| Quel DVD disney recherchez vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 12 Déc 2008 - 17:45 | |
| Bon alors je viens de tomber sur une annonce sur Ebay de l'édition collector 2 DVD de La Belle et la Bête, c'est une offre qui est en enchère et qui est pour le moment a 21€50+5€ de livraison. La vente s'arrête dans 17 Heures. Avec un peu de chance il ne s'élèvera pas trop d'ici là. Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/dvd-collector-la-belle-et-la-bete-n-36_W0QQitemZ280293425231QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item280293425231&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 En revanche je n'ai aucune idée si ce produit est bien le bon, je n'ai aucune precision de plus que ce qu'il y a dans l'annonce mais vu que c'est un particulier, vous pouvez lui posez des questions. |
|
| |
toto23_54
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 12 Déc 2008 - 18:53 | |
| Tu n'aurais pas du le dire et encore moins donner le lien car il y a deja des gens qui ont enchérit ... Ce n'est peut etre pas une coïncidence. En tout cas, mefie toi car le vendeur ne met pas de photos de son produit. N'hesite pas lui demander de t'en envoyer par mail si tu as des doutes sur le produit. JE te souhaite d'avoir la vente car franchement ce coffret est splendide !!! |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Ven 12 Déc 2008 - 18:56 | |
| Généralement les vendeurs prennent des photos sur le net mais c'est bien le bon objet. Pour l'obtenir il faut compter au moins 35-40€ minimum surtout en période de fête ! |
|
| |
lovesophia
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 13 Déc 2008 - 0:01 | |
| - toto23_54 a écrit:
- Il faut savoir que sur ebay, le prix s'élève dans les dernières minutes voir dernières secondes !
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens enchérissent des jours à l'avance, il suffit de s'y mettre dans les 5 minutes histoires de pas trop faire augmenter la mise |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 13 Déc 2008 - 1:02 | |
| - lovesophia a écrit:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi les gens enchérissent des jours à l'avance, il suffit de s'y mettre dans les 5 minutes histoires de pas trop faire augmenter la mise C'est clair ! Moi je suis l'objet dans mon e bay et j'enchéris pendant la derniere minute sinon c'est clair qu'il y a tjs qq'un pour encherir et ca monte :/ - toto23_54 a écrit:
- Généralement les vendeurs prennent des photos sur le net mais c'est bien le bon objet. Pour l'obtenir il faut compter au moins 35-40€ minimum surtout en période de fête !
Et oui c'est le bon objet mais le vendeur a prit une photo du net et pas une photo de son produit. Un conseil, il vaut mieux demander une photo du produit car tu pourrais etre surpris. Perso, il y avait une vente sur un dvd du roi lion edition exclusive et j'ai demandé des tof supplementaires du fourreau car il n'y avait que le digipack en photo. Et j'ai été super decu qd j'ai vu les photos du fourreau car il etait decollé en haut et super abimé sur les tranches. IL NE FAUT HESITER A DEMANDER DES PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES POUR NE PAS ÊTRE DÉÇU LORSQU'ON REÇOIT LE PRODUIT !!! |
|
| |
lilidisney
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Lyon Inscription : 23/11/2008
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 15 Déc 2008 - 18:40 | |
| - lilidisney a écrit:
- Coucou
savez vous si le Roi Lion (1 et 2) ainsi que la Belle et le Bete sont prevue de sortir prochainement en dvd? Non je ne crois pas que ce soit prochainement. Je crois qu'il va falloir prendre ton mal en patience. Sinon il te reste l'occas. Bon courage dans tes recherches |
|
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 15 Déc 2008 - 20:16 | |
| Blanche-Neige et les Sept Nains ressortira à l'automne 2009, et La Belle et la Bête à l'automne 2010. Si les anciens titres "Chef-d'oeuvre" ressortent dans le même ordre que la première fois, Le Roi Lion ressortira donc logiquement après La Belle et la Bête. |
|
| |
lilidisney
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Lyon Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 15 Déc 2008 - 22:43 | |
| Daccord merci beaucoup !!! Hate de les ajouter dans ma collection !! En attendant il me reste les VHS (enfin nan j'ai plus la belle et la bete NE PRETER JAMAIS VOS DISNEY mdr ) |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 18 Déc 2008 - 10:57 | |
| C'est trop long !!!!!!!!!!!!!! C'est injuste d'attendre autant d'années surtout qd on a pas les films, mm pas en VHS et qu'on ne peut pas les visionner. Enfin, politique Disney oblige ... |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 18 Déc 2008 - 13:05 | |
| J'ai dit logiquement, maintenant je ne suis certain de rien. Peut-être qu'avec un peu de chance ils ressortiront plus tôt, qui sait... |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 18 Déc 2008 - 13:49 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- J'ai dit logiquement, maintenant je ne suis certain de rien. Peut-être qu'avec un peu de chance ils ressortiront plus tôt, qui sait...
