| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 12 Fév 2009 - 0:24 | |
| Bon c'est finie oui??? si vous voulez parle de cast ouvrer un sujet, si je veu continuer à parler de chiotte et de Wc-Mountain je ferais de même >< loool
Space et vieux, il tombe en panne comme tout alors stop vous acharner dessus trouver un autre coaster à plaindre... je sais pas ..Indi... mdrrr https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 12 Fév 2009 - 20:22 | |
| Alors aujourd'hui, à 18h, 25 min d'attente avec 2 trains en rotation ( situation normale ) mais pour ce qui est des effets spéciaux, une fois de +, pas de comete, ni de galaxie avant la MOM coté audio, convenable mais un peu faible |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 12 Fév 2009 - 20:40 | |
| - wency77 a écrit:
- Alors aujourd'hui, à 18h, 25 min d'attente avec 2 trains en rotation ( situation normale ) mais pour ce qui est des effets spéciaux, une fois de +, pas de comete, ni de galaxie avant la MOM
coté audio, convenable mais un peu faible ahahahahah non mais la galaxie on la reverra plus jamais sa sert a rien d'en parler ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 13 Fév 2009 - 0:28 | |
| - wency77 a écrit:
- Alors aujourd'hui, à 18h, 25 min d'attente avec 2 trains en rotation ( situation normale ) mais pour ce qui est des effets spéciaux, une fois de +, pas de comete, ni de galaxie avant la MOM
coté audio, convenable mais un peu faible Et il manquais la météorite après la MOM. Toutes façons la comète marche une fois sur 2 ces temps si... Niveau son bah y'avais encore le train 2 qui tournais aujourd'hui donc bah... Un son de ouf même si on entendaient pas grand choses avec les nanas qui gueulaient comme des folles... |
|
| |
jO!
Âge : 23 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 13 Fév 2009 - 0:30 | |
| Fait 2 fois aujourd hui, la premiere fois 2 trains en marche, pas d'effets, assez noir, tres décu... Puis refait 1h apres, 25 minutes d'attente et plein d'effets et de son |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Jeu 19 Fév 2009 - 22:52 | |
| bon alors encore une fois, les meme effets " spéciaux" ( comete de glace et galaxie ) en panne mardi matin à 9h ( et oui j'avais envie de tester les EMH ). Il n'est pas censé de controler le ride avant l'ouverture ou bien, c'est si compliqué que ca de réparer un projecteur ou pire, une ampoule ? |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 9:15 | |
| - wency77 a écrit:
- c'est si compliqué que ca de réparer un projecteur ou pire, une ampoule ?
Oui, cela prend du temps. Faut pas croire, c'est pas comme on change une ampoule chez soi. (Vous le croyez ou non, j'écris des WC et la lumière vient de péter à cet instant ) |
|
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 12:28 | |
| Oui et puis en même temps fermer SM à cause d'un projo ou une ampoule HS, ce serait triste... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 14:02 | |
| Je suis bien d'accord que changer des projecteurs dans le dôme prend du temps mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas fermer l'attraction pour faire quelque chose de vraiment utile? Je parle bien sûr de réhabiliter le show qui est désastreux ainsi que de redonner un petit coup, de jeune à ces chères rails Vekoma, actrices des baffes durant le ride. Mais bon, on peut toujours rêver... L'idéal pour ce pauvre Space Mountain serait de recevoir une réhabilitation digne de ce nom en revoyant tout le show ainsi que le parcours et les essieux des wagons, déjà bien fatigués... |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 14:07 | |
| - Festi'val a écrit:
- Je suis bien d'accord que changer des projecteurs dans le dôme prend du temps mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas fermer l'attraction pour faire quelque chose de vraiment utile?
