| Les restaurants de Disney Village ! | |
|
|
Quel est pour vous le meilleur restaurant de Disney Village ? | Annette's Diner | | 44% | [ 126 ] | Café Mickey | | 12% | [ 35 ] | King Ludwig's Castle | | 5% | [ 15 ] | Planet Hollywood | | 6% | [ 16 ] | Rainforest Café | | 18% | [ 53 ] | The steakhouse | | 15% | [ 43 ] |
| Total des votes : 288 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Dim 13 Déc 2009 - 12:51 | |
| j'en ai testé trois : le annettes deux fois, le rainforest et le café mickey.. le annettes (bon je n'ai pris qu'à emporter car 4€ de plus sur place pour un simple hamburger ca faisait mal aux fesses) est super bon, les hamburger géniaux et aucune comparaison possible avec quick et macdo.. annettes "eux" c'est le gout. Café Mickey j'ai aimé pour les perso et j'ai détesté pour la qualité de la bouffe, l'attente, le bruit et le prix hyper salé. j'y suis allé une fois je n'y retournerais plus. Le Rainforest est magnifique au niveau déco, personnel charmant, bouffe bonne (bon suis tombé sur un truc archi épicé sans le vouloir ca surprend ) il n'est pas donné donné mais j'aime beaucoup. |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
disneydingue
Âge : 41 Messages : 3 Localisation : MARSEILLE Inscription : 03/01/2010
| |
| |
Silex57
Âge : 51 Messages : 83 Localisation : KINGERSHEIM Inscription : 01/12/2009
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
fée_clochette
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Mer 6 Jan 2010 - 15:01 | |
| j'ai voté annette's dinner, j'adore se restau,quand il danse ,les rollers,le service,le personnel super simpa,si je peux j'y vais a chaque fois, je prend toujours la meme chose mais comme mon mari change souvent au moins je peux gouter, ma mere a pris une salade la derniere fois ouahou c'était énorme et sa avait l'air trop bon(j'ai gouté et c'était délicieux),leur mikl shake sont un vrai régale !!! le seul hic c'est qu'on peut pas reserver donc j'y vais toujours pour 18h45 au moins ya pas trop trop de monde pendant 3 jours pour le VDN version courte a été a l'avant 1ere de "la princesse et la grenouille" => génial !!! |
|
| |
youille15
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Ven 26 Nov 2010 - 7:19 | |
| J'ai voté pour le Annette's Diner pour leurs burgers vraiment trop bon, pour l'ambiance et at aussi pour leurs milh shake à tomber par terre !!! |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Lun 29 Nov 2010 - 10:14 | |
| J'ai voté pour le Rainforest mais je n'ai jamais été au Anette's qui doit être super vu la queue qu'il y a toujours devant, mais je n'ai jamais eu la patience d'attendre.... |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Mar 30 Nov 2010 - 9:59 | |
| J'ai voté pour le Rainforest qui a vraiment une belle thématisation et une bonne nourriture. C'est un réel dépaysement , succès garanti pour tous ! Sinon le Billy Bob est super, bonne idée de buffet, ça change. Mais je mets un gros bémol sur Annette's : j'ai vraiment été déçue. Cher, mal organisé et surtout pas bon. Je ne le conseille pas ! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Mar 30 Nov 2010 - 10:12 | |
| dommage qu'on ne puisse pas revoter car depuis l'année derniere mon avis a fortement changé.. j'ai testé depuis le ludwig qui est super bon et j'ai été fortement déçue du annette's (plat froids, frites grasses et sans gout, steack sec) au point que je n'y retourne plus. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Jeu 2 Déc 2010 - 8:30 | |
| Bon, bon, bon....de toute façon les restaurants du DV ne sont pas renversants. Ayant quasiment tout essayé hormis le Café Mickey (14.50 euros la pizza de base il ne faut pas abuser) je dois dire que j'ai un petit faible pour le Steakhouse....surtout pour les brunchs du dimanche matin. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
baghera
Âge : 49 Messages : 25 Localisation : belgique Inscription : 03/12/2010
| |
| |
doristitch69
Âge : 36 Messages : 57 Localisation : Lyon Inscription : 29/07/2010
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Lun 31 Jan 2011 - 11:04 | |
| vous savez s'il existe des menus spéciaux et moins cher pour le midi au village ? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Mar 22 Fév 2011 - 0:23 | |
| le Anette's dinner sans hésité !! C'est d'ailleurs un de mes rituels ! Je me suis toujours dit que si un jour j'ai les sous ( ou que je gagne au loto ) je rêve d'ouvrir un bar/resto style année 60 et Annette's Dinner fait parti de mes modèles ^^
Après je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester tout les restos de disney village ^^ j'ai bu un coup une fois dans un ptit resto aussi où j'ai adoré le côté "jungle" avec les animaux mais surtout les colonnes avec les poissons dedans, mais je ne sais pas le nom désolée |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: Les restaurants de Disney Village ! Mar 5 Juil 2011 - 9:57 | |
| J'adore Rainforest, cadre sublime, et ce qui est dans l'assiette est très bon, ensuite Planète Hollywood. Par contre Steak House du village, on n'a pas du tout aimé alors qu'on a adoré celui du parc. Je ne suis jamais allée au Annette's toujours trop de monde mais vu les compliments j'aimerai bien pouvoir y manger un jour... |
|
| |
|