| Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
MicroFire
Âge : 42 Messages : 34 Localisation : Arcachon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mar 21 Oct 2008 - 21:44 | |
| Trop bien , préssé d'y être, je serait en Feddy Kruger, sisi avec les cicatrices comme le vrai, le chapeau et le pull ! J'aitrouvé le maske, enfin comme dans les films (le truque qu'on colle sur le visage) dans une farçe et attrape à Châtelet. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mar 21 Oct 2008 - 22:36 | |
| Il faut voir à quelle heure ouvrent les portes! Je pense que ça ouvre à l'heure pile mais on sait jamais, si ça ouvre avant on peut dire 20h20 devant la fontaine de Front Lot! Sinon 20h20 devant la grille dehors . |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mar 21 Oct 2008 - 22:49 | |
| Pour ma part j'ai dit adieu à l'idée de me déguiser : pas le temps de trouver une idée réalisable d'ici samedi, et puis pas mal de sous dépensés dans celui d'Halloween donc bon... A moins d'une idée miracle |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mar 21 Oct 2008 - 23:01 | |
| Moi je suis pas sûr de l'être, plus par flemme qu'autre chose.. j'aurai mon costume de la veille, mais pas motivé pour le retrimballer toute la journée! Tout dépendra de la charmante personne avec moi . |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mar 21 Oct 2008 - 23:06 | |
| Moi, j'y serai et bien accompagné on sera 8 ! Moi ça me va le RDV à 20h20 devant la grille pour mettre un visage sur tout ces pseudos. Pour le déguisement on va faire dans le soft, tous en noir avec quelque attributs Halloweenesque comme une cape ou un chapeau de sorcière ! |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mer 22 Oct 2008 - 15:31 | |
| - Ahlex a écrit:
- Ben alors t'es plus motivé? Bravo tu me motives et après tu as la flemme !
Loool, oui là j'ai une petite baisse de motivation mais je compte sur toi pour me remotiver samedi ça devrait pas être trop dur, c'est très persuasif les filles ^^. Et puis si tu as toi aussi un costume je te suivrai ne t'en fais pas . |
|
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mer 22 Oct 2008 - 15:36 | |
| - loky a écrit:
- oui je sais, mais en ce moment je peux pas trop me le permettre...
je sais ou est arcachon, j'ai vécu à bordeaux ! Alors toujours pas décidé ??? - Laroun a écrit:
- 2 billets?
Ba moi il me manque celui du 31 et c'est good lol Content de peux êtres te croiser au deux grandes soirées d'Halloween de Disneyland Paris. - M-O a écrit:
- Petite question : est-ce qu'il y a du monde qui rentre sur Paris après la soirée ? et si oui comment ?
Moi je prend les bus de nuit pour rentrer sur Paris (Invalide) Si tu veux que l'on fasse une partie du voyage ensemble ça sera avec joie. - The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
- sa donne que jérémy vas devenir histoire d'une soirée......Le capitaine jack sparrow
Content qu'un nouveau déguisement nous rejoigne. - Stwish a écrit:
- Trop bien , préssé d'y être, je serait en Feddy Kruger,
sisi avec les cicatrices comme le vrai, le chapeau et le pull ! J'ai trouvé le maske, enfin comme dans les films (le truque qu'on colle sur le visage) dans une farçe et attrape à Châtelet. Encore un de plus excellent !!! - Trash a écrit:
- Je serai très certainement de la partie !
On se fixe un rendez-vous histoire de prendre une photo de DCPiste et de discuter un peu (après chacun a le droit de ne pas rester dans le groupe dans la soirée bien sûr) ? OK pour le rendez vous. Devant la grille c'est OK pour tout le monde, moi j'y serait surement à partir de 20h00. - thebloodwithin a écrit:
- Pour ma part j'ai dit adieu à l'idée de me
déguiser : pas le temps de trouver une idée réalisable d'ici samedi, et puis pas mal de sous dépensés dans celui d'Halloween donc bon... A moins d'une idée miracle Fait un déguisement tout simple comme moi , c'est mieux que rien !!! - M-O a écrit:
- Moi je suis pas sûr de l'être, plus par flemme qu'autre
chose.. j'aurai mon costume de la veille, mais pas motivé pour le retrimballer toute la journée! Tout dépendra de la charmante personne avec moi . Allez un peut de courage. - Le Gougnafier a écrit:
- Moi, j'y serai et bien accompagné on sera 8 ! Moi ça me va le RDV à 20h20 devant la grille pour mettre un visage sur tout ces pseudos.