Je parle bien sûr de réhabiliter le show qui est désastreux ainsi que de redonner un petit coup, de jeune à ces chères rails Vekoma, actrices des baffes durant le ride. Mais bon, on peut toujours rêver... L'idéal pour ce pauvre Space Mountain serait de recevoir une réhabilitation digne de ce nom en revoyant tout le show ainsi que le parcours et les essieux des wagons, déjà bien fatigués... Tu crois que l'on claque des doights et que l'on peu prévoir une Réhab comme ça? Tout cela a un coup, l'argent tombe pas du ciel surtout en ce moment, fermer l'une des attractions les plus prisés du parcs pour refaire un show qui tomberas surement en panne 1semaine aprés, disney a d'autre priorité... Les rails.... Les claques... Voici encore et tjr le sujet qui revient sur le tapis... C'est tout le layout qu'il faudrait changer.... Pour les trains, cela et encore un autres soucis.. et ça coute chers aussi.. https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 14:13 | |
| Oui mais c'est justement parce que c'est l'une des attractions phares du parc qu'elle mérite une grosse réhabilitation. Imaginez des guests qui n'ont jamais fait l'attraction et qui ressortent avec une tête en chou-fleur, que vont-ils penser d'après vous? Eh bien ils vont se dire: -"Hé c'est ça SMM2?Des baffes tout le long et un parcours dans le noir total? Je ne le referai plus jamais!" Et ainsi de suite sauf peut-être, existe-t il des amateurs de baffes parmi nous? |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 14:19 | |
| oooh oui moi j'aime les baffes ----->[] Plus serieusement la 1° fois que je l'ai fait tout mes potes m'ont pris pourun con car premiere réaction de ma part: "-c'est sul toutes les projecrions sont floues" Ah, oui! les lunettes... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 14:24 | |
| J'ai fais pour la première fois SMM2 le 2 janvier 2009 et j'ai même pas fais attention aux baffes ou aux effets hs sauf pour les empoules hs qui sont vraiment visible . |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 14:46 | |
| - Citation :
- j'ai même pas fais attention aux baffes
C'est bien ce que je disais! Il existe bel et bien des amateurs de baffes parmi nous. Non, plus sérieusement, je le dis et le re-répète, cette attraction devient de plus en plus catastrophique au fil du temps et le problème est qu'on ne pourrait pas mettre des rails B&M dans le dôme car cela prendrait trop de place et remettre des rails Vekoma pour qu'ils se déforment comme les 1ers dans 5 ans serait du gâchis. Pour ce qui est de l'argent, d'accord Disney est en déficit budgétaire mais laisser une attraction dans cet état-là et construire 3 nouvelles attractions de type "Fête Foraine" devant STT me paraît un poil ridicule. Pourquoi n'avoir pas consacré cet argent pour faire une grosse rehab à Space Mountain?? |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 14:57 | |
| L'argent qu'ils vont mettrent dans le toy story playland est loin d'être suffisant pour refaire à neuf space mountain. Et puis je peut t'apprendre Festi'val que les nouveaux rails et trains vekoma sont géniales, c'est doux, ça vibre pas et surtout on ne se prend pas de baffes!(si tu veux plus de précision et voir la gueule des rails va voir sur le site de vekoma). Donc le jour où ils changeront tous ça (c'est à dire pas maintenant) et ben ils peuvent reprendre vekoma. |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 15:18 | |
| - disneytot51 a écrit:
- L'argent qu'ils vont mettrent dans le toy story
playland est loin d'être suffisant pour refaire à neuf space mountain. Et puis je peut t'apprendre Festi'val que les nouveaux rails et trains vekoma sont géniales, c'est doux, ça vibre pas et surtout on ne se prend pas de baffes!(si tu veux plus de précision et voir la gueule des rails va voir sur le site de vekoma). Donc le jour où ils changeront tous ça (c'est à dire pas maintenant) et ben ils peuvent reprendre vekoma. Cet argent n'est peut-être pas suffisant pour remettre sur pied SM mais il aurait servi en partie à cette grande réhabilitation et aurait été beaucoup plus valable de l'investir dans une rehab de SM plutôt que de le mettre dans le Toy Story Playland qui, je pense, n'attirera pas grand monde... Pour ce qui est des nouveaux rails Vekoma, oui j'étais au courant mais j'ai quand même un doute: sont-ils de la même dimension et du même diamètre que les rails actuels? Si non, cela pose un problème, si oui, on a trouvé une solution durable pour le layout de SM même si je pense toujours que Disney refusera d'investir dans ces nouveaux rails.Attendons encore quelques années et on verra bien. |
|
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 20 Fév 2009 - 20:01 | |
| - wency77 a écrit:
- bon alors encore une fois, les meme effets " spéciaux" ( comete de glace et galaxie ) en panne mardi matin à 9h ( et oui j'avais envie de tester les EMH ).
