| [Maquette] Le projet "Disney Vision" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Mar 4 Nov 2008 - 21:57 | |
| Oui biensûr ! Tu es libre d'imprimer les différentes feuilles en pleine page sur du A3 ! Mais par contre, les plus grandes pièces pourrais onduler ou se déformer... Dans ce cas là, je te conseille de les renforcer en imprimant sur du papier cartonné au format A3 Moi je ne ferais pas de kit spécial A3, après, c'est à toi de faire ce que tu veux... Voici une petite photo de mes test sur le dôme : « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Ven 7 Nov 2008 - 22:33 | |
| Bonjours à tous à toutes ! J'ouvre jsute une paranthèse pour vous montrer mon MAGNIFIQUE gâteau d'anniversaire de mes 11 ans. Et oui ! Un gâteau spécial Space Mountain ! (Je suis vraiment obsédé moi... ) Et après il y en a qui disent que je copie les idée des autres... L'image qu'il ya sur le gâteau est enfait un vieux dessin que j'ai fais lorsque j'avais 4 ans et que mes parents ont donné "en cachette" au patissier pour qu'il le reproduise et qu'ils me fassent une surprise pour mes 11 ans. Voici le fameux gâteau : C'était un vrai régal ! Et ici une maquette que j'ai fait lorsque j'avais 5-6 ans : C'est juste pour vous montrer à quel point je suis fou de Space Mountain et pour vous prouver que je continuerais ce projet de maquette jusqu'au bout. J'attends vous commentaires avec impatience !!! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Ven 7 Nov 2008 - 23:42 | |
| La vache t'as des photos de ta première maquette. Qu'est ce que j'aurais voulu en avoir une de ma première aussi en tous cas pour un enfant de 6 ans la maquette est vraiment énrome. L'idée était là et certains détails présent. Respect |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Sam 8 Nov 2008 - 11:17 | |
| Merci ça me fait super plaisir ! Au fur et à mesure des années, j'ai refait d'autres maquettes de Space Mountain. J'en ai fait en K-Nex aussi : je devais avoir à peu près 9 ans. Mais s'il y en a une qui m'a particuliairement motivé, c'est celle de mes 12 ans. La voici en photo celle de mes 12 ans :Et celle en K-Nex :Voila donc si la première photo il y a de marqué "2008", c'est simplement parce que je l'ai repris en photo pour y mettre mes copyright. Des photos du projet Disney Vision dans l'après-midi !! Encore merci pour votre soutien, Damien « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
roro627
| Sujet: re maquette Sam 8 Nov 2008 - 16:58 | |
| salut je voudrais savoir ci votre cite marche car quand je vais dessus rien ne vas est ce que c'est normal merci |
|
| |
antony009
| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Dim 9 Nov 2008 - 6:24 | |
| Mais avec plaisir. Les maquette de ton site sont super. mes ses pas de toi sauf le phantom manor:lol: Sinon Bravo pour les differentes maquette que tu à déjà réaliser |
|
| |
Big Thunder Val
| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Dim 9 Nov 2008 - 12:37 | |
| Salut, l'avancement est super, continue comme ça Ta maquette te tes 6 ans me rappelle les miennes... bon j'avais 9 ans moi par contre Toi aussi tu utilisais 46 rouleaux de scotch, 3 paquets en carton, et le bon vieux rouleaux de papier WC qu'il fallait vider avant de pouvoir les sortir Que de bon souvenir tout ça |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Le projet "Disney Vision" Dim 9 Nov 2008 - 16:37 | |
| Et oui ! Je me rappel bien des rouleaux de papier toilette Le plus suant, c'était, comme tu le dit, d'attendre d'avoir fini de l'utiliser ! Je suis entrain de monter le dôme et je préfers attendre de l'avoir totalement terminé pour mettre une photo. Pour le moment, les mesures sont exactes et l'effet est impressionant. Des photos sûrement mardi ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|