Pour le déguisement on va faire dans le soft, tous en noir avec quelque attributs Halloweenesque comme une cape ou un chapeau de sorcière ! Ça plaisante plus !!! Plus y a des fou... - neznez a écrit:
- Moi je travaille pour cette soirée, je serai à Armageddon les Effets Spéciaux.
Que nous prépare tu pour cette soirée ? |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mer 22 Oct 2008 - 15:58 | |
| - MicroFire a écrit:
- Moi je prend les bus de nuit pour rentrer sur Paris (Invalide)
Si tu veux que l'on fasse une partie du voyage ensemble ça sera avec joie. Pour moi ce sera le dernier RER ou alors un éventuel retour en voiture (si je trouve un chauffeur d'ici là), mais point de bus de nuit pour moi. Je n'ai pas envie de mettre 2h30 voir 3h pour rentrer, au point de te gacher la soirée et tout ça pour gagner 3/4h ! |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mer 22 Oct 2008 - 19:11 | |
| moi je dis c'est toutjours mieu de ce déguisé c'est m'halloween^^.Moi personellement je vais essayé de me maquiller a la jack sparrow et bonne nouvelle ma soeur est dacord pour que nous rejoignons la troupe |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mer 22 Oct 2008 - 19:19 | |
| - MicroFire a écrit:
- loky a écrit:
- oui je sais, mais en ce moment je peux pas trop me le permettre...
je sais ou est arcachon, j'ai vécu à bordeaux ! Alors toujours pas décidé ??? c'est mon compte qui n'est pas pour... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mer 22 Oct 2008 - 19:20 | |
| T'inquiète loky, on se fera ça tranquillement, et ça sera aussi bien ... on va même tous les prendre par surprise comme ça héhé. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Mer 22 Oct 2008 - 20:30 | |
| J'y vais également, mais je dois avouer que j'hésite vraiment pour le costume ... l'an passé (pour la soirée halloween), nous nous étions maquillés et tout et tout mais ici ... je vais certainement la jouer juste petites cornes de diable et toute en noir et mon chéri ... je ne sais pas ... Je vois que plusieurs personnes du forum se déguisent (ce qui est fort fun) mais sur le site de la fnac, il ne parle pas de déguisement ... donc même si le ridicule ne tue pas, pas super emballée à l'idée de faire partie de la minorité déguisée .... Enfin, j'ai de quoi me déguiser chez moi donc je vais réfléchir .... PS : ne surtout pas se moquer mais je suis une grande trouillarde et je dois dire que cette soirée ... m'angoisse un peu ... |
|
| |
pauls
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
MicroFire
| Sujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Jeu 23 Oct 2008 - 9:09 | |
| - loky a écrit:
- c'est mon compte qui n'est pas pour...
Ça tombe bien les places sont maintenant moins cher (20 € au lieu de 29 €) Plus de raison de dire non !!! - Princesse-Couette a écrit:
- J'y vais également, mais je dois avouer que
j'hésite vraiment pour le costume ... l'an passé (pour la soirée halloween), nous nous étions maquillés et tout et tout mais ici ... je vais certainement la jouer juste petites cornes de diable et toute en noir et mon chéri ... je ne sais pas ...
Je vois que plusieurs personnes du forum se déguisent (ce qui est fort fun) mais sur le site de la fnac, il ne parle pas de déguisement ... donc même si le ridicule ne tue pas, pas super emballée à l'idée de faire partie de la minorité déguisée ....
Enfin, j'ai de quoi me déguiser chez moi donc je vais réfléchir ....
PS : ne surtout pas se moquer mais je suis une grande trouillarde et je dois dire que cette soirée ... m'angoisse un peu ... Deux de plus. Pour le costume, regarde les postes précédant, c'est un des metteurs en scènes de cette soirée (Emmanuel Lenormand) qui demande ça !!! "J'espère que les gens viendront déguisés, avec des masques… tout cela dans la pure tradition d'Halloween où on se fait un peu peur… pour rigoler!"
- The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
- t'en fait pas ma soeur aussi a peut vous vous tiendrez la main:P
Même pas peur - Bewitched DLRPumpkin£ a écrit:
- On m'en a parlé hier de cette soirée si j'ouvrai un peu plus les yeux j'aurais vu.. bref j'ai vu qu'il restait des places donc bon je vais voir sa demain mais bon Soirée & Studio sa colle bien pour me motivé sa ^^ je vous dirait donc sa demain si je viens ou pas ^^
Allez, on se voit dans 2 jours pour une soirée inoubliable !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|