| Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 23 Juil 2007 - 13:37 | |
| Je propose de recréer ce topic qui me plaisait beaucoup sur l'ancien forum (sur l'idée originale de Kinoo). Vous pouvez poster ici vos propres jaquettes, fourreaux, digipack de DVD réalisées par vos soins. Je reposte donc mes propres créations: - Mulan édition collector 2 dvd:- Aladdin édition collector 2 dvd:- Bambi édition collector 2 dvd:Voilà! a vous maintenant...
Dernière édition par Lucky le Sam 23 Mar 2013 - 13:43, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mer 8 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Pour dynamiser un peu ce topic je poste ma nouvelle création: Un fourreau pour l'édition collector de Cendrillon! - CENDRILLION edition collector 2 DVDDisponible par MP uniquement en fourreau 1 entrée
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 13:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
little-clochette
Âge : 32 Messages : 121 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2007
| |
| |
FandG
Âge : 39 Messages : 679 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 9 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Celles que j'ai posté sont exclusives au DVD créés par Pascalos et moi-même, aucun fichier HD n'est fourni. Pour Lucky, je ne sais pas. |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 9 Aoû 2007 - 11:45 | |
| - Mirage a écrit:
- Comment pouvons-nous nous procurer les oeuvres en taille réelle ? J'suis intéressé par le fourreau de Mulan !
je peux te le passer par MP parce que le fichier est un peu gros pour le mettre ici. Tu préfères le fourreau à une entrée comme Pocahontas ou à deux entrées comme Aladdin ou Bambi ? |
|
| |
Sea7th
Âge : 31 Messages : 94 Localisation : Suisse Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Ven 10 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Vos jaquettes sont magnifiques J'aime beaucoup le fourreau que tu as fait Lucky pour Cendrillon, j'aurai aimé savoir si je pouvais l'avoir en taille réelle ^^ merci d'avance |
|
| |
Flavie
| |
| |
didoush
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 11 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Chapeau bas lucky c'est super beau et scamp c'est pareil tout est superbe (je serais bien interessé d'avoir tes jaquettes si possible lucky ) |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 11 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Magnifique, bravo Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 13 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Merci à tous ceux qui apprécient mes fourreaux . Je n'ai pas encore fini le verso de cendrillon donc il me faut encore un peu de temps et pour celui de mulan il faut me dire pour ceux que ça intéresse si vous le voulez en fourreau à 1 entrée ou deux entrées... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 13 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Lucky, je suis tombé amoureux de ta jaquette de Cinderella, si symbolique, si magique https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mar 14 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Je me suis lancé dans la conception de jaquette, mais n'étant absolument pas doué dans le genre, j'ai repris une jaquette officielle, que j'ai légèrement modifié. Je viens donc de faire celle de "Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" qui manquaient encore à l'appel. La voici : J'ai simplement remplacé "La première aventure !" par "Version Française Originale 1989". L'arrière comporte la phrase "Redécouvrez le talent des doubleurs de la version cinéma d'origine". Enfin, j'ai ajouté les caractéristiques du DVD "Français Dolby Digital 2.0, Chapitrage, Menus Animés". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mer 15 Aoû 2007 - 18:47 | |
| J'ai reçu le fourreau de Mulan ! Le problème est que mon imprimante n'est pas compatible, car après l'avoir imprimé le rendu n'était pas top. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me l'imprimer et me l'envoyer par lettre parce que c'est vraiment un fourreau que je convoite. Merci a ceux qui m'aideront ! |
|
| |
didoush
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mer 15 Aoû 2007 - 19:13 | |
| - Mirage a écrit:
- J'ai reçu le fourreau de Mulan !
Le problème est que mon imprimante n'est pas compatible, car après l'avoir imprimé le rendu n'était pas top. J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me l'imprimer et me l'envoyer par lettre parce que c'est vraiment un fourreau que je convoite. Merci a ceux qui m'aideront ! Sur quel papier tu imprimes ? J'pense que l'idéal c'est d'imprimer sur du papier cartonné, j'ai vu que ça existé en lot de 20 feuilles pour 10 € l'autre jour. Après ptêt que l'image que lucky t'as passé est pas très grande et qu'il fasse l'agrandir pour obtenir le bon format dans ce cas c'est normal que la qualité soit pas au top (si tu pouvais m'envoyer les fourreaux pour Mulan et Aladdin avec 2 entrées je te serai reconnaisant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 16 Aoû 2007 - 1:41 | |
| Problème résolu avec didoush ! Une fois imprimé, le fourreau a deux entrées du collector de Mulan donne ça - Enfin vu la qualité des photos du portable, j'sais pas si vous allez discerner grand chose - ! : |
|
| |
Sea7th
| |
| |
Lucky
| |
| |
Sea7th
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 3 Sep 2007 - 19:20 | |
| Nettement moins doué que Lucky, Titeufff, Scamp, et les autres... Voici trois jaquettes pour la série de la petite Sirène, pour accompagner les épisodes généreusement offert par Lolomario: (si ça vous intérresse, contacter moi par mp, je vous les passerez en entier et au bon format) |
|
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 6 Jan 2008 - 21:33 | |
| Je remonte le topic (ça fait très longtemps que personne n'a posté lol) car je me suis fait ma propre jaquette pour le DVD de Blanche Neige d'Olikos (bien que la jaquette originale soit très belle ). La voilà: Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un MP |
|
| |
|