| Pour ceux qui portent des lunettes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Pour ceux qui portent des lunettes Sam 4 Avr 2009 - 12:36 | |
| Bonjour à tous ! Je voulais savoir si il fallait faire attention dans certaines attractions des deux parcs lorsque l'on porte des lunettes. La première foir que j'ai fait BTM, après avoir entendu jeste avant le tunnel une voix dire en riant de s'accrocher à nos lunettes, j'ai passé le voyage à les tenir. La seconde fois, je ne l'ai pas fait et n'ai eu aucun problème. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 12:39 | |
| Personnellement, je les enlève pour certaines attractions comme Space, RNRC & Crush'! Mais après ca dépends si tes lunettes tiennent plus ou moins bien sur ton nez |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 12:40 | |
| dans les attractions telles que : IJ, SM, BTM il faut mieux enlever les lunettes, memes si dans les autres Snow withe, pincchio, ou peter pan (quand les virages sont dûrs il faut faire attention.) |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 12:47 | |
| Moi pour ma part j'ai un cordon pour les retenir au tour du coup comme on les secrétaires souvent qui doivent souvent leur lunettes et les remettre. Donc pour Crush, BTM enfin les attractions où il y pas de looping je les gardes avec ce cordon au moins même si elle tombe elle reste accrocher à moi. Par contre quand il y a des looping je les enlève, sauf pour IJ là ça va mais RNRC et surtout Space je les enlève les met dans un étuit à lunette et voilà , prèfère assuré la sécurité parce que une fois j'ai fait Space avec mes lunettes j'ai bien cru que j'allais les perdre. |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 12:56 | |
| moi je les mettait dans toutes les attraction (oui mettait parceque j'ai des lentilles^^)et aucun problème,les lunettes tienne avec la vitesse. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 13:04 | |
| - Aranya a écrit:
- Voilà dans 20 jours , on retourne a Disney , et j'en ai marre de rien voir dans SM2 etc etc mais surtout dans la TOT ...
Comment vous faites les porteurs de lunettes ?
Sachant , que je suis vraiment myope comme une taupe et sans lunettes je ne vois vraiment rien de rien à part des formes floues ... mais aussi que je ne supporte pas les lentilles donc obligé d'avoir mes binocles sur le nez .
Ca craint vraiment de les garder pendant les attractions ? J'ai testé Crush l'année dernière avec mes lunettes , mon mari et moi on a flippé pendant toute l'attraction pour pas qu'elles tombent , du coup comme je les tenais , j'ai meme pas pu profiter de l'attaction comme il fallait !!
Vous avez une solution ? ( à part les scotcher hein ) Moi je te conseille du gros chaternone noir ... deux tours autour de la tête et hop ... plus de risque . Par contre j'te conseil de te raser la tête avant ... ce sera plus facile à enlever à la fin de ton séjour à dlp ! Jolly |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 13:08 | |
| Je ne me suis jamais posé cette question, je garde toujours mes lunettes dans toutes les attractions (même plus violentes qu'à Disneyland) et elles n'ont jamais bougé. Et si je devais les enlever, je raterais tout (j'ai une très forte myopie) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 13:22 | |
| Je les enlève pour IJ, SM et RNRC à cause des chocs latéraux.
La première fois que j'ai fais SM en 1995, j'ai cassé une branche de mes lunettes et je me suis coupée derrière l'oreille, à cause de l'effet "baffes" sur les protections latérales. |
|
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 14:02 | |
| Regarde le film Coup De Foudre à Noting Hill, tu trouveras comment faire les attractions avec des lunettes qui tiennent bien (tu te fais faire un masque de plongée à ta vue) . Plus sérieusement, va chez ton opticien et fait régler tes lunettes. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 14:07 | |
| Je suis dans le meme cas Myope aussi. Je les ais déjà gardé dans toutes les attractions. J'ai plusieurs solution. -Une vieilles pair de lunettes meme si elles ne sont pas très belles que je change avec les neuves avant de monté dans l'attraction. -Sinon je porte aussi des lentilles. Donc quand je viens a disney jai toujours ma petite boite de "chirurgie" pour oeil. ( 2iemes pair de lunette, 2 lentilles journalier de secours + nettoyant lentille ) Avec sa je profite a fond |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 19:22 | |
| Hello, ça a longtemps été un casse-tête pour moi aussi, un jour j'ai vu un ami faire un tour de RNRC en gardant ses lunettes et ça n'a pas bougé... Par contre quand j'ai essayé j'ai pas mal stressé, même si effectivement, pas bougé ! Depuis je me suis pris un cordon sport, un petit cordon qui permet de les attacher derrière la tête, j'en ai trouvé un assez fin et discret et je ne m'embête plus : je mets ça en arrivant au parc et je garde mes lunettes dans toutes les attractions sans exception et sans m'inquièter " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
pearlescence
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Sam 4 Avr 2009 - 19:50 | |
| Bonjour ! J'ai juste une petite question qui peut paraître bête ... Vous croyez que mes verres peuvent se détacher de la monture si je garde mes lunettes pendant SMM2 ? On m'a raconté que c'est déjà arriver... |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Jeu 9 Avr 2009 - 9:53 | |
| J'ai le meme problème que toi Aranya ! J'ai toujours peur que mes lunettes tombent. Dans Space Mountain je les ai enlevé et du coup j'ai fait l'attraction dans le noir car j'y voyais rien du tout lol c'était vraiment pas terrible. J'ai eu aussi peur dans Crush la première fois, mais je m'inquiétais pour rien en fait. Maintenant je les garde, que ce soit dans Crush, Aerosmith ou Indiana Jones. Tu devrais aller voir ton opticien pour qu'il te les resserre ! Ca prend 20 secondes et tu te poseras plus la question à Disney après. |
|
| |
Aranya
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Jeu 9 Avr 2009 - 13:15 | |
| à part les branches , il n'y a rien a resserrer sur mes lunettes ! Mais depuis le temps c'est bon j'ai investit dans un cordon .