Il n'est pas censé de controler le ride avant l'ouverture ou bien, c'est si compliqué que ca de réparer un projecteur ou pire, une ampoule ? j'etais un peu comme toi au debut, je pensai que c'etait simple qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour que ca marche, mais c'est beaucoup plus compliqué, et croit moi que je me bat depuis des semaines pour avoir le maximum de show pour ce qui est de la comete, cela doit etre reparé cette nuit, donc demain matin l'effet devrait etre a nouveau operationnel (et rien que cela, ca va prendre minimum 1h à 2personnes pour le faire !!!), donc imagine le boulot que la maintenance a à realiser ! pour la galaxie, j'essaierai de vous tenir au courant la semaine prochaine |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Fév 2009 - 1:18 | |
| - Festi'val a écrit:
-
- Citation :
- j'ai même pas fais attention aux baffes
C'est bien ce que je disais! Il existe bel et bien des amateurs de baffes parmi nous. Non, plus sérieusement, je le dis et le re-répète, cette attraction devient de plus en plus catastrophique au fil du temps et le problème est qu'on ne pourrait pas mettre des rails B&M dans le dôme car cela prendrait trop de place et remettre des rails Vekoma pour qu'ils se déforment comme les 1ers dans 5 ans serait du gâchis. Pour ce qui est de l'argent, d'accord Disney est en déficit budgétaire mais laisser une attraction dans cet état-là et construire 3 nouvelles attractions de type "Fête Foraine" devant STT me paraît un poil ridicule. Pourquoi n'avoir pas consacré cet argent pour faire une grosse rehab à Space Mountain?? Parce qu'ils vont pas non plus faire une grosse réhab de Space avec des noueaux effets etc tout les 4 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Fév 2009 - 12:05 | |
| Encore une fois, si tout était si simple, les rails auraient déjà été changés. J'espère le répéter pour la dernière fois mais changer les rails n'apporterait pas à grand chose. Le circuit est supportable, bien loin du goudurix ou de certains suspended vekoma.
Pour certains effets qui ne marchent pas, c'est sans doute par manque de moyens et de personnel.
Il vaut toujours mieux investir dans une nouveauté plutôt que dans une réhabilitation. D'un coté ça fait entrer des sous, pas de l'autre. C'est malheureux mais c'est comme ça ! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Fév 2009 - 12:59 | |
| je pense que le phénomène d'usure du ride ne va faire que s'accentuer d'ici quelque année et qua ce moment la il faudra faire un choix soit remplacé le circuit par un nouveau soit remplacé SM par autre chose...
Quoi que au USA il me semble qu'ils ont changer les rails de SM .
Mais bon le ride n'est pas aussi complexe que celui de DLRP. |
|
| |
Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Fév 2009 - 13:44 | |
| Contrairement à d’autre parc DLRP ne ferme jamais, donc il est difficile dans ces conditions de fermer une attraction populaire aussi longtemps…
Et d’un autre côté l’attraction est assez « baffante »
Enfin c’est jamais simple… Gregory |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 21 Fév 2009 - 13:45 | |
| - Izamu a écrit:
- soit remplacé SM par autre
... Quoiqu'on en dise, Space est l' Attraction de Dlrp. Bien qu'il y ai les nostalgiques de la première version (cf DLTALL), Space reste Space. Le mieux reste quand même de changer les rails, mais en aucun cas supprimer l'attraction. Le problème, l'argent et le temps que cela prendrai... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|