| Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aulau
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Ven 24 Avr 2009 - 12:46 | |
| La séance commencé à 19H00 mais les portes (donc tu peux entrer t'installer dans la salle)ouvrent à 17H45. Donc tu devrais y aller pour 17H00 ou avant si tu peux.
En tout cas tu as beaucoup de chance ! J'ai toujours voulu voir Miley en vrai et j'ai fait bcp de concours mais je sais pas si sa va payer... ^^
J'espère que tu passeras une très bonne soirée ! |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Ven 24 Avr 2009 - 13:17 | |
| Hihi... Mici ! ^^ Oui c'est vrai qu'il faudrait que j'y sois avant mais bon sa va être dur... ^^ Déjà pour l'avant première de 17ans encore j'avais galéré pour qu'on me donne une place ! XD (oui je sais j'ai beaucoup de chances de pouvoir aller à toute les avant premières ^^... Désolé). En tout cas, merci pour la réponse !
Dernière édition par Zutch? le Mar 28 Avr 2009 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Lun 27 Avr 2009 - 21:55 | |
| Bon j'ai vu le film en avant-première grâce a Guillaume de DCactu, et franchement le film est très simpas ! Les musiques sont très simpatoche, l'histoire tien la route et jusqu'a la fin on ne voit pas le temps passé par contre c'est seulement les deux filles à côté de moi qui étaient super chiantes à pleurer, chanter, parler... Bref, en plus de ça ! On a pu voir Miley Cyrus aussi antipatique qu'elle soit Non je rigole ! Ca doit être dur quand même d'être une star... (tu parles) |
|
| |
aulau
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Lun 27 Avr 2009 - 22:04 | |
| Pleurer o.O ... Un garçon de ma section de lycée a croisé Miley dans la rue. Il a eu de la chance (j'ai failli croisé Zac et Vanessa -_-' ils sont allés manger dans un resto à même pas 2min de mon lycée et je passe tout le temps devant pour aller à l'école et rentrer chez moi). |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Mar 28 Avr 2009 - 9:31 | |
| Il me tarde de voir le film, mais bon des rumeurs cours sur le net comme quoi le film conclurer la série, sachant que rien n'a était annoncer officiellement donc j'attend et j'espere qui ne conclura pas la série et que l'on aura d'autre saison et peut-être un deuxième film. |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Mar 28 Avr 2009 - 10:35 | |
| CA me fait rire car ca me fait beacoup pensée à Lizzie Mcguire : La serie !! puis apres le film !!! C'est vrai quand on y pense, Miley Cyrus, c'est la nouvelle Hillary Duff (dont on entend plus parler !!!) |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Mar 28 Avr 2009 - 17:25 | |
| - Rhino a écrit:
- Il me tarde de voir le film, mais bon des rumeurs cours sur le net comme quoi le film conclurer la série, sachant que rien n'a était annoncer officiellement donc j'attend et j'espere qui ne conclura pas la série et que l'on aura d'autre saison et peut-être un deuxième film.
Coucou ! J'ai eu la chance d'aller à l'avant première et même d'interviewer miley cyrus ! Et je lui ai posé la question concernant la série, elle a dit qu'ils vont bien finir de tourner la saison 3, et qu'elle ne sait pas encore si il y aura une 4ème saison voir plus... Et pour le film, il ne conclue pas la série car... enfin bon... Je vais pas tout raconter, sauf si tu me le demande en mp. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Mer 29 Avr 2009 - 5:25 | |
| J'ai également eu la chance d'être invité à la première française de ce film lundi soir sur les Champs-Elysées. Je dois dire que je n'avais vu que quelques extraits d'épisodes de la série avant de voir le film, mais je connaissais le concept. Je ne trouve pas non plus que ce film soit une conclusion car l'histoire est faite de telle sorte qu'il peut y avoir une suite. Si ce film était un épisode, disons qu'il pourrait être indépendant, sans incidence sur le reste de la série. Miley n'est pas restée très longtemps dans chacune des deux salles du Gaumont Marignan dans lesquelles le film était projeté, et les réponses aux questions étaient préparées à mort. C'est tout juste si elle récitait un texte appris par coeur. Qu'à cela ne tienne, un article est disponible pour vous avec les photos du tapis rouge et de sa venue dans les salles, suivi d'une critique complète du film qui sortira en France le 17 Juin. Il va falloir être patient pour ceux qui ne l'ont pas encore vu! http://alex-travelpics.blogspot.com/2009/04/hannah-montana-la-premiere-avec-miley.html |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Ven 1 Mai 2009 - 21:03 | |
