Allez arretez un peu.. c'est de l'humour et d'ailleurs les guests ont l'air de l'avoir compris, la plupart d'entre eux en rigolent.. et puis comme vous l'avez dis les CMs ont très bien gérer la situation alors ça a perturbé quoi, 30 secondes.. On peut comprendre les gens qui ont payé 60 euros comme dit plus haut mais pour 30 secondes de soi-disante perturbation c'est un peu pousser le bouchon trop loin..
Quilan vock:C'est en parti vrai mais pense aux enfants,bon sang ! Voir Pluto ce prendre une affiche dans la guele,ça marque quand meme XD Non plus serieusement c'est marrant mais une fois pas deux
Mouai... Moi je reste perplexe , et je suis partagée. J'aime beaucoup rigoler, mais j'adore Disneyland et j'aime pas trop qu'on fasse des choses comme ça. Donc c'est marrant, mais bon je pense que ça ne va pas plus loin!
Quilan vock:C'est en parti vrai mais pense aux enfants,bon sang ! Voir Pluto ce prendre une affiche dans la guele,ça marque quand meme XD Non plus serieusement c'est marrant mais une fois pas deux
Moi, c'est Quinlan Vos et non "Quilan vock". Oui, tu as raison : c'est drôle une fois, mais il ne faut pas que tout le monde se mette à tenter ce genre de choses. Mais bon, je ne trouve pas ça particulièrement choquant, plutôt amusant, et ce n'est pas mon problème de savoir si les enfants seront choqués ou pas, c'est celui de la direction du parc.
Vous avez aimé la caméra sur la tour de la terreur ? Vous ne vous êtes toujours pas remis des réflexions sur les attraction "foraines" des WDS ? Vous allez adorer Action Discrète à Disneyland Paris !
Allez, bientôt déjà 2 pages !
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
Moi j'adore leurs trucs!!! Franchement ils sont drôle ils osent! mais leur humours va bien plus loin que le "dérangement" d'une parade! alors arrêtez de les traiter de crétins!
Sa sert à quoi un forum ? A parler, débattre sur un sujet d'un topic non ? Alors que sa fasse 1 page ou 36, c'est pas un problème. Maintenant moi, j'y peux rien si les autres membres disent qu'ils aiment ou n'aiment pas, moi je n'aime pas tout court. Je trouve ça complètement débile, je vois vraiment pas l'înteret, à part faire rire, en plus vidéo dédiée à Mc-Cain ! (mais la, sa vire dans la politique et je suis pas assez compétent pour en parler) En tout cas, je suis fier que ce topic fasse bientôt 2 pages, au moins les gens disent ce qui ont à dire.
Moi j'adore leurs trucs!!! Franchement ils sont drôle ils osent! mais leur humours va bien plus loin que le "dérangement" d'une parade! alors arrêtez de les traiter de crétins!
Pour moi Disneyland c'est pas un endroit pour de tels "délires", surtout que c'est avant tout un endroit pour les enfants, je pense que les guest souhaitent rester tranquilles, déjà qu'ils ont payé cher pour la plupart...perso ce qu'ils font c'est pas du tout mon truc, et moi qui ai été cast j'aurais également réagi comme les cast de guest control...
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
J'adore, ne vous emballez pas tous y'a pas mort d'homme et au niveau casse magie ca me choque moins que quand Disney fait circuler la balayeuse sur main street en pleins chant des carollers.
Et puis je trouve que tout est plutôt pas mal trouvé !
Lien Youtube
Si quelqu'un arrive a le mettre sur son HDD ca m'interesse !
Eh bien je trouve ça GERBANT que de légitimiser de telles actions débiles par des crétins qui n'ont rien d'autre à faire que de foutre leur m... sans savoir pourquoi ! Ils montrent tout sans leur contexte! Une rue avec des drapeaux américains: les gens croient donc que disney est patriote et en exhibe partout alors qu'ils sont sur main street USA! Un boutique qui vent des armes soi disant parce que Mc Cain les autorise alors qu'ils sont à Adventureland!
Et en plus je vois qu'il y'a des gens de DCP qui trouvent ça drôle ça me fend le coeur. Qu'ils laissent les gens tranquilles! tout le monde est outré en plus sur la vidéo! Ca me met hors de moi de voir ça.
Ce qu'ils font ça s'appelle "trouble de l'ordre public" un point c'est tout! En plus je suis d'accord avec jullien fantillusion c'est vraiment une bande de crétins, ils ont rien dans le crâne! La seule phrase qu'ils savent sortir c'est "votez mac cain" et "mac cain c'est un aventurier comme indiana jones parce qu'il est allé au vietnam!" Aucune imagination! Vous êtes là en train de les aduler mais j'ai autant de talent qu'eux! Faire ch... le monde de cette manière c'est pas compliqué alors franchement vous qui les prenez pour des comiques remettez vous en question et développer le minimum de culture humoristique que vous avez! Quand on voit que certains les prennent pour des gens amusants, on comprend mieux ce qu'il se passe sur cette planète
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Nous sommes dans un parc à thèmes qui doit faire vivre au gens un rêve, de la magie à travers des thèmes forts, oubliez le quotidien et la réalité.
Il n'est pas question de faire de la "pseudo politique" à l'intérieur du parc, ni de tenir une conversation comme ça avec les guests.
De plus, déranger en plein milieu de parade, ce qui oblige guest flow à jouer la sécurité en attendant la sécurité (qui les a viré du parc aussi vite). Bien sûr que les personnages ont continué de danser, que voulez vous qu'ils fassent d'autre (le spectacle doit continuer).
Ce n'est pas non plus notre rôle d'avoir à agir comme ça, sous prétexte que Canal + trouve ça drôle.
Dans ce topic, vous vous plaignez des gens qui récitent les textes des attractions, et là ça ne vous dérange aucunement qu'ils cassent le thème de ces attractions pour les autres visiteurs !
Imaginez, des visiteurs américains qui viennent en vacances et qu'on leur colle ça sous le nez (et les phrases du genre "vous n'aimez pas votre pays"). Au prix du séjour qu'ils payent c'est une honte !!! Imaginez le sentiment du guest qui entend ça, pour lui c'est du second degré ! ha ha très drôle ! Vive la France, avec ça le tourisme international va fonctionner !
J'espère que Disney a porter plainte contre Canal +, même si ils doivent s'en contrefiche royalement !
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Dernière édition par Loïc Potter le Lun 3 Nov 2008 - 0:05, édité 1 fois
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Et les gens, prenez un peu de recul, c'est de l'HUMOUR ! Ça n'a rien de plus choquant qu'un groupe de guests lambdas ou même de fans dans leurs délires, je pense que c'est suffisamment gros pour que personne ne les prenne au sérieux, surtout quand on connait les clients de ce genre d'émission. J'ai du mal à comprendre ce qu'on reproche à ce cette vidéo, moi au contraire elle me fait bien rire (le coup de Dumbo = Éléphant républicain fallait la trouver celle là ^^)