| Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. | |
|
Auteur | Message |
---|
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Lun 9 Nov 2009 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà, je voudrais me lancer dans une maquette du Space Mountain sois en papier cartonné ou sois en "dur" tel que Hadrien, mais voilà, j'ai bien trouver une personne qui à fait sa propre maquette en papier, mais il ne l'a jamais mis en téléchargement, et pour ce qui est de la faire en "dur" je ne sais pas trop par ou commencer ni quoi faire, c'est pour ça que je viens demander de l'aide à vous tous qui savent très bien faire des belles maquettes En espérant trouver quelqu'un... |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Mer 11 Nov 2009 - 20:59 | |
| bah si sa t'interesse sur le net il y a des maquettes de la ToT et de PH mais impossible de remettre la main sur ce site ... Après pour SM bah... il est vrai que je n'ai jamais vu de maquette a photocopier |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Mer 11 Nov 2009 - 21:26 | |
| je vais retrouver le site en question.
voici la TOT: http://www.disneyexperience.com/models/tot_model.php
c'est pas le même site pour PM mais voici le lien poster sur le forum: http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/maquette-phantom-manor-en-papier-t2485.htm?highlight=maquette c'est bon je viens de remettre la main deçu pour PM: http://www.haunteddimensions.raykeim.com/index301.html |
|
| |
Gun Club
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Jeu 12 Nov 2009 - 21:13 | |
| ce n'est pas sa maquette mais celle d'une autre personne. Peux t'on vraimment considérrer ca comme une création à partir du moment où tu demande les plans tout fait d'une autre personne, du coup tu n'aura qu'a découper et coller. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
rnrc10
| |
| |
Gun Club
| Sujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Ven 13 Nov 2009 - 20:21 | |
| - Spider a écrit:
- ce n'est pas sa maquette mais celle d'une autre personne.
Peux t'on vraimment considérrer ca comme une création à partir du moment où tu demande les plans tout fait d'une autre personne, du coup tu n'aura qu'a découper et coller. Désolé, mais je n'ai pas tout le temps que je veux, alors une maquette de ce type est bon pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Ven 13 Nov 2009 - 22:47 | |
| Dommage de faire en papier ( fragile, peu durable ) des trucs qui demandent autant de travail alors que dans les boutiques de modélisme il existe des matériaux solides et agréables à travailler. Quitte à y passer un peu plus de temps, la satisfaction serait beaucoup plus grande en utilisant du vrai matos de modélisme. Et il y a plein de forums sur le sujet pour les conseils d'utilisation. |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Sam 14 Nov 2009 - 20:38 | |
| Bonsoir à tous. Je vois que tu as posté des photos de ma maquette "test" de Space Mountain Si l'ensemble paraît assez bancal, c'est normal car c'est moi qui ai tout conçu sur PC et ce n'est ici qu'une maquette de test. La vraie maquette se trouve sur le dessus de mon armoire, avec en prime un essai de la rampe de lancement J'attends d'avancer un peu dans le projet pour poster de nouvelles photos Si quelqu'un veux bien m'aider à terminer ce projet et à le mettre à la disponibilité des internautes, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Toute aide sera toujours la bienvenue PS: le projet à repris depuis quelques jours. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Gun Club
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Projet de création d'une maquette du SpaceMountain. Dim 15 Nov 2009 - 16:17 | |
| Alors en fait je voudrais une personne qui pourrait éventuellement me créer des textures comme celle des triangles jaunes sur le dôme (très complexe, selon une organisation précise) et celles du canon. Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui souhaiterai m'aider pour les mesures, les plans et le dessins des patrons. Ne t'en fait pas The.Twilight.Zone', tu l'aura ta maquette du Space Mountain en papier ! PS: Je me demande toujours si je doit la faire avec les textures du nouveau dôme (Mission 2) ou avec celles du vieux dôme tout rouillé (DLTALL)... Vous préféreriez lequel ? « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Gun Club
| |
| |
|