| OMG heureusment oqu'n ne me voit pas sur les photos!! (à la fac ça le fait pas trop de dire qu'on aime hannah Montana et disney en general) j'étais là juste pour voir miley puisque je n'avais pas de places pour le film et ensuite je suis parti à l'hotel (ou un certain zac efron se trouvait aussi être là (quasi)incognito haha) Miley se la pète un peu (beaucoup), mais le film à l'air pas mal, à part un peu le côté popstar dans la ferme j'espère que ce n'est pas que ça!! les musiques qui passaient en boucle mettait dans l'ambiance et donne envie de voir le film, quelques clips sont dispos sur youtube et ont peut déja acheter la B.O. Sion c'était plutôt calme pour une avant première, seul incovéniant, la pluie! Je ne suis pas très éttonné par les interview préparés à mort, son planning est organisé comme celui d'un ministre, elle ne signe des autographes que lors des promos jamais en dehors. Je trouve que ça crée une certaine distance avec le public mais peut être que ce n'est pas voulu par elle. |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Sam 2 Mai 2009 - 21:40 | |
| J'ai regardé le film et je l'ai trouvé sympa . C mieux de ce que j'attendais. Vs allez bcp aimer le film même si les chansons n'étaient pas à la hauteur |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Jeu 7 Mai 2009 - 13:15 | |
| Le film est sorti en Angleterre... y avait des affiches de partout lorsque j'y étais... mais je n'ai malheureusement pas pû aller le voir (planning trop serrer...) sinon j'ai acheter la B.O, il y a des titres très sympa dans le style de The Climb... d'autres un peu moins comme Let's Do This... bref, y a de tout c'est sympa! Je sens que le film va me plaire beaucoup... étant à la base une fan de cette série, mais ayant un peu décrocher depuis la dernière saison que je trouve un peu lourde... |
|
| |
Joseph
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : France Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Ven 8 Mai 2009 - 14:10 | |
| - oasis a écrit:
- Le film est sorti en Angleterre... y avait des affiches de partout lorsque j'y étais... mais je n'ai malheureusement pas pû aller le voir (planning trop serrer...) sinon j'ai acheter la B.O, il y a des titres très sympa dans le style de The Climb... d'autres un peu moins comme Let's Do This... bref, y a de tout c'est sympa! Je sens que le film va me plaire beaucoup... étant à la base une fan de cette série, mais ayant un peu décrocher depuis la dernière saison que je trouve un peu lourde...
Oasis moi je l'ai regardé et je suis fan de la série et j'ai bcp aimé le film. Et comme toi j'ai pas bcp aimé la saison 3 mais tu vas adorer le film même si il n'y a Oliver que pr 2 ou 3 minutes Et Jackson un peu. Mais Tu va devenir accro au film. Le film est bcp concentre sur le personnage de Miley |
|
| |
DoctorJo
Âge : 39 Messages : 248 Localisation : Montbéliard Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [DVD & BD] Hannah Montana, le Film Sam 6 Juin 2009 - 14:03 | |
| Hannah Montana Le Film débarque en vidéo le 18 août prochain aux Etats-Unis. Sont au programme 3 éditions différentes: - l'édition DVD simple, - l'édition deluxe DVD avec la digital copy - l'édition Blu-Ray Disc contenant en plus le DVD du film et la digital copy. Les bonus contiendront entre autres un commentaire audio, des clips vidéos, le bêtisier et diverses featurettes. |
|
| |
iDream
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hannah Montana : Le Film [Disney - 2009] Dim 7 Juin 2009 - 21:20 | |
| J'ai vu le film ce matin. Il est très sympa, l'histoire est une peu banale mais tient bien la route. Les nombreuses musiques qui accompagnent le film, donnent la pêche et de la bonne humeur. L'ambiance est différente de celle de la série, et tant mieux. (Adieux les rires de fonds et autre blagues). Ici c'est plus des gags et des chutes. Une bonne surprise pour ma part, car le film ne se base pas que sur un public enfantin et féminin. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
|