| Quel DVD disney recherchez vous ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 25 Avr 2009 - 21:24 | |
| Merci Valentin Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Magie_Disney
Âge : 36 Messages : 40 Localisation : Belgique - Namur Inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 25 Avr 2009 - 21:28 | |
| Moi si je pouvais trouver "Le Roi Lion 1" en dvd ça me ferait plaisir... Sur Ebay il part à beaucoup trop cher... :-( Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Magie_Disney
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Sam 25 Avr 2009 - 22:10 | |
| Boh sur Ebay ça dépend un peu, je regarde pas tous les jours parce que voilà, mais je l'ai déjà vu à plus de 50,00€ ! J'ai pas trop envie de donner autant en sachant que je l'ai en copier super qualité... Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
rin
| |
| |
Magie_Disney
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Dim 26 Avr 2009 - 12:34 | |
| C'est un peu beaucoup je trouve... Je préfere attendre de le trouver en brocante ou qu'il ressorte ! lol Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
Asylis
Âge : 36 Messages : 96 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2008
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 28 Avr 2009 - 7:46 | |
| zone 1= Etats-Unis, Canada zone 2= Japon, Europe, Suisse, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Egypte zone 3= Asie du Sud-Est, Asie de l'Est, Hong Kong, Zone 4= Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique Centrale, Mexique, Amerique du Sud, Caraïbes Zone 5= Russie, Inde, Afrique, Corée du Nord zone 6= Chine
Les industriels ont également conçu un système de zones servant principalement à limiter les exportations de disques en dehors des régions désignées, ce qui permet aux éditeurs de garder le contrôle sur le prix de vente individuellement sur chaque région du globe. (Wikipedia) |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 30 Avr 2009 - 13:49 | |
| Je ne sais plus si c'est sur ce topic que je l'avais lu mais un membre vendait uniquement des fourreaux de dvd et il se trouve que je recherche celui de Robin des Bois, la dernière édition, en très bon état. Si quelqu'un peut répondre à cette demande, qu'il me fasse signe ! EDIT: celui du monde de némo en plus aussi tant qu'on y est |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 30 Avr 2009 - 16:06 | |
| - Magie_Disney a écrit:
- Moi si je pouvais trouver "Le Roi Lion 1" en dvd ça me ferait plaisir...
Sur Ebay il part à beaucoup trop cher... :-( Il y en a sur le bon coin à partir de 25 euros. |
|
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 30 Avr 2009 - 22:28 | |
| J'aimerais bien trouver la saison 1 complète de Lizzie Mcguire mais pour le moment je manque d'argent si je pouvais avoir la même chance que pour Drole de Frere que j'ai acheter en coffret complet pour 0.99€ sa serait super lol |
|
| |
Magie_Disney
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Dim 3 Mai 2009 - 0:16 | |
| - Chewingum a écrit:
- Magie_Disney a écrit:
- Moi si je pouvais trouver "Le Roi Lion 1" en dvd ça me ferait plaisir...
Sur Ebay il part à beaucoup trop cher... :-( Il y en a sur le bon coin à partir de 25 euros. Hé bien avec un coup de chance phénoménal, j'ai trouvé le dvd en double dvd à la brocante vendredi pour 7,00€ ! Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer... "Le Bossu de Notre Dame - Frollo" |
|
| |
tipoons
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : France Inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Dim 3 Mai 2009 - 8:21 | |
| Vous connaissez le site troczone ? Et bien avec un peu de patience et beaucoup de chance chez eux, j'ai pu troquer il y a un an chez eux et obtenir Fantasia 2000 et Le Roi Lion en double dvd, quasi gratuitement donc Quand j'ai recu un mail qui me disait que j'étais première de la liste d'attente et que j'allais les recevoir, je n'y croyais pas, c'est quand j'ai sorti le dvd en parfait état numéroté de son enveloppe que j'ai compris que ca n'était pas une blague ^^ Aujourd'hui il y a plus de monde sur troczone, mais avec un peu de patience on peut avoir de belles surprises Depuis je cherche donc Fantasia, et la Belle et la Bête II. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 5 Mai 2009 - 11:49 | |
| alors moi je cherche:
Fantasia, Fantasia 2000, la boite a musique, Melodie du sud, la belle et la bete, le roil ion, la belle et le bete 2 le noel enchante, le roi lion 2 l'honneur de la tribue.
Ce sont les seul qui manque a ma collection numerote!!!
Donc je les cherches dans un etat neuf si possible et a prix raisonnable quand meme parcequ'il n'y a pas longtemps j'ai trouve le roi lion en etat passable a 65 euros donc voila rien a dire a part non je prefere dans ce cas attendre avec patience les reeditions!!
SI JAMAIS IL Y EN A PARMIS VOUS QUI POURRAIS REPONDRE A MON ANNONCE QU'IL ME CONTACT PAR MP S'IL VOUS PLAIT!!! MERCI
Dernière édition par Mlle Nita le Lun 18 Mai 2009 - 1:11, édité 3 fois |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 5 Mai 2009 - 13:26 | |
| Petit UP pour ma recherche de fourreaux. Pour ceux que ça intéresse, je me sépare des éditions simples de Dinosaure et Monstres et cie, étant donné que je les ai trouvé en collectors fourreaux . Me contacter par MP si cela vous dit. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Mar 5 Mai 2009 - 15:21 | |
| - Melle Nita a écrit:
- alors moi je cherche:
la boite a musique, Melodie du sud, Bon courage sachant qu'il existe pas en DVD officiel Zone 2. (Sauf Mélodie Du Sud qui est interdit de sortir dans le monde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 7 Mai 2009 - 3:38 | |
| a mince donc je ne les verre jamais de ma vie alors c'est vraient bete pfff trop bete!!! J'aurais peut etre une chance de les trouver un jour sur ebay et autre, enfin j'espere!!! |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 7 Mai 2009 - 12:00 | |
| Tu peux quand meme acheter la boite a musique en zone 1 mais il faut dézoner ton lecteur dvd pour pouvoir le lire.
Je me demande s'il n'est pas possible de trouver ces films sur you tube ou daylimotion. Bon la qualité sera peut etre pas top mais ca permet de le voir au moins 1 fois. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel DVD disney recherchez vous ?? Jeu 7 Mai 2009 - 12:41 | |
| - Mlle Nita a écrit:
J'aurais peut etre une chance de les trouver un jour sur ebay et autre, enfin j'espere!!! Aucune chance, peut-être Mélodie Du Sud mais en VHS, pour La Boite A Music jamais en Zone 2 |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
|