EDIT : idée abandonnée pour des raisons de commodité (^^). Je laisse quand même le plan, au cas où ça inspirerait certains !"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Dernière édition par renan le Sam 29 Nov - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:39 | |
| - P'titegalosh a écrit:
- Akarui Kibuno a écrit:
- Coucou!
Donc j'ai reréfléchi, je serai là bien les deux jours sans hôtel et j'avais oublié que j'étais inscrite pour le Walt's mais why not.
Pour ma table, je me fous royalement de savoir avec qui je serai assise sauf si mon nom est déjà quelque part, ça me donnera l'occasion de rencontrer de nouveaux membres!
EDIT : Par contre je veux bien d'un CM à ma table LOL. Ben on peut déjà se mettre ensemble, après je sais pas pour le reste. Ceux qui voudront s'ajouter s'ajouteront; par exemple Cuck si tu veux venir vas-y. T'en dis quoi miss ?? Pas de problèmes de mon côté |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:54 | |
| - renan a écrit:
- J'ai l'impression que mon message est un peu passé à la trappe... que pensez-vous de ma proposition de table (juste plus haut dans cette page) ?
Personne ne chercherait, et aucune table ne serait un peu la dernière, rassemblant tout ceux n'ayant pas trouvé un ptit coin pour manger .
J'attends vos réactions/avis. Merci. Je suis plutôt de ton avis... J'irais même jusqu'à ne pas faire de plan de table du tout... |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 20:58 | |
| suite a un désistement de dernière minute, il y a une place de libre au Citéa. Je sais plus si la liste d'attente était toujours d'actualité, mais donc une personne veut se joindre a DCP au citéa, manifestez vous.
Désolé de cette imprévu de dernière minute. |
|
| |
Fomy
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 21:17 | |
| J'adhère pas trop à l'idée de Renan... Si on arrive tous à l'heure j'vois pas pourquoi une minorité se retrouverait sans tables. Et puis ces listes de pseudos ça risque de créer un gros bazar dans le resto, si on fait ça on va mettre 3 heures à s'installer. Enfin chai pas j'dis ça j'dis rien. |
|
| |
iDream
| |
| |
akiralexia
Âge : 38 Messages : 28 Localisation : gennevilliers Inscription : 05/01/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 21:36 | |
| Bien, suite à une belle intervention de Yao, mon idée de tablée toute faite est retirée. J'espère que tous le monde trouveras une table où il s'y sentiras bien Personnellement, je serais bien dans n'importe quelle table, j'ai donc juste envie de dire .... qui veux de moi ? (la question qui tue^^) :rendeer "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 22:19 | |
| Ton idée était intéressant Renan mais c'est un peu tard, pas mal de tables avaient déjà été constituées. Après il est bien aussi de laisser le choix à chacun, sinon c'est un peu autoritaire... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Sam 29 Nov - 22:41 | |
| Sinon, le Walt peut accueillir combien de convives?... parce que j'ai l'impression qu'il n'y aura que DCP ce soir là est que ça va être une sacrée ambiance...les autre clients risque de se demander ce qui leur arrive. |
|
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 30 Nov - 0:00 | |
| - tinky a écrit:
- donc nous pour le moment ca donne : -romain-, magicflo, akiralexia, ptite galosh, moi (et moskito, allez dis oui !!!) : 6 avec la miss
Vous pouvez me rajouter... akiralexia m'a gentilement proposer de me joindre à vous! EDIT: Allez moskito titopait dit ouiii! Et concernant notre maison, étant donner qu'on en a parler avec renan et loky, les autres je sais pas si ça vous va, mais on a penser à appeler notre maison La "Dream Team" (en plus, "rêve" ça fait penser à Disney et à Dodo! lol) donc si vous êtes partant ça peut être sympa!
Dernière édition par oasis le Dim 30 Nov - 0:50, édité 1 fois |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 30 Nov - 0:41 | |
| - akiralexia a écrit:
- Tinky jveux etre avec toi et -Romain-!! P'tite galosh ma copine de baggy vient avec nous!
OK pas de problème ma copine de baggy j'vous rejoins ! I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6 et 7 décembre) Dim 30 Nov - 7:45 | |
| Alors pour le nom de la maison, et après un peu de réflexion, voilà ce que je propose : The house of Magix OU Citealamagix. Si loky, Stéphane, PM Keeper, oasis ou Magic Emotion, vous avez d'autre idée (ça devrait pas etre trop dur lol), n'hésitez pas ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|