Enfin moi je dis que c'est long mais ce n'est pas pour moi que je dis ça car a part blanche neige, j'ai tous ceux qui m'intéressent et qui ressortent 1 fois tous les 7 ou 8 ans. Mais sur le principe, je trouve que c'est long autant d'années. Ils pourraient reduire l'attente a 2 ou 3 ans grand max. Enfin, le debat a déja été soulevé de nombreuses fois. Quand j'y pense, j'ai eu l'impression que l'attente pour la petite sirene, cendrillon et les 101 dalmatiens étaient interminables :houla: |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 20 Déc 2008 - 2:59 | |
| Dash tu as fait une petite erreur: c'est Blanche-Neige et les Sept Nains qui ressortira l'an prochain. La Belle et la Bête n'est prévu qu'en 2010. Sinon je suis d'accord dans un sens avec ton point de vue, plus l'attente va être longue et plus ces ressorties vont être évènementielles. Mais d'un autre côté, lorsqu'on voit les "pièces de collection" que sont devenus la plupart des titres Platinum (ainsi que certains autres titres comme l'ancienne édition de Pinocchio) je trouve que c'est une bonne idée de ressortir aussi vite les films en question pour ceux qui n'auraient pas pu se les procurer la première fois. Tout le monde n'aime pas acheter de DVD en occasion, et lorsqu'on voit les prix auxquels sont vendus certains titres sur le Net il est parfois beaucoup plus judicieux d'attendre leurs ressorties plutôt que de débourser des sommes exhorbitantes pour les acheter d'occasion. Sans compter que pour Pinocchio, la nouvelle édition collector sera bien meilleure en tous points que l'ancienne ce qui est une aubaine d'autant plus indéniable pour tous ceux qui ne possèdaient pas ce film en DVD jusqu'à présent. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 20 Déc 2008 - 3:06 | |
| Tu as raison pour l'erreur. Par contre, pas pour le reste. Personne ne force les gens à acheter des éditions d'occasion à des prix inabordables. Le commun des mortel achètera les films lorsqu'ils seront en rayon, voilà tout. Personnellement, j'ai tous les films d'animation Disney et je n'ai jamais payé un DVD à un prix déraisonnable car toujours en magasin ! Après si le titre nous passe sous le nez... Soit on n'est pas fan et on s'en fout d'attendre la prochaine sortie. Soit on est fan et on a qu'à s'en prendre à soi-même de pas avoir acheté l'édition plus tôt. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 20 Déc 2008 - 3:10 | |
| D'un autre côté, les films Disney en DVD restent généralement un bon moment dans les rayons, même les titres Platinum. Donc si on laisse tel ou tel titre nous passer sous le nez, c'est qu'on l'a forçément fait exprès. |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 20 Déc 2008 - 21:43 | |
| Où bien que les finances ne le permettent pas... Quand je vois le nb de sorties ou rééditions en ce moment c hallucinant et je peux pas tout acheter : les éditions livre, les éditions musicale x3 (en digipack), les différentes éditions de la belle aux.. le coffret petite sirène et 101 dalmatiens, les éditions de la fée clochette.J'ai même pas pu prendre le secret de la petite sirène et je parle pas des blu ray ni de Mr Jack . Alors peut être vont elle restées longtemps mais pour les fourreaux il faut quand même se dépècher un peu. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Dim 21 Déc 2008 - 18:28 | |
| - Dash a écrit:
- Tu as raison pour l'erreur.
Par contre, pas pour le reste. Personne ne force les gens à acheter des éditions d'occasion à des prix inabordables. Le commun des mortel achètera les films lorsqu'ils seront en rayon, voilà tout. Personnellement, j'ai tous les films d'animation Disney et je n'ai jamais payé un DVD à un prix déraisonnable car toujours en magasin !