C'est bizarre que tu fasses indy avec lunettes , a chq fois les cast me demande de les enlever par mesure de sécurité. Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Jeu 9 Avr 2009 - 13:24 | |
| Bah justement c'est le fait de reserrer les branches qui fait que tes lunettes tiennent bien sur sa tete et ne tombent pas quand tu met ta tete vers le bas par exemple. Et à Indy, aucun cast ne m'a jamais rien dit à moi, ni nulle part d'ailleurs. De toute façon, quelqu'un a t'il déjà perdu ses lunettes dans une attraction ou est-ce qu'on se fait peur tous seuls ? Ca me fait penser que dans cinémagique par exemple c'est bien pénible quand ils font le coup du brumisateur, ils pensent pas qu'il n'y a pas encore d'essuie glace sur les lunettes lol |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Jeu 9 Avr 2009 - 17:41 | |
| Je pense que vous vous faites peur tout seul, car si je n'avais jamais fait d'attractions et que je lisais ces messages je les enlèverais sûrement!!
Mais j'ai toujours fait toutes les attractions avec mes lunettes car j'oublie complètement que j'en porte, je m'étais donc jamais posé cette question malgré avoir fait beaucoup de looping ses 15 dernières années....
(Il faut dire aussi que j'ai toujours été très chiante au niveau du réglage de mes lunettes, à chaque fois que j'achète une nouvelle monture je ne quitte pas le magasin sans être complètement satisfaite de leur tenue. J'estime que je ne dois pas avoir à toucher mes lunettes de toute la journée afin de les remettre en place) |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Jeu 9 Avr 2009 - 18:20 | |
| Moi par percaution, je crois que je vais opter pour un cordon autour de la tete. En y repensant bien, je n'ai jamais fait d'attraction avec mes lunettes. |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Jeu 9 Avr 2009 - 18:45 | |
| la derniere fois j'avais oublier d'enlever mes lunettes dans space je m'en suis rendu compte au dernier moment (dans le canon en fait) et je les ai tenue dans mes mains toute la durée de space... ben je le conseille a personne j'ai eu la peur de ma vie d'autant plus qu'elle était neuve et que j'avais du les faire revenir d'angleterre car elle n'existait pas en france... j'y tiens tellement que jai peur de les perdre dans les attractions! |
|
| |
Aranya
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Ven 10 Avr 2009 - 0:27 | |
| Ma mère a aussi eu la peur de sa vie dans space mountain , elle les a senti partir et les a retenu a temps .
Les branches , je pense pas pouvoir les serrer plus à moins d'avoir la marque à vie de mes branches sur mon crâne ! mais elles glissent qd mm , même dans BTM elles ont tendances à se faire la malle !
Et puis chacun fait comme il veut avec ses lunettes , le principal étant de se faire plaisir dans les attractions ! Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Ven 10 Avr 2009 - 7:38 | |
| Mon pere étant opticien recommande des cordons elastiques, certe ce n'est pas tres esthetique, mais c'est très utile dans ce cas ! |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui portent des lunettes ? Ven 10 Avr 2009 - 12:11 | |
| moi je pense que par précaution vaut mieu les enlever.... dans les louping ou koi dans certaine attaction sa craint un peu bon c'est sur que si tu vois rien c'est pas terrible non plus lol.... mais bon si tu te sent de pas tenir le hanais le long des attraction ou du moin que d'une main de l'autre tu tien tes lunettes lol |
|
| |
|