| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Ven 26 Déc 2008 - 22:28 | |
| Fantasyland et Discoveryland sont accesiblent mais pas toutes les attractions justes les principale dont Peter pan's Flight et Sm2 |
|
| |
Reivax
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Sam 27 Déc 2008 - 1:25 | |
| A Fantasyland, nous ouvrons Peter Pan's Flight, Les Voyages De Pinocchio, Dumbo The Flying Elephant, Le Carrousel De Lancelot, It's A Small World, Mad's Hatter Tea Cup et Alice's Curious Labirynth pendant les EMH. Seuls Blanche Neige Et Les Sept Nains, Casey Junior : Le Petit Train Du Cirque et Story Book, Le Pays Des Contes De Fées n'ouvrent qu'à 10 heures.
Mais tout cela est hors sujet. |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 1:01 | |
| Juste une question sur SM (je sais que c'est tout bête, mais je ne connais pas vraiment tous les mots francais...) : le vortex c'est le tunnel rouge à la fin du ride?? Si non c'est quoi le vortex dans SM ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 9:51 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- GhostProductionsfx a écrit:
- 40 min a space ? sa dois faire longtemps que je n'ai pas vu sa , maintenant c'est plus 120/140 minutes ....
Mercredi il y avais 15minutes d'attentes environ (Niveau du premier escalier) Et au heures de magies en plus même pas 5minutes d'attentes ! J'y etait aussi mercredi et je ne l'ai pas vu à 15 minutes , tu est peut etre revenu apres une panne je ne sais pas |
|
| |
Mathieu
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 12:29 | |
| - Audio a écrit:
Honnêtement j'aurais trouvé l'attraction superbe car c'est un coaster a sensation avec de beaux décors (quand ils fonctionnent) mais j'aurais comme aujourd'hui trouvé la musique vraiment bas de gamme, et au niveau de la storyligne et bien j'aurais juste regretté qu'elle soit aussi absente. D'ailleurs si quelqu'un l'a compris je veux bien qu'il me l'explique parce que à part pour aller voir une supernova exploser je vois pas ce qu'on fout dans ce train en route vers l'espace... Alors, voici ce que j'en ai compris : La gigantesque Columbiad, qui avait autrefois envoyé vers la lune le Français Michel Ardan ainsi que les deux savants américains Impey Barbicane et le Capitaine Nicholl et d'autres voyageurs de l'espace, est calibrée vers une toute nouvelle destination : les limites de l'univers, à la poursuite d'une comète. Membres de l'équipe de cette Mission 2 que nous sommes et dans notre train-fusée, le gigantesque canon va nous propulser dans l'espace intersidéral. Un compte-à-rebours fait monter la pression... Celui-ci s'achève, et nous voici catapultés au loin. Nous ressentons une sensation d'apesanteur, et nous voici enfin dans l'espace. Nous frôlons deux astéroïdes et nous rencontrons alors la fameuse comète, d'un bleu éclatant, que nous recherchions. Nous la doublons accidentellement (ou l'évitons) et faisons demi-tour en exécutant un sidewinder loop. Nous nous écrasons sur une gigantesque météorite en fusion et la traversons, puis exécutons une vrille afin d'éviter diverses planètes. Nous avons rattrapé la comète, mais celle-ci meurt et se transforme en supernova ! Afin de ne pas être touché par l'explosion, le train se dévie vers la droite, se heurte à une météorite et exécute alors un fer à cheval. Il traverse ensuite un vortex qui nous ramène comme par magie sur terre, près de l'Electro de Velocitor qui, à l'aide d'un système magnétique, ramène les trains en cas de problème. Nous retournons à la gare, survivants de l'aventure avec peut-être quelques douleurs suite aux turbulences encourues. Alors, qu'elle ne vaille pas l'ancienne, ok, mais cette version possède bien une storyline, aussi tirée par les cheveux soit-elle. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 12:33 | |
| pas mal, mais il y a toujours cet element qui me dérange: quel est le but de la mission O_o? Joyeux 6347ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 12:56 | |
| je ne suis pas astrophysicien mais il me semble que ce sont les étoiles qui en mourrant se transforment en supernova et non les comètes bon après je peux me tromper, je ne suis pas expert lol I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 13:05 | |
| - Arnaod a écrit:
- pas mal, mais il y a toujours cet element qui me dérange: quel est le but de la mission O_o?
