Accueilbillet TI groupe disneyland paris Videbillet TI groupe disneyland paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 billet TI groupe disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alicem74



Messages : 1
Inscription : 20/12/2015

billet TI groupe disneyland paris Empty
MessageSujet: billet TI groupe disneyland paris billet TI groupe disneyland paris Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 13:07

Bonjour !

je prévois un week end a disneyland paris début janvier , pour 4 avec un billet TI groupe , nous somme deux couples et ne venant pas du tout du meme endroit de france , je me demandais s'il était obligatoire pour ce type de billets de rentrer en même temps dans le parc ? l'autre solution serait donc que le couple arrivant en premier récupère les 4 billets et les donnent au second couple lors de leur arrivée.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

billet TI groupe disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: billet TI groupe disneyland paris billet TI groupe disneyland paris Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 13:27

Si il y a bien 4 billets individuels, je pense qu'il ne doit pas avoir de soucis à ce que les couples rentrent séparément Smile Après, je peux me tromper ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
 
billet TI groupe disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Jeune Disneyland Paris
» Groupe facebook : "Colocataires pour une nuit à Disneyland Paris"
» Cast Member Land | Disneyland Paris [Groupe Facebook]
» [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)
» Facture billet Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-