| Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MicroFire
Âge : 42 Messages : 34 Localisation : Arcachon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct - 8:58 | |
| Moi je n'y serais pas, je serais en région parisienne mais en train de fêter mon anniv ! Mais j'ai été aux Terrenzi Horror Nights à Europa-Park et ça fait vraiment peur alors ces soirées là c'est fini pour moi !! |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct - 10:26 | |
| - MicroFire a écrit:
- loky a écrit:
- c'est mon compte qui n'est pas pour...
Ça tombe bien les places sont maintenant moins cher (20 € au lieu de 29 €) Plus de raison de dire non !!! c'est pas le problème de l'entrée mais celui du trajet ! et puis là vraiment je crois que c'est sans espoir, je n'ai pas reçu mon pass... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct - 17:32 | |
| Trop cool ... avant j'angoissais à cause de la soirée en elle-même et maintenant me voici face à une autre angoisse : être sur la liste des personnes présentes samedi soir et me présenter "au rdv dcp" morte de trouille car hyper -mega - giga timide (oui oui je sais il y a un topic à ce sujet) Donc après la question "vas-je me déguiser?" (un minimum à mon avis ) me voici avec une autre question "oserai-je les aborder?" ... Ouille ouille ouille ... 2 nuits peuvent encore me porter conseil ... Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner .... |
|
| |
*Lullaby*
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Lyon Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct - 18:21 | |
| Princesse-Couette, ça me réconforte de lire ça : - Citation :
- et maintenant me voici face à une autre angoisse : être sur la liste des personnes présentes samedi soir et me présenter "au rdv dcp" morte de trouille car hyper -mega - giga timide
- Citation :
- me voici avec une autre question "oserai-je les aborder?" ...
Parce que c'est très bête mais depuis 3 jours je me pourris la vie à savoir si je vais venir vers vous ou pas... ce que je vais dire...comment me présenter... je me sens si ridicule... Mon copain se moque de moi alors je lui dis qu'il n'a qu'à passer devant! mais non, son excuse c'est qu'il ne participe pas au forum lui... et que c'est MOI la passionnée Disney (moui mais c'est lui le communiquant dans le couple, moi je suis la sauvage ) Enfin voilà je suis réconfortée mais je ne sais pas si ça me poussera pour autant à franchir le pas... Je pense que s'il y a déjà pas mal de monde je risque de reculer. Si c'est un tout petit groupe ce sera plus facile On verra... après demain !!! ce sera si vite là ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct - 19:22 | |
| - Clairounette68 a écrit:
- Moi je n'y serais pas, je serais en région parisienne mais en train de fêter mon anniv ! Mais j'ai été aux Terrenzi Horror Nights à Europa-Park et ça fait vraiment peur alors ces soirées là c'est fini pour moi !!
c'est pas du tout le même concept, ne pas non plus s'attendre a ce faire attaquer a la machette dans les allés du parc. |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct - 19:31 | |
| - MicroFire a écrit:
- neznez a écrit:
- Moi je travaille pour cette soirée, je serai à Armageddon les Effets Spéciaux.
Que nous prépare tu pour cette soirée ? Je ne sais pas si sur l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux il y a quelque chose de spécial ! |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct - 20:34 | |
| - Trash a écrit:
- C'est bon j'ai mes billets.
La soirée commence à 20h30. Je propose donc le rendez-vous à 20h sur Studio Plaza, la place située à l'entrée du Parc Walt Disney Studios. Le groupe attendra jusqu'à 20h30 mais après, on entrera dans le Parc donc essayez de ne pas arriver après (ou ayez un numéro de téléphone de quelqu'un). Parfait j'y serrai ! Pour me reconnaitre c'est simple: Un petit gros avec des lunettes et une cape noir au milieu d'un groupe de filles tout en noir ! |
|
| |
kaquilo
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : dans la region parisienne dans le 92 Inscription : 16/03/2008
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Ven 24 Oct - 7:10 | |
| Pour Princesse-Couette, *Lullaby* et tous les timides, ne vous inquiétez pas, je mange personne. Et moi aussi je suis timide et en plus je serai habillé en docteur fou d'halloween, alors qui devrait avoir le plus peur !!! Pour me reconnaitre une blouse pleins de sang, il doit pas y en avoir beaucoup. Je serais là un peut avant 20h00. - jul a écrit:
- c'est pas du tout le même concept, ne pas non plus s'attendre a ce faire attaquer a la machette dans les allés du parc.