Après si le titre nous passe sous le nez... Soit on n'est pas fan et on s'en fout d'attendre la prochaine sortie. Soit on est fan et on a qu'à s'en prendre à soi-même de pas avoir acheté l'édition plus tôt.
Je n'en reviens pas d'entendre de tels propos !!! Et les gens qui n'en ont tout simplement PAS LES MOYENS !!! Tu y as pensé ??? Tu n'as peut etre jamais manqué d'argent et bien tant mieux pour toi mais qd tu n'as que 400€ pour vivre car tu fais des etudes et que tu dois payer des bouquins, ta bouffe (pâtes, pâtes et pâtes !!!), ton electricité, ton loyer (à des prix exhorbitants) et que tes parents ne peuvent pas t'aider, les Disney passent apres !!! Et quand tes 2/3 années de galere sont passées et que tu ne peux pas regarder tes films préférés car il faut tout simplement attendre 8 ans, je trouve ca long !!! Et encore, ce n'est qu'un exemple car il y a aussi les mineurs sur ce forum qui n'ont pas tous des parents qui peuvent leur payer 50€ de dvd disney par mois. Alors eux aussi ne sont pas fan ??? ... Et des exemples de personnes dans l'incapacité de se payer des dvd , il y en a d'autres. Donc ne dis surtout pas que les gens ne sont pas fans parcequ'ils n'ont pas acheté un disney a 30€ plutot que de la nourriture. Je trouve ca déplacé d'oser tenir de tels propos sur un forum alors que tu ne sais pas le genre de personnes qui lisent tes messages. Et oui, je vais t'apprendre que la pauvreté est une réalité en France, et davantage ses dernieres années car le nombre de français vivant en dessous du seuil de pauvreté a presque doublé en 4 ans seulement !!! FIN DU HS !!! Evidemment, tu auras tout le soin de supprimer mon message s'il est dérangeant sur le forum grace a ton statut de modo. Mais a l'avenir, merci de bien choisir tes paroles. |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Dim 21 Déc 2008 - 18:59 | |
| Cela ne sert à rien de t'énerver autant superminnie, car dans sa phrase Dash ne visait absolument pas les gens qui ont des soucis d'argent ou qui n'ont pas les moyens de s'acheter des DVD (moi non plus d'ailleurs). |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Dim 21 Déc 2008 - 19:08 | |
| Ca y est je me suis calmée mais sur le moment ca m'a mise en rogne de lire des choses pareilles. Mais comme j'ai deja dit : Fin du HS |
|
| |
aventure
Âge : 55 Messages : 89 Localisation : chemin des fees Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 22 Déc 2008 - 7:46 | |
| bonjour les propos que se moderateur emploient sont tout simplement honteux je viens ici pour lire des paroles de fan et non pas des propos sur le fait d'acheter ou pas si tu es pas fan vu la conjonctueur actuelle tenir de tels propos est honteux et indigne d'etre un soit disant fan de disney je luis souhaite pas de manger des pattes pour noel!!!!!! vraiment honteux!!!!!! |
|
| |
aventure
Âge : 55 Messages : 89 Localisation : chemin des fees Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 22 Déc 2008 - 7:48 | |
| et je reprends une citation de supermimie: Evidemment, tu auras tout le soin de supprimer mon message s'il est dérangeant sur le forum grace a ton statut de modo. Mais a l'avenir, merci de bien choisir tes paroles. sancdaleux ce monsieur!!!!!!!! |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Lun 22 Déc 2008 - 8:24 | |
| Je plussoie !!!!!!!! Je trouve personnellement honteux, Monsieur Dash le Modérateur, de ne pas obliger les fans à se ruiner avec des titres supprimés à la vente et revendus à des prix prohibitifs sur des sites d'enchères, surtout par cette période de crise économique. Moi je dis, il vaut mieux manger des pâtes à Noël (c'est bon les pâtes, hmmmm !!!) et acheter Fantasia Anthologie à 242,90 € (sur PriceMinister si ça vous intéresse). C'est vrai, attendre le printemps 2010, c'est trop long. On peut mourir avant. Et puis de toute façon, à la prochaine ressortie, le visuel sera différent de l'ancienne édition.
Tu n'as pas intérêt à supprimer ce message ou bien je...
Dernière édition par matheus le Lun 22 Déc 2008 - 9:17, édité 2 fois |
|
| |
|