AccueilLes restaurants de Disney Village ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les restaurants de Disney Village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est pour vous le meilleur restaurant de Disney Village ?
Annette's Diner
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag1344%Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag15
 44% [ 126 ]
Café Mickey
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag1312%Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag15
 12% [ 35 ]
King Ludwig's Castle
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag135%Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag15
 5% [ 15 ]
Planet Hollywood
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag136%Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag15
 6% [ 16 ]
Rainforest Café
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag1318%Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag15
 18% [ 53 ]
The steakhouse
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag1315%Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Sondag15
 15% [ 43 ]
Total des votes : 288

AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 12:51

j'en ai testé trois : le annettes deux fois, le rainforest et le café mickey..
le annettes (bon je n'ai pris qu'à emporter car 4€ de plus sur place pour un simple hamburger ca faisait mal aux fesses) est super bon, les hamburger géniaux et aucune comparaison possible avec quick et macdo.. annettes "eux" c'est le gout.
Café Mickey j'ai aimé pour les perso et j'ai détesté pour la qualité de la bouffe, l'attente, le bruit et le prix hyper salé. j'y suis allé une fois je n'y retournerais plus.
Le Rainforest est magnifique au niveau déco, personnel charmant, bouffe bonne (bon suis tombé sur un truc archi épicé sans le vouloir ca surprend Laughing) il n'est pas donné donné mais j'aime beaucoup.

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:44

moi j'ai voté le Rainforest vraiment super
j'ai hésité aussi pour le Planet Hollywood .
disneydingue

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 21:17

annette cé la meilleur, je vais annette à chaque fois que je suis à disney. Un régal.
Silex57

Silex57

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 10:49

Je ne les ai pas tous testé mais j'adore Anette pour ses burger mais aussi son ambiance !!
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 22:41

Pour moi j'ai voté pour le café Mickey. J'adore l'ambiance et les personnages Disney.
fée_clochette

fée_clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 15:01

j'ai voté annette's dinner, j'adore se restau,quand il danse ,les rollers,le service,le personnel super simpa,si je peux j'y vais a chaque fois, je prend toujours la meme chose mais comme mon mari change souvent au moins je peux gouter, ma mere a pris une salade la derniere fois ouahou c'était énorme et sa avait l'air trop bon(j'ai gouté et c'était délicieux),leur mikl shake sont un vrai régale !!! le seul hic c'est qu'on peut pas reserver donc j'y vais toujours pour 18h45 au moins ya pas trop trop de monde

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 V2-07-09-2009-festival pendant 3 jours pour le VDN version courte

a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!!
youille15

youille15

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 7:19

J'ai voté pour le Annette's Diner pour leurs burgers vraiment trop bon, pour l'ambiance et at aussi pour leurs milh shake à tomber par terre !!!
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 10:14

J'ai voté pour le Rainforest mais je n'ai jamais été au Anette's qui doit être super vu la queue qu'il y a toujours devant, mais je n'ai jamais eu la patience d'attendre....

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 19397
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 9:59

J'ai voté pour le Rainforest qui a vraiment une belle thématisation et une bonne nourriture.
C'est un réel dépaysement , succès garanti pour tous !
Sinon le Billy Bob est super, bonne idée de buffet, ça change.
Mais je mets un gros bémol sur Annette's : j'ai vraiment été déçue.
Cher, mal organisé et surtout pas bon.
Je ne le conseille pas !

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 10:12

dommage qu'on ne puisse pas revoter car depuis l'année derniere mon avis a fortement changé.. j'ai testé depuis le ludwig qui est super bon et j'ai été fortement déçue du annette's (plat froids, frites grasses et sans gout, steack sec) au point que je n'y retourne plus.

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 8:30

Bon, bon, bon....de toute façon les restaurants du DV ne sont pas renversants.
Ayant quasiment tout essayé hormis le Café Mickey (14.50 euros la pizza de base il ne faut pas abuser) je dois dire que j'ai un petit faible pour le Steakhouse....surtout pour les brunchs du dimanche matin.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Petit_25007
baghera

baghera

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 23:20

bonsoir, nous on adore annette!
doristitch69

doristitch69

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:12

Perso, j'ai pu tester hier le "Annette's Diner" et je ne sais pas si c'est parce que ça faisait un moment que je voulais l'essayer mais avec ma soeur on a été trés déçues!!! La déco est originale c'est sur mais niveau rapport qualité/prix c'est cher pour ce que c'est! On a pris un "Rock'n'roll burger" qui était trés bof! Ensuite on a pris un milkshake au chocolat, il se laissait boire mais j'ai était déçue..! Bref, c'est sur que je n'y retournerais pas!
Mais les serveurs en roller, c'est sympa et j'admire leur prouesses ! lol

"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 12994

1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 11:04

vous savez s'il existe des menus spéciaux et moins cher pour le midi au village ?

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 0:23

le Anette's dinner sans hésité !! C'est d'ailleurs un de mes rituels ! Je me suis toujours dit que si un jour j'ai les sous ( ou que je gagne au loto ) je rêve d'ouvrir un bar/resto style année 60 et Annette's Dinner fait parti de mes modèles ^^

Après je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester tout les restos de disney village ^^ j'ai bu un coup une fois dans un ptit resto aussi où j'ai adoré le côté "jungle" avec les animaux mais surtout les colonnes avec les poissons dedans, mais je ne sais pas le nom désolée

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 245381signaturedisney
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:26

Rainforest café.

Le décor est tout simplement dépaysant.

lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 9:57

J'adore Rainforest, cadre sublime, et ce qui est dans l'assiette est très bon, ensuite Planète Hollywood. Par contre Steak House du village, on n'a pas du tout aimé alors qu'on a adoré celui du parc. Je ne suis jamais allée au Annette's toujours trop de monde mais vu les compliments j'aimerai bien pouvoir y manger un jour...

Les restaurants de Disney Village ! - Page 2 19397

Les restaurants de Disney Village !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2