Euh... Poursuivre une comète bleue pour assister à son explosion ? Eh oui, on est de toute façon obligés de reconnaître que Luc Mayrand et son équipe ne se sont pas trop cassés le c** du côté de l'histoire. Là où DLTALL avait des effets qui servaient sa narration, SMM2 a une storyline au service de ses effets visuels... - Sully_fan a écrit:
- je ne suis pas astrophysicien mais il me semble
que ce sont les étoiles qui en mourrant se transforment en supernova et non les comètes bon après je peux me tromper, je ne suis pas expert lol A vrai dire, je n'en ai ici aucune idée. Si cette comète et cette supernova sont deux éléments distincts, on peut dire que la mission a trois objectifs différents : s'aventurer aux confins de l'univers, poursuivre une comète et admirer l'explosion d'une supernova. Mais de manière générale, SMM2 est illogique d'un point de vue scientifique : il n'y a normalement pas de son dans l'espace, et comment les visiteurs font-ils pour respirer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 13:13 | |
| Alors une supernova, à ce que j'ai pu comprendre, c'est une étoile (comme notre soleil donc) qui grossit (comme notre soleil une fois encore) et, au bout d'un moment, qui explose : c'est ce que l'on peut voir dans le lift au milieu du coaster et dans la file d'attente (il y a une illustration avec écrit " Mission 2 : Supernova"). Voilà =) Edit : un p'tit article de Wikipédia pour ceux que ça interesse - Wikipédia a écrit:
- Une supernova est l'ensemble des phénomènes directement issus de l'explosion d'une étoile, qui s'accompagne d'une augmentation brève mais fantastiquement grande de sa luminosité
Donc le but de cette mission est de voir une supernova exploser je pense...
Dernière édition par Cuck le Dim 28 Déc 2008 - 13:16, édité 1 fois (Raison : On dormira moins bête ce soir.) |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 13:21 | |
| Fin Novembre j'ai vaincu ma peur et j'ai fais le space mountain (j'ai meme fais 3 fois Aerosmith pendant mon sejour, meme plus peur moi! ) ... Faut pas trop m'en demander au niveau des decors, des etoiles, tout ça, j'étais + occupée à crier |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 14:01 | |
| waw, la super mission utile pour l'humanité Et en effet, une supernova c'est une étoile. Sinon, M2 (mais DLTALL aussi, dans une moindre mesure) est bourré d'illogismes: Son dans l'espace? air respirable? Envoyé dans l'espace avec une poussée de moins de 1300km/h? etc Joyeux 6347ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 14:04 | |
| Ce n'est pas illogique à partir du moment où tu rentres dans disney et que si tu peux l'imaginer, tu peus le faire Mais bon, oui, c'est illogique, on est bien d'accord. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1682 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 14:40 | |
| Arnaod si on suit ta recherche des illogismes alors le parc peut de suite fermer. Pas grand choses sont explicables la dedans si on pousse aussi loin, alors ne va peut etre pas trop chercher la petite bête tout de même. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 14:44 | |
| autant pour PPF, IASW, PM, BTM, etc l'exactitude n'est pas importante, je trouve quand dans Discoveryland, le pays de la science, tout doit etre rigoureux. Quand on se crée un univers, il doit se respecter lui même (un Wookie dans SW n'est pas dérangeant, mais si il se mettait a voler ça deviendrait illogique ) Joyeux 6347ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 14:51 | |
| Ca fait un certain charme, ça fait un univers recré à notre façon (enfin à la façon de Walt). Et puis quand on est à disney, on est là pour rêver.. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 15:14 | |
| - Citation :
- air respirable?
Euuuh tu voudrais qu'on mette une combinaison de spationaute avant d'embarquer???Tu veux nous faire mourrir... - Citation :
- Envoyé dans l'espace avec une poussée de moins de 1300km/h
C'est ce que je disais, tu veux vraiment nous faire mourrir. Et puis après tout, pourquoi faire une attraction o tout serait logique??? C'est Disney, ce n'est pas le réel il y a forcément des illogismes. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Dim 28 Déc 2008 - 19:35 | |
| - Festi'val a écrit:
-
- Citation :
- air respirable?
Euuuh tu voudrais qu'on mette une combinaison de spationaute avant d'embarquer???Tu veux nous faire mourrir... - Citation :
- Envoyé dans l'espace avec une poussée de moins de 1300km/h
C'est ce que je disais, tu veux vraiment nous faire mourrir. Et puis après tout, pourquoi faire une attraction o tout serait logique??? C'est Disney, ce n'est pas le réel il y a forcément des illogismes. Ouais, avec DLTALL on va plus vite que 1300 km/h Joyeux 6347ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 29 Déc 2008 - 11:50 | |
| - Stwish a écrit:
- Et, les autres versions de SM, c'est pire, on est même pas propulsé par un canon.
* Oui et de plus, le ride est complètement innintéressant et ne possède pas d'inversions...Moi je préfère quand même nôtre bonne vieille machine à baffes. Et Arnaod oui on va à 7000 Km/h X10 exposant -2^^ |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 29 Déc 2008 - 11:58 | |
| je crois que tres tres peu de guest se soucis de savoir si m2 est logique d'un point de vue sientifique... le rêve et la logique, ca fait pas bon menage je trouve! vive l'illogisme! hahaha |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Lun 29 Déc 2008 - 12:01 | |
| - Citation :
- Et Arnaod oui on va à 7000 Km/h X10 exposant -2^^
Mdr tu m'a sorti un truque la |
|
| |
|