J'ai l'habitude de ces soirées là. En groupe rien ne peux nous arriver... - Trash a écrit:
- C'est bon j'ai mes billets.
La soirée commence à 20h30. Je propose donc le rendez-vous à 20h sur Studio Plaza, la place située à l'entrée du Parc Walt Disney Studios. Le groupe attendra jusqu'à 20h30 mais après, on entrera dans le Parc donc essayez de ne pas arriver après (ou ayez un numéro de téléphone de quelqu'un). Cool un de plus. Pour le rendez vous j'avais écrit "Rendez vous 20h15 devant la grille" sur la première page. Mais je viens de modifier par "Rendez vous à partir de 20h00 devant la grille". Comme ça tout le monde est sur les mêmes horaires. - neznez a écrit:
- Je ne sais pas si sur l'attraction Armageddon, les Effets Spéciaux il y a quelque chose de spécial ! Question
Surprise !!! - Le Gougnafier a écrit:
- Parfait j'y serrai ! Pour me reconnaitre c'est simple: Un petit gros avec des lunettes et une cape noir au milieu d'un groupe de filles tout en noir ! lol!
OK moi je serai le docteur fou seul. - kaquilo a écrit:
- est ce que le 25 octobre je peu être en votre compagnie?
Avec joie. Pour info, regardez la première page mise à jour pour connaitre le rendez-vous exacte. Et ne soyez pas timide, venez-vous présenter à moi, même si mon déguisement fait peur (Docteur avec pleins de sang), je suis très gentil.
Et puis après rien ne vous empêche de passer la soirée sans nous, si le courant ne passe pas (mais j'ai des doutes sur ce dernier point). |
|
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Ven 24 Oct - 7:30 | |
| - jul a écrit:
- Clairounette68 a écrit:
- Moi je n'y serais pas, je serais en région parisienne mais en train de fêter mon anniv ! Mais j'ai été aux Terrenzi Horror Nights à Europa-Park et ça fait vraiment peur alors ces soirées là c'est fini pour moi !!
c'est pas du tout le même concept, ne pas non plus s'attendre a ce faire attaquer a la machette dans les allés du parc. Ben écoute je pense que ya quand même des créatures qui te surprennent sinon à quoi ça sert de l'appeller Terrorrific?? |
|
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Ven 24 Oct - 7:34 | |
| - Clairounette68 a écrit:
- Ben écoute je pense que ya quand même des créatures qui te surprennent sinon à quoi ça sert de l'appeller Terrorrific??
Tiens en faite Bon anniversaire avec 2 jours de retard . C'est Disney comme même, et puis même si ça fait peur, les personnes les plus craintives peuvent se mettre au milieu du groupe pour êtres protéger et se rassurer...
Dernière édition par MicroFire le Ven 24 Oct - 8:07, édité 1 fois |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Ven 24 Oct - 8:09 | |
| - M-O a écrit:
- MicroFire a écrit:
- Tiens en faite Bonne anniversaire avec 2 jours de retard .
Il y a un topic dédié pour les anniversaires! et pis sinon anniversaire est un mot masculin ! Mince, j'ai écrit trop vite. C'est une erreur de débutant. Pardonnez moi. |
|
| |
Clairounette68
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Ven 24 Oct - 14:40 | |
| Bon, aprés 2 semaines de boulot non stop, un crève de 10 jours (qui est finie, youpi), Zuzu m'offre un dépaysement ce week-end...
Donc, nous serons parmi vous à cette pré-fête d'Halloween...
Autant dire, que je suis RA-VI !
(oué, je sais, j'ai le plus attentioné des hommes...) |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Ven 24 Oct - 14:44 | |
| Génial Timon ! Je confirme également ma présence (par contre, pas de costume pour ma part : pas de temps, pas d'idée et grosse flemme). Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Ven 24 Oct - 16:00 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Bon, aprés 2 semaines de boulot non stop, un crève de 10 jours (qui est finie, youpi), Zuzu m'offre un dépaysement ce week-end...
Donc, nous serons parmi vous à cette pré-fête d'Halloween...
Autant dire, que je suis RA-VI !
(oué, je sais, j'ai le plus attentioné des hommes...) Haaaan trop bien !! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kaquilo
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : dans la region parisienne dans le 92 Inscription : 16/03/2008
| |
| |
|